Je rentre avec Melo chez mes grands parents. Comme c'est le week-end , j'aime bien l'inviter. Enfin inviter est un grand mot, puisque qu'elle vient tous les week-ends et Zack aussi, mais une fois sur deux à cause de ses parents. Je monte dans ma chambre et je jette mon sac au sol, avant de m'asseoir sur mon lit.- Alors ça fait quoi d'être à côté de Matteo ? me demanda-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.
- Horrible! Il est sans gêne. Il pose sa main sur ma cuisse. lui répondis-je avec un air de dégoût.
- Il t'a fait rire quand même, non ? questionna-t-elle avec un sourire au coin des lèvres.
- Je t'explique. Au début , il m'énervait et je lui ai dit d'aller avec Natasha qui avait des étoiles pleins les yeux. Et là, Matteo l'a regardé et sort: « Non , j'aime pas les vides couilles. » J'étais au bout de ma vie. déclarais-je en rigolant.Melo éclate de rire et je fais de même, avant que ma grand-mère nous interrompe pour aller manger. C'est poulet ce soir ! Le repas se passe dans le calme, nous racontons chacun notre journée, avant de retourner dans ma chambre avec Mélo. Nous nous installons l'une en face de l'autre.
-Bon alors t'as des idées pour ton anniversaire ? me demanda Melo
Elle est au courant que je déteste fêter mon anniversaire , je trouve ça débile et tous les regards se tourne vers moi, une horreur ! Pourquoi elle me regarde comme ça ? Ah oui ! Je ne lui ai pas donner ma réponse.
- Anna ? Tu m'écoutes ?
- Oui , oui désolée. Je pensais juste faire une mini soirée avec toi et Zack quelque chose de simple.
- Tu es folle , tu vas avoir dix-huit ans ! Allô ! Tu es majeure!!
- Et alors ? Ça ne change pas grand chose, tu sais.
- Ah oui c'est vrai, tu détestes fêter ton anniversaire. Je n'ai jamais compris pourquoi.
- Car je déteste être au centre de l'attention, je vais devoir te le dire combien de fois ? lui répondis-je en soupirant.
- J'ai oublié. Je peux te faire un cadeau, quand même ?
- Un petit alors.
- Ça marche baby. Puis tu fêtes qu'une fois ta majorité. me répondit Mélo
- Tu sais à la majorité, on ne devient pas reine. lui dis-je en rigolant
- Imbécile. dit-elle en me lançant un coussin.Voilà comment se finit la plupart de nos discutions : en bataille d'oreiller.
- Ok stop ! Faudrait prévenir Zack non ? rappelai-je
- Yep.Elle saute du lit pour appeler Zackounnet , le super surnom bien virile.
- Allo ?
- Allo Zack ? Ça va ? Dis, tu viens à l'anniversaire de l'autre folle ?
- Si tu parles bien d'Anna, oui je peux venir. Ça fait des mois que je supplie mes parents mdrr.
- Ok , n'oublie pas le cadeau.
- T'inquiète je l'ai depuis des mois aussi.
- Je veux pas de cadeau !
- Tais toi. disent-ils en même temps.
- Vous faites bien la paire vous deux mdrrr.
- Bon demain 18h, c'est bon pour toi ?
- Oui , je viendrais avec de quoi boire.
- Calme-toi , nous ne sommes que trois, nous ne finiront pas bourrés.
- Ouais , ouais.
- Bon allez je te laisse le troll. Nous allons faire des courses.
- A demain , les sorcières.
- Ouais le troll.Elle raccroche.
- Voilà, une bonne chose de faite.
- Oui , oui. lui répondis-je en me levant.Nous prenons le bus pour partir faire les courses. Nous prenons des chips , coca , une bouteille de Vodka ( Melo y tenait beaucoup ).
- On commandera des pizzas. dis-je à Melo.
- Vous allez faire quoi avec tous ça ? demanda une voix que je connaissais que trop bien.
- Tyler contente de te revoir. lançai-je avec ironie.
- Bon vous répondez ? dis Jacob
- C'est pour l'anniversaire de... commença Mélo avant que je la coupe.
- L'anniversaire de mon cousin, nous faisons une petite fête tranquille.
- Ah ouais ? demanda Jacob
- Si je te le dis.
- Très bien , bah bonnes courses alors. répondit Tyler avant de partirVoilà comment j'ai pu éviter le pire.
- Mélodie , il ne faut pas leur dire; après Matteo, et toute sa cour, vont débarquer.
- Ah oui ! Excuse moi.
- Allez viens, on va payer.Nous payons avant de partir. Chez moi, nous rangeons les courses et allons dire au revoir à mes grands- parents qui partent trois mois.
J'avais la maison pour moi toute seule. Enfin, je ne savais pas que mon anniversaire allait changer ma vie à tout jamais.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà les dragons 🐲 , un nouveau chapitre. J'espère que cela vous plaît . Des bisous sur les fesses
Corrige : ✅
Relu : ✅
A bientôt pour la suite !
Merci à ma bæ, Laura pour la correction! Et oui, il peut rester des fautes mais elle fait de son mieux.
Merci à toi bae❤️Merci aussi
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...