Chapitre 6

64 12 34
                                    


Point de vue de Zack

Ça fait huit heures qu'on les cherche et aucun résultat, j'ai vraiment peur... tout le monde est parti. Matteo et ses chiens voulaient rester mais je les ai foutu a la porte, j'ai besoin de calme pour réfléchir, ou peuvent-elles être ? On a cherché partout et aucune trace ni d'Anna, ni de Mélodie. La plaine c'est fais, le parc aussi et enfin le cimetière mais rien. Je sens les larmes couler, j'ai tellement peur de les perdre à tout jamais. Mika un mec que j'ai rencontré à l'anniversaire d'Anna me prit dans ses bras pour me calmer. Je sais c'est pas très virile mais on est humain et je viens de perdre mes deux meilleures amies. Je me suis promis de les protège et je n'ai pas réussi. Mélodie, Anna vous êtes où putain ?!

Point de vue d'Anna

On se réveille au aurore par Jeanne qui nous secoue.

-Allez debout, les filles, j'ai trouvé 3 chevaux, dit-elle doucement.
- Je, je ne sais pas monter à cheval, répondit Mélodie légèrement stresse.
- Tu montras avec moi, lui dis-je
- Voila un problème réglé. J'ai pris à manger, je vous attends devant la maison, répondit Jeanne avant de partir.

On se lève pour s'habiller, Jeanne nous a préparé deux robes. Mélodie a une robe bleu marine alors que la mienne est rouge et noir, on dirait une robe de vampire. On sort discrètement de la maison pour pas réveiller les parents. Jeanne se trouve sur une jument je crois, bai et sur le coter il y avait un magnifique étalon noir. Je le détache et je monte dessus avant de tendre ma main vers Mélodie.

- J'ai peur, lança Mélodies.
- T'inquiète, on va gérer, lui dis-je pour la rassurer.

Elle prend ma main et je la tire pour qu'elle pose ses fesses sur le cheval avant de suivre Jeanne au grand galop pour trouver Monsieur de Baudricourt. Mélodie se tient à moi comme si sa vie en dépendait, ce qui est vrai comme on n'a pas de bombe.

- Ça va ? demanda Jeanne
- Oui et toi ? lui répondis-Je
- Oui, on a un long voyage j'espère que Mélodie est bien installé, on fera une pause bientôt.
- D'accord pas de soucis.

* Ellipse d'une heure de cheval

Après plus d'une heure, on fait une petite pause pour manger. Bon c'était du pain sec et une gourde d'eau pour trois mais on ne va pas se plaindre...

- Tu crois que les gens vont te suivre ? lui demandais-Je
- Bah oui, vous n'avez jamais entendu la prophétie ?
- Euh non...
- Une vierge qui aura reçu la parole de Dieu, va faire fuir les Anglais et remettre le dauphin sur le trône.
- Mais tu connais la mentalité des hommes... personnes ne voudra te croire...
- Je suis sûr que si ! Ne sois pas si pessimiste. Si vous ne voulez pas m'aider vous pouvez partir.
- Non t'inquiète nous resterons avec toi...

S'est pas que nous ne voulons pas t'aider mais on connaît la fin de l'histoire... c'est vraiment horrible de se dire que cette fille va mourrir au bûcher... ça doit être horrible, d'être brûlé, mais on peut rien changer.

- Allez, il faut repartir, nous dis Jeanne. On devrait arriver avant la nuit.
Nous montons tous à cheval avant de repartir au galop.

* trente minutes plus tard *

On est en plein galop, quand des soldats se mettent sur notre chemin. Manquais plus que ces Anglais.
- On fait quoi ?! me demanda Mélodie
- Faut les distraire...
- Me dit pas que...
- Toi qui aimes les course poursuites. Tu vas être servie Mélo
- Jeanne ! Prend un autre chemin, va chercher monsieur de Baudricourt, on va se débrouiller.

Elle nous fait un signe de tête et je donne un coup de talon au cheval pour foncer dans les Anglais. Mais bien sûr ils nous entourent, le cheval se cabre et nous tombons. Je regarde Jeanne qui part sans un encombre, avant de me prendre un violent coup sur la tête...

* Ellipse d'une heure *

Je commence à me réveiller, mon crâne me fait horrible mal. J'essaye de bouger mes bras, mais ils sont attachés avec une corde dans une tente. Mélodie était juste à coter de moi et je lui donne un coup d'épaule pour la réveiller.

-mmmmh, dit Mélodie la grognon
- Réveille-toi, lui dis-je
Elle ouvre les yeux
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Les Anglais nous on attrapé.
- C'est bien non ?

Je crois qu'elle n'a pas remarquée qu'on est attachée.

- Bah si pour toi être pris par les ennemis de la France et le fait d'être attacher c'est cool alors oui, c'est fantastique même.
- Okay on est dans la merde.

Au même moment trois hommes rentrent dans la tente. Il y a un blond et deux bruns. L'un des hommes bruns était plus âgées sûrement 40 ans.

* En anglais *

- Quels sont vos noms ? demande le plus vieux des hommes bruns.
- Elles ne doivent pas comprend. répondît le blond

Tu te trompes mon chou. Je leur réponds en anglais.

- On comprend très bien, dis-je d'un ton sec. Puis nos noms n'ont pas d'importance.

Ils nous regardent étonner avant que l'homme qui était un peu plus âgée que les deux autres prend la parole.

-Vous avez appris notre langue ? Demanda-t-il sérieusement.
- Bah oui, on nous l'a appris très jeune puis ça a continué à l'école. répondît Mélodie.
- L'école qui est le nom de la maison de ma mère, pour pouvoir nous en sortir si on avait un problème comme ici, puis nous sommes à moitié anglaise.

J'essayais de rattraper le faux pas de Mélodie même si je pense que l'école était peu être pas le mot approprié, fin je sais plus.

- Comment c'est possible ? Demanda le jeune brun.
- Nos mères aimées des Anglais, donc si vous pouviez nous libère, merci...
- Pourquoi on ferrait ça ?
- Car on parle votre langue, qu'on a rien fais et que vous êtes sympa. répondît Mélodie.
- Je pourrais, mais non, nous aimons les femmes et en plus vous êtes à moitié anglaise, dit le blond avec un grand sourire.

Pourquoi j'ai raconté ça ?! Je n'ai pas envie de servir de vide couille même si les mecs (les plus jeunes bien sûr) sont canon. Le blond et le brun le plus jeune, font un signe à l'homme qui sortit... comment ils font ça ?! Fin c'est pas le moment de penser à ça... on se retrouve attaché avec deux mecs devant nous qui n'ont plus vu de femmes depuis un petit moment. Le brun pris la parole.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà , mes dragons 🐉🐲 il y a 1045 mots , un record ❤️. J'espère que le chapitre vous plaira et bientôt les 100 vues c'est énorme merci beaucoup et à bientôt , pour de prochaines aventures !

Relu : ✅
Corrige : ✅

La fille au sang bleu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant