Point de vue de Mélodie
Le soldat est complètement paniquer , on peut entendre des agitations dehors.
- Chef , il y a le feu , répondit le soldat
- J'arrive , il se tourna vers moi et me regarde. Tu ne bouge pas Mélodie !Bien sûr je n'allais pas l'écouter quand il est parti, je sors de la tente , le camp était en feu tout le monde court partout pour l'éteindre. Anna me rejoint quand une personne à cheval et un cheval sur le côté s'approche de nous.
-Les filles montez ! , c'était Jeanne elle était venue nous chercher. Tant pis pour Mikel mais je suis du côté français.
Je monte sans hésiter et fais monter Anna derrière moi avant de partir au galop avec Jeanne et deux hommes nous rejoignent, sûrement des potes à Jeanne.
- Tu as réussi à avoir la confiance de monsieur de Baudricourt ? Demanda Anna.
- Non pas encore mais avant d'accomplir quoique se soit , je voulais que vous soyez à mes côtés avec Maxime et Kilian. Dit-elle en partant devant pour nous guider.
Comment on fait pour faire tourner un cheval ? Comme dans les westerns ?
-Anna ?
- Oui ?
- Comment on dirige un cheval ?
- Je vais t'aider.
Elle pose ses mains sur les miennes pour m'aider à diriger le cheval. Je regarde droit devant moi , oh non un tronc d'arbre coucher. Jeanne , Maxime et Kilian le passent sans problème mais nous nous sommes à deux.
J'aurais dû suivre des cours d'équitation.
Le cheval saute mais je perds l'équilibre et comme Anna est accroche à moi , elle tombe avec moi. Je n'ai vraiment pas de chance , prochaine fois je vais à pied ou alors j'apprends à monter à cheval. J'ai mal à la tête et au bras , vive la forêt. Jeanne s'arrête et nous regarde.- Jeanne part sans nous , on se retrouvera , dis-je
-Non je ne repars pas sans vous.
- Jeanne , il faut y aller , dit Maxime.
- T'inquiète , on va se débrouiller , répondit Anna.Elle nous lance un regard triste avant de partir. Je reste au sol , mon mal de crâne est horrible et mon bras est écorché. Super la vie , au bout de dix minutes je crois , des soldats arrivent, à leur tête Mikel et Lukas, on va passer un sale quart d'heure. Mikel descend et s'approche de moi.
- Alors comme ça on essaye de partir. Dit-il avec un regard dur.
Je ne réponds pas , je suis assez mal comme ça. Ce qui ne plaît pas à monsieur , il me relève la tête pour que je le regarde dans les yeux.
- Tu pourrais répondre au moins.
- Qui n'aurait pas essayé , on n'est peut être pas des prisonniers comme les autres mais je préfère mon ami.
- Je t'aurais bien retrouver un jour. Mais le cheval était de notre côté.
- Ou le faite que je ne sais pas monter à cheval.
- J'ai sûrement de la chance.Anna est avec Lukas , elle aussi est blessée saleté de branche. Mikel me relève et me dit monter sur son cheval. Ça lui plaît comme je dois m'accrocher à lui pour éviter de retomber , manquerais plus que ça. Déjà que je vais avoir une punition , j'ai peur.
-Demain on lève le camp pour éviter une nouvelle mésaventure , dit Mikel
- D'accord.
- Tu ne pose pas de question ? Demanda-t-il étonné.
- J'ai mal à la tête pour demander quoi que se soit.
- On est bientôt arrivé.On est enfin au camp , Mikel me fait descendre de cheval avant d'aller dans sa tente.
- Je vais être punie ? Dis-je sans trop réfléchir.
- Non , tu es blessée ça t'apprendra à t'enfuir. Puis ça serait dommage de te fouetter ou de te faire violer par tous les soldats.
Je viens d'éviter le pire , merci mon Dieu. Je commence à t'aimer. Il se rapproche de moi avant de dire
- Mais si tu recommences , tu seras punie.
Je hoche la tête pour dire que j'avais compris. Au moins je suis prévenue.
- Bien maintenant je vais te soigner , bien sûr que les soins n'étaient pas ceux de notre époque mais on fait avec.
- C'était une femme qui vous a aidé ?
- Non , non pas du tout c'était bien un homme.
- Tu es sur ?
- Oui j'en suis sûr , une meuf qui arrive à rentrer ici ? Impossible.
Il me regarde avec des grands yeux. J'ai dis quoi encore ?
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je en fronçant les sourcils sourcils.
- Rien... rien.
J'ai fais quoi comme erreur ? Mon ventre se met à gargouiller , heureusement qu'un soldat arrive avec de la nourriture. Le reste de la journée se passe calmement , avec Anna on aide à ranger le camp sous les yeux de Mikel et Lukas je pense que nous avons perdu leur confiance, tant pis. Moi qui déteste ranger bah je me sens obliger car c'est quand même de notre faute. Tous les soldats ont l'air étonné de nous voir ranger , je n'ai pas l'impression qu'ils nous détestent ou alors les soldats ont peur de Lukas et Mikel, personne ne peut nous parler ou nous approcher , tant pis au moins je suis sûr d'être en sécurité avec Mikel. Après avoir fini de ranger le camp je retourne dans la tente de Mikel , ça nous a pris toute l'après midi car la nuit commence à tomber. Après avoir manger je me change et me met dans le lit avant de tomber très vite endormie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mes dragons 🐉 je publierais sûrement les mercredis , samedis et dimanches. Le chapitre est un peu court 875 mots mais tant pis. Merci pour les 150 vues , c'est énorme pour moi. À bientôt ❤️Relu : ✅
Corrige : ✅
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...