Je sursaute, avant de me retourner. Un soldat ce tient derrière moi.- Oui merci, je vais très bien. dis-je en le regardant.
- Jeanne vous attend madame, répond-il
- Très bien, où se situe-t-elle ?
- Dans sa chambre au trois ème étages du château, deuxième porte à droite.
- Merci.
Je rentre dans le château pour me diriger vers Jeanne. En passant dans un couloir, je vois des tableau de monarque français. A la fin du couloir se trouve un tableau de mon père, ma mère a vraiment dés goût bizarre. Après c'est chacun ses goûts. Je continue mon aventure dans le château, avant de trouver enfin le bon étage enfin je pense. Je toc et une voix me répond
- Entre Anna, lança Jeanne.
Bonne nouvelle du soir, je me suis pas trompée d'étages. Je rentre dans la chambre et vois Jeanne assise sur une chaise en face d'une table avec une carafe de vin. Elle m'invite à m'assoir avant de prendre la parole.
- Je suis contente de te voir, dit-elle
- Ah bon ? Moi qui pensais que tu nous en voulais encore.
- J'ai réfléchi et c'est vrai que tu as raison.
- Ah oui ?
- Tu as raison sur le faite que vous nous avez pas trahi car sinon les anglais auraient pu gagner et vous n'avez jamais participé à un conseil de guerre donc impossible pour vous de savoir où son nos positions. Mais comment ce fait-il que vous soyez aussi proche d'eux si c'est pas pour les informes sur nous ?
- Nous sommes tombé amoureux d'eux...
Jeanne me regarde avec des yeux aussi grand qu'une montgolfière. Je suis sur qu'elle ne s'attendait pas à cette réponse. Mais je lui dois la vérité.
- Comment... ? lança Jeanne
- Je ne sais pas expliquer comme on peut avoir des sentiments pour quelqu'un... mais ils nous on jamais forcé... croit moi que c'est loin d'être les méchants dans toute cette histoire.
- Comment ça ?
- Non rien... oublie ce que je t'ai dis...
- Si quelqu'un te fais du mal, dis le moi. Surtout si c'est une saleté d'anglais !
- Il n'y a rien c'est clair ! dis-je en colère avant de sortir en claquant la porte.
Bon d'accord j'ai peut être été un peu fort...
- Un peu ? Tu lui a crier dessus idiote, exprima ma conscience.
Oui bah j'étais énervé à cause de l'autre truite de mec qui me fait du chantage. Donc oui je me suis emporter mais j'ai besoin de calme pour l'instant. Donc je vais me coucher.
J'arrive dans ma chambre, seul problème c'est que j'ai personne pour enlever la robe et que je sais pas le faire toute seul. D'habitude, il y a Lukas où Mélodie pour m'aider. Oh merde, j'ai complètement zapper que j'ai laisser Mélodie seul à la fête, mais je suis trop fatigué pour avoir la force d'aller la retrouver donc je me laisse tomber sur ce lit et m'endort comme un gros bébé, tout flasque.
* le lendemain matin *
- COMMENT A TU OSÉS ME LAISSER SEUL AVEC EUX ? cria une Mélodie en me sautant dessus.
Je me réveille en sursaut par une Mélodie en furie. Je crois qu'elle me déteste.
- Désolé, mais j'ai eu un gros coup de fatigue...
- je t'ai vu parler avec un homme et après tu es partie dehors. C'était qui ?
- Juste un homme qui me draguait.
- Arrête de me prendre pour une salade. Il a dit quoi ?
- Mais rien je te dis. Un simple mec qui me draguait, sinon tu peux te bouger de moi ? J'aimerais me changer. lui dis-je en essayent de la bouger
- je bougerais quand tu m'auras tous dis.
- Tres bien, il me fait du chantage.
- Comment ça ? demanda-t-elle en se levant enfin.
- Il a trouvé l'acte de ma naissance... et il veut aller tout dire au roi.
- Mais c'est bien ça. Sinon tu te bougerais jamais le cul, lança Mélodie qui me retire ma robe avant de m'en mettre une autre.
- Non, puisque ce mec veut que je me marie avec sinon il dira que c'est un faux.
Mélodie tire très fort sur la robe, ce qui m'étouffe.
- HEIN ? cria-t-elle.
- Arrête de tirer sur la robe, dis-je à moitié étouffer.
- Oups pardon, comment il a eu le papier ?
- J'ai du le faire tomber, peut être en pensent que ma robe avait des poches.
- Idiote va.
Quelqu'un toque à la porte, c'est une servante qui est sur le devant de la porte.
- Le roi vous attend.
- Tres bien nous arrivons.
Nous sortons de la chambre comme je suis enfin prête. Nous nous dirigeons vers la salle du trône.
- Tu penses pouvoir réglé ça comment ?
- J'ai pas le choix sérieux... fin si mais j'ai pas très très envie de mourrir décapité à l'épée.
- Un coup sec ça va encore.
- Non mais je rêve, tu veux ma mort ?
- Non mais au cas où j'essaye de me rassurer, dit Mélodie en rigolant d'un tout petit rire
- Tu sais que si le coup est raté je peux avoir la tête qui pendouille et avoir super mal, les bourreaux sont souvent bourré puisque c'est dur de prendre la vie de quelqu'un.
- Ah ouais tu es très glamour...
Nous arrivons enfin devant la salle du trône, je me retourne avant d'y rentre. J'ai l'impression qu'on nous suis, sauf que c'est juste une impression. Le roi nous attend entouré de c'est convive pour une petite promenade dans les jardins quelque chose de beau mais quand on connaît l'horreur de la guerre qu'il y a dehors... je ne comprends pas...
***
Si j'avais su que mon destin était en train de bascule... j'aurais fais marche arrière... je serais revenu chez moi tranquille. Terminée la vie de lycéenne, finir avec des chats si j'ai pas de mec... surtout pas d'enfant... mais le destin en a décidé autrement, je regrette rien... j'espère que mon histoire fera un grand boum dans la tête des gens... que la guerre s'arrête et que les armes avance... mais évidemment je connais le futur et les gens sont toujours aussi debile... mais plus encore... les gens qui sont horrible...
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...