*Trois jours plus tard, au soir pendant la fête*
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma meilleure truite qui se nomme Mélodie et notre première fête anglaise. Bon ce n'est pas une fête dans un château car ils n'ont rien trouvés, mais ça reste une petite fête agréable. Bon les soldats ne sont pas avec nous. Ils sont dehors au coin du feu pendant que les gens importants sont dans une tente qui est assez grande pour tenir une quinzaine de personne. Nous sommes que quatre fille, Mélodie, Laura, Gwendoline et moi. Aucun général n'a pu amener sa femme. Puis à cause du manque de filles, ils ont invités Laura et Gwendoline, les deux infirmières folles. Elles sont en pleine discutions avec Mélo, pendant que Lukas et Mikel parlent a des généraux. Comme je m'ennuie, je sors de la tente rejoindre les soldats au coin du feu.
- Lady ? Que faites vous ici ? demanda un soldat étonné.
- Je m'ennuie de l'autre côté, répondis-je.
- Une lady avec des pauvres soldats comme nous, lança un autre soldat.
- Les nobles sont ennuyeux, c'est bien connu. dit un homme en rigolant.
- De un, je ne suis pas une lady. Je n'ai rien de noble appart l'apparence. De deux, vous n'êtes point des pauvres soldats. Sans vous, les nobles ne seraient pas grand chose et de trois, ils discutent de sujets pas intéressants du tout, je préfère m'amuser une peu.
- et bien mademoiselle, voulez-vous un peu de vin ? me demanda un soldat en me tendant une poche.
- Volontiers, répondis-je en prenant une gorge.*** Plus tard dans la soirée ***
Je m'amuse beaucoup mieux ici, même Mélodie est venue nous rejoindre. C'est vrai que les soldats sont plus amusant.
- Elle est mieux l'ambiance ici non ? lançais-je à l'intention de Mélo.
- Quand même, j'espère que les deux loustiques ne s'inquiètent pas trop, exprima Mélodie.
- Un peu quand même, répondit une voix masculine.La fête s'arrête soudainement et tout le monde se retourne vers Mikel et Lukas qui sont juste derrière nous les bras croisées. Toujours vieux jeu ces deux mecs. On dirait la fois où la mère de Mélo nous a attendu, alors qu'on avait fait une fugue pour allez à une fête.
- Continuez la fête ne vous en faites pas, lança Mikel.
Les soldats recommencent à danser et à discuter pendant que nos deux hommes se joignent sur notre tronc qui sert de banc.
- Vous vous amusez bien ? demanda Lukas.
- Oui, ils sont gentils vos soldats, répondis-je
- Des vrais gentlemans, exprima Mélodie.
- Vous voulez danser ? Questionna Mikel.
- Avec plaisir, dis-je avec MéloNous nous levons et commençons à danser avec eux et les soldats dansent aussi autour de nous. A nous voir comme ça on pourrait pas distinguer que deux sont nobles. Un aussi beau moment devrait rester dans l'Histoire. Dommage qu'il ne sera jamais écrit, quoi que...
- Tu serais faire quelque chose pour moi ? demandais-je a Lukas dans son oreille.
- Que veux-tu princesse ?
- Tu serais me passer de quoi écrire ?
- Tu sais écrire ?
- Euh oui... si je sais lire, je sais écrire, dis-je en rigolant.
- Bon très bien, mais tu vas écrire à qui ?
- Juste pour décrire la soirée, ça peut être bien à lire eux générations futur.
- Bien sur, si ça peut les amuser, répondit Lukas.On continue de danser pendant un long moment et la fête dure toute la nuit. Les fêtes du XXI eme siècles à coter c'est de la merde. Franchement c'est une fête simple avec juste du vin, et on sait bien amuser. Puis même pour les soldats, ça a dut leurs faire du bien de voir leurs princes différemment. Maintenant, tout le monde est au lit, il faut revenir au présent. La guerre est pas finie...
*** Le lendemain ***
Je me réveille avec le soleil, monsieur le prince dort en ronflant. Ça fait moins prince charmant, mais il reste canon. Je me lève pour m'habiller, la soirée c'est finis en beauté donc je me retrouve à poil. Je décide de mettre une robe bleu nuit avec des traits argentés. Je sors de la tente, je vais pas attendre que monsieur se réveille pour bouger. Je vais pouvoir me dégourdir les jambes, le camp est très calme en même temps, les gens dorment sauf ceux qui sont de corvées. Tant que je suis debout, je vais prendre le déjeuner pour pas qu'un soldat face des allés- retours pour rien. Il me salue avec une révérence avant de bien vouloir me donner notre déjeuner. Je dis au revoir et repart près de Lukas qui dort toujours.
- Lukas ? dis-je doucement.
- Mmmmmh, répondit-il par un grognement.
- Le déjeuner est servit.
- J'ai pas faim et laisse moi dormir.
- Non, aller debout. lançais-je en tirant sur sa couverture.
- Non, s'il te plaît. exprima Lukas grognant.Il a décider de faire son de faire son schtroumpf grognon aujourd'hui. On voit que le vin et Lukas ne sont pas bon ménage, mais il va falloir que monsieur bouge ses jolies fesses. Mais moi j'ai faim donc je vais manger puis trouver un moyen de le réveiller. A la fin de mon déjeuner, le prince est toujours pas réveiller. Je vais finir par le transformer en saucisse. Je vais demander à son frère si il a pas une idée. Je sors de la tente pour rejoindre Mikel qui est en galère autant avec Mélodie.
- Bonjour, dis-je en rentrant dans la tente.
- Bonjour, tu vas bien ? demanda Mikel.
- Ça va et toi ?
- Je vais bien, mais ton amie ne veut pas se réveiller, répondit Mikel.
- J'ai du mal aussi avec ton frère
- Il fait son pachat ?
- Je crois que le lendemain de soirée ne passe pas très bien pour certain.
- Mon frere a toujours été comme ça, les lendemain de fête.
- Et comment tu fais pour le réveiller ?
- J'ai une technique très spécial, ta une idée pour Mélodie ?
- Oui.
- Bon si je t'aide pour Lukas, tu m'aides pour Mélodie ? questionna Mikel.
- Très bien, répondis-je.
- Alors voici mon plan, lança-t-il.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Hallo, les dragons 🐉, 1001 mots, bon vous avez intérêt à voter et commenter sinon je lance un Dracarys. Des bisous 😘🐉 le prochain chapitre risque d'être très petit.
Relu : ✅
Corrige : ❌
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...