1 juillet 1431
- Pourquoi nous sommes pas revenue au XXI eme siècle avant la mort de Jeanne ? me demanda Mélodie.
- Je ne sais pas... peut être que nous avions encore l'espoir de la sauver. dis-je
- Tu le savais pourtant qu'il n'y avait aucun espoir ! C'est toi qui connaît l'Histoire ! me lança Mélodie avec de la colère.
- J'avais pas vu le temps passer, regarde comme on a grandit. Ça fait plus de six ans que nous sommes dans cette époque. Et je sais pas pourquoi nous sommes jamais repartie chez nous.
- On est amoureuse.
- Tu vois l'amour n'apporte que des problèmes, on pourrait être tranquille dans notre époque et nous voilà encore ici, on peut repartir maintenant on a plus rien à faire ici.
- Franchement pour une meuf qui a réussi à trouver un mec. Tu veux l'abandonner comme ça ? Toi qui a toujours rejeté les garçons maintenant que tu en trouves un qui est convenable pour toi, tu veux le lâcher ? Ta toujours voulu venir dans cette époque maintenant tu assume jusqu'au bout.
Elle a raison... j'aime énormément Lukas... je peux pas l'accuser de la mort de Jeanne... puisque c'est l'Eglise et les foutues lois puis surtout mon satané frère. Il a fait une demande de rançons pour me récupère, mais évidemment Mikel a refuser pour son frère... et maintenant je veux abandonner Lukas... non, je ne peux pas. Au même moment mon gille et celui de ma meilleure amie rentre.
- On vous entends crier jusqu'au fond du couloir, qu'est-ce qu'il se passe ? questionna Mikel.
- Rien laisser tombée. lança Mélodie.
- On non, maintenant ça suffit ! On en a marre de vos cachotteries. Vous allez tout nous raconter ! On vous allez tranquille pour faire votre deuil maintenant vous racontez tous !
Avec Mélodie, on se regarde et c'est vrai qu'au bout de six ans. Ils ont le droit de savoir la vérité.
- Nous ne venons pas de cette époque, commença Mélodie.
- Normalement aujourd'hui chez nous on est le premier juillet 2023 et pas en 1431. Mon collier nous a transporter en 1425 où nous avons rencontré Jeanne puis vous. Ce n'est pas de la sorcellerie, juste un beau style de magie. Je venue ici sûrement dans le but de comprendre mais origine même si au début je pensais que nous étions ici pour sauver Jeanne de la mort... mais ce n'était pas ça. C'était pas prévu au programme que nous tombions amoureuse de deux hommes du Moyen-Âge, mais la vie en a décider autrement.
Comme pour Jeanne, leurs yeux sont ouvert en grand comme leurs bouches. Au bout de quelques minutes, ils reprennent leurs esprits, sauf qu'ils ne rigolent pas...
- Comment on pourrait vous croire ? Vu tous les mensonges que nous avons pu avoir de votre part ? exprima Lukas.
- Parce que si nous avions vraiment envie de mentir, je pense que c'est le mensonges le moins crédibles au monde. Puis vous n'avez cas attendre ce soir à minuit et on verra bien si je ment.
- Très bien, si vous avez encore réussi à nous mentir, pensez bien qu'il y aura des conséquences.
J'espère que ça va fonctionner...
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...