Je me retrouve dans un château mais sans Marie. Comment ça se fait ? Il n'y a pas Lukas non plus. Mais où suis-je ? Juste devant moi ce trouve deux personnes, un homme et une femme enceinte mais j'arrive pas à voir leurs visages. Ils sont tous les deux habillés comme au Moyen-Age, donc je n'ai pas changer d'époque c'est déjà ça.- Tu préfère une fille ou un garçon ?
- Peut importe mon amour, tant que vous êtes en bonne santé, répondit-l'homme.
- Je suis sûr que c'est une fille, dit la femme
- Elle fera une superbe petite princesse, exprima l'homme en posant une main sur le ventre de la femme.Plus je me rapproche d'eux, je vois les détailles de la femme, elle porte le même collier que moi. Son visage devient de moins en moins flou. C'est ma mère !
- J'ai déjà une idée de prénom si c'est une fille, informa ma mère.
- Ah oui ? Lequel ?
- Anna.
- J'aime beaucoup ma chérie, répondit l'homme.Cet homme serait mon père alors ?? J'essaye de m'approcher pour voir son visage. Quand tout à coup, je me réveille en sursaut.
Mais je ne suis plus dans la tente mais dans un lit, avec ma cheville qui est attaché au lit. Je regarde juste à coter de moi et je vois Lukas endormi et de l'autre coter, Marie dort à terre.
Je sens Lukas se réveille, il se relève et me regarde. Je suis complètement paniqué à cause de mon rêve.
- Ça va ? me demanda un Lukas inquiet.
- Je crois...
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- J'ai rêvé de ma mère... et j'ai vu mon père...
- Ton père anglais ? m'interrogea Lukas.
- Oui... qu'est-ce que je fais là avec Marie ? dis-je
- Après notre dispute, j'ai été voir les soldats pour avoir la vérité et tu avais raison, et comme je m'en voulais. Je t'ai ramenée avec la petite ici près de moi, me répondit-il
- Et pourquoi la chaîne ?
- J'avais peur que tu m'en veuilles et que tu partes donc j'ai préféré jouer la sécurité. Je suis désolée pour tous ça, me dit-il en passant une main dans ses cheveux.Il a l'air sincère, mais je lui en veut toujours un peu...Lukas me prends dans ses bras et je pose ma tête sur son torse.
- Lukas ?
- Oui ?
- Tu veux pas me détacher ? Et Marie aussi ?
- Ah oui, pardon, dit-il en se relevant.Lukas part chercher la clé et nous libère enfin ! Il repose la clé sur la table avant de se recoucher et me reprendre dans ses bras, et je me rendors en espérant revoir mon père...
*** le lendemain ***
Je me réveille en même temps que le soleil avec Lukas qui me tient toujours, je regarde à coter de moi et vois que Marie est aussi réveillé et un peu perdue. Je décide de me lever pour aller près de Marie.
- Coucou ma puce, dis-je en prenant place à coter d'elle.
- Coucou, on est ou ? demanda Marie.
- Dans la tente du prince, il nous a gentiment accueillit.
- C'est pas lui qui voulais nous séparer ?
- Il disait ça sous le coup de la colère, j'ai promis de te protéger et je tiens toujours mes promesses.Marie s'avance vers moi et elle me fait un câlin. Je la garde dans mes bras quelques minutes. Je l'aime bien cette petite fille, j'espère tenir ma promesse jusqu'au bout. Je m'assois sur le lit avec Marie sur mes genoux quand je sentis Lukas bouger dans le lit.
- Bonjour, dis-je en me retournant vers lui.
- Bonjour, bien dormis ? demanda le prince.
- Oui et toi ?
- Maintenant que tu es de retour oui, vous avez faim ?
- Tu as faim ? demandais-je en regardant Marie.
- Ouiiii
- Oui, nous avons faim, répondis-je a Lukas.
- Très bien je vais aller en chercher.Il se lève et me pose un lège baiser avant de sortir de la tente torse nu. Je m'empêche pas de regarde cet homme bien musclé qui se trouve être mon homme.
- C'est ton amoureux ? demanda une petite voix.
- Oui, dis-je en souriant.
- Il à l'air gentil
- Tu sais les hommes sont pas tous méchants, certains le son d'autre non. Il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier.Au même moment Lukas revient dans la tente avec une tonne de nourriture qu'il pose sur la table. Je me lève avec Marie pour qu'on puisse s'assoir à table et manger. Tout à coup, on commence à entendre des gens qui crient. Lukas sort rapidement de la tente avec son épée à la main et je cache la petite sous le lit. Au même moment un homme avec un couteau rentre dans la pièce. Il s'avance dangereusement vers moi et j'essaye de le repoussé en lui jetant une chaise à la figure mais il lévite de justesse. Je suis collée contre le tissus de la tente et je sens le couteau s'enfoncer dans mon ventre...
- Espèce de traîtresse, me dit l'homme dans mon oreille.
Je tombe avec le couteau toujours dans mon ventre et il sort. Je commence a voir flou mais j'arrive à entendre une voix qui m'appelle.
- Anna ?? Anna ?? A l'aide !! hurla Marie.
J'utilise mes dernières forces pour prendre sa main et lui dis.
- Je suis désolée...
Mes yeux se fermes, et je me retrouve dans le noir total... mon histoire s'arrête ici...
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...