Tic et tac nous regarde avec des yeux autoritaire , oui tic et tac car ils se ressemblent , sûrement des frères mais comment ils ont pu faire sortir un mec plus vieux qu'eux ?! On va sûrement le savoir puisque le brun prend la parole.- Quels sont vos prénoms ?
- Pourquoi devrait ton le dire ?
- Car on voudrait les connaître , répondit le blond.
- Puis si vous répondez pas on peut utiliser la manière forte , dis le brunOuais bah on va peut être éviter de perdre des doigts ou je ne sais quoi juste pour des prénoms.
- Seulement si vous nous dites vos prénoms , lança Mélodie
- D'accord , de toute façon vous allez rester un long moment avec nous donc , vous devez les connaître , répondit le brun.Après quelques minutes de silences.
- On s'appelle Mikel et lui c'est Lukas , répondit le brun. Nous sommes frere et assez haut placé dans l'armée , ils nous regarde avec un petit sourire en coin.
- Enchanté , je m'appelle Melodie et voici Anna , dit Melodie. Bon maintenant que c'est fait vous pourriez nous détacher... s'il vous plaît ?
- Bien entendu , mais vous devez rester avec nous , répondit Lukas
- Pourquoi ? demandai-je
- Car il y a une centaine d'homme dehors , qui nous plus toucher de femme depuis longtemps , il serait très content d'en voir deux , répondit Lukas avec pleins de sous-entendu...Génial ! En 24h on change d'époque, on rencontre Jeanne d'arc , et maintenant on se retrouve entouré d'anglais qui aimerais bien se vider... qu'elle journée... je n'oublierais jamais cet anniversaire...
Je sors de mes pensées , en entendant le bruit des chaînes , je me relève avec Melodie.
- Et maintenant ? demandai-je.
- Toi , tu viens avec moi , dit-il Lukas en me prennent par le bras , il m'entraîna hors de la tente.Nous traversons tout le camps , tout le monde se pousse pour nous laisser passé , en même temps ils ont dit , qu'ils étaient haut place dans l'armée. Après quelques minutes de marches , on entre dans une tente qui est très grande , elle est blanche et noir avec les armoiries anglaise , il y a une garde robe , une table avec des cartes de France et un lit qui semble confortable , il montre la table où je m'assois Lukas débarrasse les cartes avant de venir s'installer près de moi.
- Alors ma belle , parle moi un peu de toi , lança-t-il en se servant un verre de vin.
Il m'a vraiment appelé ma belle ?! On se connaît depuis 10 min calme toi frere , je déteste qu'on m'appelle comme ça appart Zack , c'est l'unique personne pour l'instant.- Je n'ai rien à dire , dis-je calmement.
- Tu as quel âge ?
- Dix-huit ans depuis hier , je ne réfléchit pas vraiment , je réponds naturellement.
- Joyeux anniversaire alors , dit-il en souriant. Malheureusement j'ai pas de cadeau.
- Ce n'est pas grave , je n'aime pas les cadeaux , et puis normalement je ne devrais pas être là.
- Oui , mais tu es la ! Tu es mariée ?
- NonIl fronce les sourcils avant de dire :
- Tu as dix-huit ans et non mariée , tu es vierge alors ? me demanda Lukas sans aucune pression.
Et merde je suis plus vierge et pas mariée , comment expliquer ça ?? On va essayer quelque chose...
- Tu réponds ? demanda-t-il sur un ton autoritaire.
- Je, je me suis faite violé le jour du pillage de mon village , dis-je d'un ton triste et en baissant la tête...Je sens ses doigts sous mon menton pour relevé ma tête , Lukas me regarde droit dans
les yeux.- Je suis désolée... , dit-il , j'ai pu entendre une pointe de triste dans sa voix.
- Ce n'est pas de votre faute... dis-je. La guerre...
- Je sais , dit-il en soupirant.
- Dans le jeu du trône soit on gagne soit on meurt.Il me regarde avec un sourire amusée.
- Qui à t-il ? demandai-je
- Je trouve ta phrase tellement vrai , me dit LukasJe souris à sa réponse avant de demander.
- Et vous ? Parlez moi de vous , s'il vous plaît.
- Tu peux me tutoyer quand nous sommes seul, dit-il
- D'accord
- Il n'a pas grand chose dire , je suis le cadet de la famille , c'est une grande famille d'Angleterre et avec mon frère nous dirigeons une partie de l'armée , dit-il en terminant son verre.
- Ce n'est pas rien quand même , lançais-je d'un petit rire.
- Croît moi que ce n'est qu'une petite partie de ma vie.
Je souris et pense à Melodie , je me demande ce qu'il se passe en ce moment de son côté.Point de vue de Melodie
Anna vient de partir avec Lukas et moi je suis rester avec Mikel alors...
- Bon allez viens avec moi , dit-il en m'entraînant avec lui , on se dirige vers une autre tente mais elle est énorme ! C'est le président ou quoi ?! Il y a même des gardes devant !
Je regarde autour de moi , il y a un grand lit , une commode et deux tables avec des chaises. Mikel me montre une chaise ou je m'assois sans broncher , il a tellement un charisme que ça me ferait presque peur...- Alors quel âge as tu ? dit-il en s'asseyant
- Dix-sept ans et vous ?
- Vingt ans, tu es mariée ?
- Non , mes parents sont mort avant de m'en trouver un convenable. dis-je avec une pointe de tristesse , je suis très bonne comédienne.
- On désolée pour toi... , répondît Mikel , on pouvait voir qu'il était sincère.
- Ce n'est pas de votre faute...
- Tu sais , tu peux me tutoyer quand nous sommes tous les deux ou quand il y a mon frere.
- Très bien
- C'était qui l'autre jeune fille avec vous ? Qui a réussi à partir.Merde vite une idée , si je lui dis que c'est juste une fille qui nous suivait il va jamais me croire...
- Une amie , qu'on... qu'on devait amener près de sa Euh... famille ! dis-je pas très sûr de moi.
J'espère qu'il va gober
- D'accordOuais il a gobé !
- Sinon , ton amie , Anna c'est ça ?
Je fais un signe de tête pour dire oui
- Elle sait se battre ? J'ai plusieurs soldat blessés grâce à toi et à elle.
- Euh , oui oui , elle sait se battre , et commence à me l'apprendre.
- Ou avez vous appris cela ? dit-il en fronçant les sourcils.
- C'est une longue histoire.
Il prend sa chaise pour venir près de moi , c'était assez proche.
- J'ai tout mon temps.
Je rougis avant de lui dire un mensonges bien écrit.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mes dragons 🐲 1054 mots , j'espère que ça vous plaira et vous êtes plus de 100 à lire mon histoire ! Je remercie tout le monde ! J'espère qu'elle continuera à vous plaire ! Je vous fait pleins de bisous à bientôt !Relu : ✅
Corrige : ✅
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...