Voilà deux semaines que nous sommes en 1425 et deux jours que j'ai battu Lukas. Je vais aller lui demander ma faveur, ah et aussi j'ai été faire une balade avec Melo et toutes les personnes que nous avons croisées se sont inclinés. Je suis sûr que Mikel et Lukas ont un truc avoir avec le roi. Je vais l'interroger pendant ma faveur. J'étais en train de lire car Lukas est en pleine réunion militaire où les femmes ne sont bien sûr pas conviées, au même moment Lukas arrive.- Tu lis quoi ? Demanda-t-il en s'approchant.
- ' La mythologie grec ' dis-je en rigolant.
- Pourquoi l'avoir choisis ?
- La couverture était intéressante.
- Je vois, dit Lukas en s'accroupissant. Sinon il y a deux jours tu m'as...
- Battue à plate couture merci de me rappeler cette douce victoire, dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
- Oui. Tu m'as pas encore demandé une faveur, as-tu réfléchis ?
- Oui.
- Alors ?
- Une balade à cheval.
- Juste ça ? Dit Lukas étonné.
- Oui.
- Très bien je vais aller préparé un cheval, dit-il avant de se diriger vers la porte.
- Deux chevaux, dis-je sérieusement.
-Je ne te fais pas assez confiance.
- Tu me laisses bien seule dans une chambre qui n'est pas fermée et là tu as peur alors que tu seras à côté de moi.
- Tu oses défier mon autorité ? Dit-il en se rapprochant de moi.
- Tu ne me fais plus très peur puis j'ai le droit de demander tout ce que je veux, dis-je en le regardant dans les yeux.
- Très bien, madame aura son cheval. Je viendrais te chercher quand il sera près, me dit Lukas avant de partir.Bibi a gagner ! Bon peut être que c'est juste pour avoir un cheval mais c'est une grande victoire pour moi.
*** une heure plus tard ***
Lukas est venu me chercher pour la balade. On descend à l'écurie où se trouve deux magnifiques chevaux un cheval noir et un blanc. J'aimerais tellement avoir un cheval qui leur ressemble.
- Tu veux lequel ?
- Je ne sais pas, ils sont tellement beaux, dis-je avec pleins d'étoiles dans les yeux.
- Prends le noir, il est le plus docile. On va éviter que tu tombes, dit-il en allant près du noir.
- D'accord.Je m'approche du cheval et le caresse. C'était un frison, il est tellement beau.
- Tu veux de l'aide pour monter ? me demanda Lukas en posant ses mains sur mes hanches.
- Je veux bien c'est difficile avec une robe.
Il me tourna pour que je sois en face de lui et me hisses sur le cheval. Je fais attention à ma robe et Lukas monta sur le cheval blanc.
- Tu es prête ? Ah oui, il s'appelle Prince noir.
- Joli prénom, je donne un coup de talon à Prince noir et on sort de l'écurie.Point de vue de Lukas.
On avance tranquillement avec Anna dans la forêt. Elle est magnifique sur mon étalon noir avec sa robe rouge qui ressort très bien. Je commence à beaucoup l'apprécier, je crois même que je l'aime et dire que de base c'était pour avoir une prostituer mais plus je lui parle plus elle me plaît. Mon frère a la même sensation avec Melodie. Mon père ne serait sûrement pas d'accord... car c'est juste une paysanne. Anna brise le silence en me sortant de mes pensées.
- Je peux te poser une question Lukas ?
- Tu en as encore après une semaine avec moi ?
- Oui, mais je voulais que nous soyons tous seuls.
Mon cœur commence a s'affoler. Elle aussi, elle m'aime ?
-Vas-y
- Tu n'aurais pas un rapport avec le roi d'Angleterre ?
Je ne vais pas lui dire maintenant... il est trop tôt. Oui je suis le fils du roi... le deuxième... je n'ai pas envie que son regard change si je lui dis que je suis un prince.
- Non pourquoi ?
- Comme tu es un haut placé dans l'armée et que beaucoup de personnes s'inclinent en nous voyant... je me suis dis.
- Non je n'ai rien avoir avec le roi. Je suis juste un noble qui a eu beaucoup de chance.
- Peut être...
- Crois moi, si j'étais prince. Je ne serais pas venu ici.
- Sûrement...
j'espère qu'elle ma cru... je lui dirais la vérité un jour... ou pas...
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...