Chapitre 21

23 5 3
                                    

* au soir *

Point de vue d'Anna

Je commence à me préparé pour la soirée, j'ai mis des vêtements le plus large possible pour cacher ma poitrine et mes fesses. Je remets mes long cheveux brun dans la casquette et remet des lunettes pour cacher mes yeux marron. Je suis pas très belle mais j'ai pas vraiment le choix.

- Alors prête ? demanda Zack en rentrant dans la salle de bain.
- Tu es sur que ça va le faire ? dis-je à Zack en me retournant.
- Bah oui, tu es un mec et je reste à coter de toi.
- Tu m'abandonne pas ? Promis ?

On peut entendre dans ma voix que je suis légèrement paniqué, j'ai pas envie de me faire prendre... pour éviter d'expliquer ma disparition «  bonjour les gens, non je ne suis pas morte. J'étais dans le Moyen-Age, mais je suis de retour «. Comment expliquer ça ?

- Je te promets de ne pas te laisser seul, me révèle Zack en me prenant dans ses bras.
- Je te fais confiance, dis-je calmement.
- Allez viens, on y va.

Nous sortons de la salle de bain pour se diriger vers la porte d'entré, avant de sortir et de monter dans la voiture. Si Mélo savait que je pars à une soirée chez Matteo. Elle ne me croirais pas. Pendant tous le trajet, je regarde le paysage défiler devant mes yeux et je me vois sur un cheval avec Lukas qui conduit. Comment ce mec peut me manquer autant ? Je crois que je suis vraiment amoureuse même si c'est pas trop logique comme on c'est pas vu beaucoup depuis que nous sommes en couples. Je crois que l'époque contemporaine ne me manque pas, appart le confort.

On arrive à la fête. Je sors de la voiture, nous nous dirigeons vers la porte d'entré. Il y a du monde déjà dehors, des personnes soule ou des amoureux qui s'embrasse limite, ils font l'amour derrière un buisson enfin bref. Je rentre sans toquer.

- Tu es comme ça maintenant ? me lança Zack étonné.
- On est chez Matteo, je m'en fiche, lui dis-je.
- Un peu de politesse, monsieur, m'informa Zack en rigolant.
- Oui, oui, répondis-je

Zack me prends la main pour que je le perds pas, il y a un monde de dingue. On voit que Matteo fait parti de cette catégorie de personnes populaire aimer de tous. N'importe quoi les gens, pourquoi catégoriser les humains ? C'est du déterminisme social. Il y en a assez au Moyen-Âge, maintenant nous sommes en 2019 tous le monde est libre et égaux. Enfin soit, je vais arrêter de faire mon intello. On arrive dans le salon ou Matteo est posée avec ses potes et des filles autour qui leurs parlent.

- Ah, te voilà Zack. Il ne manque plus que toi, dit Matteo en portant sa bouteille de bière à sa bouche.
- Oui, désolé d'être en retard.
- Tu n'es pas vraiment en retard, c'est juste que la fête a bien commencer, lança Josh avec une fille sur les jambes.
- J'imagine que tu n'as pas besoin de fille, dit Ethan en me regardant.
- Ethan arrête d'être désobligeant avec mon pote. Sinon tu peux partir, informa Matteo méchamment.
- Ouais, j'ai compris, répondit Ethan avec la mâchoire.

Comment clouer le bec de quelqu'un en deux temps trois mouvements. Matteo a quand même du charisme pour avoir réussi à s'imposer comme ça, que m'arrive-t-il ? J'arrive à trouver des compliments à Matteo mon dieu ! Je prends un verre et je le bois cul sec, je crois que c'est de la vodka mais pas sur.

- Il à une bonne descende ton copain, dit Josh en regardant Zack
- Euh ouais, mais il n'a pas l'habitude de boire de l'alcool, informa Zack en me regardant.
- On peut changer les habitudes, lançais-je.
- pas les tiennes aller vient, répondit Zack en me prenant par la main.

On s'éloigne du groupe et on se dirige vers les toilettes, je pense. Je me fais bousculer dans tous les sens vu le monde. A un moment donner je lâche la main de Zack et me retrouve au milieu des gens seul... j'aime pas ça. En plus l'alcool n'arrange rien, j'ai envie de pleurer car je suis seul. Je me faufile entre les gens pour sortir dehors et m'éloigner un peu. Quand tout à coup une personne m'attrape par le bras. Je me retourne et croise le regard de Martine.

- Bonjour, dis-je poliment.
- Je sais qui tu es, me répondit Martine très sèchement.
- Je suis le copain de Zack.
- Ne me prends pas pour une conne, elle s'approche encore plus de moi pour m'arracher mes affaires. Bonsoir Anna.
- Qu'est-ce que tu veux Martine ?
- Ou étais-tu et où est Mélodie ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? lui dis-je méchamment.
- Pourquoi tu te caches ?
- Ta finis avec toutes tes questions ?
- Non, je veux tous savoir.
- Nous avons été kidnappé et j'ai réussi à fuir mais pour aller retrouver Mélodie, il faut que je trouve un plan avant d'aller la rechercher.

Oui, je lui raconte des salades mais pas le choix au bout d'un moment.

- Je te crois pas, vous essayée juste de faire vos intéressantes comme d'habitude.
- Je suis pas comme toi ou Natasha.
- Bah me croit pas, tu peux dégager de ma vue alors.

Elle allait répondre quand la voix de Zack retentit

- Noah ? Noah ?? Tu es ou ?
- Je crois qu'on te cherche « Noah «
- Ta gueule, dis-je fermement avant de remettre la casquette sur ma tête et les lunettes sur mes yeux avant de rejoindre Zack.

- Tu étais ou ?
- Martine
- Martine ??
- Vient on va plus loin, je le prends par la main.

On se retrouve seul dans un coin. J'enlève ma casquette et les lunettes.

- Martine m'a reconnu.
- Co...comment ? demanda-t-il étonné.
- Je ne sais pas, mais je crois qu'elle l'a dit à tous le monde, lançais-je en lui montrant du doigt le groupe qui se dirige vers nous.

Le groupe se rapproche, avec Matteo à sa tête. Il me reconnut et commence a courir vers moi quand tout à coup mon collier fait des siennes, me voilà repartie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mes dragons 🐉, 1013 mots. On change d'époque pour le prochain chapitre 😘

Corrige : ❌
Relu : ✅

La fille au sang bleu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant