Chapitre 16

31 4 4
                                    

Point de vue de Anna

Je me réveille, le lendemain nu comme un ver, j'ouvre doucement les yeux et me remémore la nuit d'hier. Je n'avais jamais ressenti autant de plaisir avec un homme... je me sens tellement bien sans pensée aux conséquences...j'aimerais que ce moment s'arrête jamais. Lukas dort toujours donc je me lève pour aller voir le soleil se lever. Oui je suis nue et alors ? J'aime sentir l'air frais contre ma peau. Dire que bientôt l'homme qui se trouve dans le lit va partir à la guerre...j'espère que tout vas bien se passer et que personnes ne va nous ennuyer... tous les soldats vont partir, on sera sans défense... pendant ma réflexion je sens deux bras musclé m'entourés. Tiens la marmotte c'est réveiller.

- Bien dormis princesse ? demanda-t-il, lui aussi était tout nu.
- Super bien et toi ?
- Parfaitement quand tu es dans mes bras.

On s'embrasse doucement, j'ai les jambes encore engourdis à cause de la soirée d'hier.

- Tu te sens en forme pour partir ?
- Oui, même si je voudrais rester.
- Tu rentres quand ?
- Je ne sais pas peut être dans un mois comme dans un an.
- Ça sera long...
- Je sais... un messager va rester ici pour pouvoir s'envoyer des lettres.
- J'espère que tu vas les recevoir.
- Le prince reçoit toujours ses lettres.
- C'est sur, dis-je en rigolant.
- Je crois qu'on devrait s'habiller car je n'aime pas comment les soldats te regarde.
- Monsieur fais son jaloux ? dis-je avant de sortir de ses bras pour mettre une robe.
- On va dire ça, dit-il avant de s'habiller comme le déjeuner est assez tôt exceptionnellement comme tous les hommes partent.

** au moment du départ **

- Tout le monde est prêt ? demanda Mikel
- Oui mon prince ! répondît tous les soldats
- Alors nous allons pouvoir partir, répondit Mikel

Lukas était près de son cheval que je caresse doucement, Mélodie disait au revoir à Mikel en s'embrassant pleine bouche.

- Reviens vite...
- Je reviendrais dès que je peux princesse ne t'inquiète pas...
- Reviens en entier aussi...
- Ça va allez d'accord...

Il me sert dans ses bras tant pis si l'armure est froid mais c'est la dernière fois avant un long moment que je le vois... il m'embrasse délicatement la bouche avant de faire sur le front et de monter sur son magnifique cheval... et il part à côté de Mikel mais il crie juste avant de disparaître...

- J'espère revenir avec une bonne nouvelle... et ne tombe surtout pas de cheval. me dit Lukas avant de disparaître.

Une bonne nouvelle ? Quoi comme bonne... à merde oui... on a fait l'amour sans se protéger ! Je ne suis pas sûr qu'il va avoir une bonne nouvelle... je ne suis pas prête à être mère.... on rentre au château avec Mélo

- Alors ça été avec Lukas ? demande Mélodie.
- De quoi tu parles ?
- J'ai entendu les serviteurs dirent qu'on vous a entendu dans tout le château, rit-elle
- Oups... dis-je en rougissant.

Elle me saute sur les épaules avant de dire.

- Je veux tous savoir dans les moindres détailles ma chère Anna.

Et voici comment commença la discutions sur mes prouesses sexuelles....


*** quatre mois plus tard ***

Voilà quatre mois qu'ils sont partis, le peu de message que j'ai reçu de Lukas était vague, pas vraiment de nouvelle sur la guerre. Surtout on se dit, je t'aime et un petit espoir d'avoir un enfant. Pourquoi il pense à ça tout de suite. Cela faisait un jour qu'on était en couple et voilà qu'il pense à avoir un enfant, sûrement la guerre. Être sûr de laisser une trace peut être... enfin bref je suis dans le jardin avec Mélodie comme on n'a pas grand-chose à faire... oui on pourrait s'enfuir mais pourquoi faire ? Retrouver Jeanne ? Elle doit accomplir sa mission et on ne doit pas la gêner peut être qu'on va la retrouver. Un bruit sourd se fait entendre et une servante paniquée arrive en courant.

- Anna ! Mélodie (Oui on a autorisé à nous tutoyer) le village et le château se font attaquer, suivez-moi !

Nous nous regardons avec Mélo, avant de suivre la servante dans une chambre où elle nous donne des vêtements de servante.

- Mettez ça, comme vous êtes française ça devrait passer pour qu'il vous laisse en paix. Ils savent qu'il y a des filles qui sont proche des Anglais et ils veulent les tuer pour faire du mal au deux générales.

- C'est qui ils ? demandais-je en me changeant et pendant qu'elle mettait nos vêtements au feu.
- Les Français.

Au même moment des soldats rentre dans notre chambre. Heureusement que les vêtements sont en train de brûler et que nous nous sommes habillés.

- Suivez nous ! nous dit un soldat

On ne dit rien et nous les suivons dans la salle à manger, d'autre servante sont déjà dans la salle apeurées. Un homme sûrement celui qui gère l'opération est en train de tourner autour de nous... tous les hommes qui ne se sont pas soumis sont morts... des Français qui tue des Français on aura tous vu.

- Ou sont-elles ? demanda l'homme

Personne ne réagit

- OU SONT-ELLES ? cria l'homme
- Qui... qui ça ? demanda une servante d'une petite voix
- Les femmes des générales savons qu'ils les ont pas amené !
- Elles sont parties il y a une semaine, elles sont parties en Angleterre car elle en avait marre de la France, dis-je même si je n'étais pas rassuré.
- Mmmh, je vous crois cette guerre est longue..., mais je vais quand même ramener un butin à mon roi. Peut-être qu'il me préféra à cette Jeanne.

Il divise le groupe en deux, heureusement que Mélodie et moi sommes dans le même groupe sauf que c'est celui qui part... je peux même pas envoyer un message à Lukas pour qu'il vienne nous aider... même si nous sommes française on connaît les hommes pendant la guerre...

On suit le groupe enchaîné comme des bêtes vers le château du roi qui était loin mais nous sommes au matin donc toute une journée a marché vers le château du roi... pourquoi les mauvaises histoires tombent toujours sur nous ? Les autres filles sont restées au château car ils ont remis un Français sur le trône, il a prêté fidélité au roi. Le soir commence à tomber et le château était devant nous... qu'allait-il nous arriver derrière ces portes...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjours mes dragons 🐲 voilà le chapitre 16 ! J'espère qu'il vous plaira. Voici 1048 mots d'écrit. A bientôt !

Relu : ✅
Corrige : ❌

La fille au sang bleu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant