Chapitre 20

40 5 7
                                    


Zack c'est enfin réveillé ! J'avais oublié à qu'elle point il aime dormir, maintenant monsieur prends sa douche ça va encore prendre des heures ! Mais moi j'ai faim ! Je me lève du lit pour descendre dans sa cuisine. Elle a pas changer depuis que nous sommes partie avec Mélo, elle est toujours aussi grande, blanche avec une table juste devant qui peut accueillir huit personnes avec le frigo à la droite de la cuisinière. En même temps nous se sommes pas parti pendant longtemps, pourquoi elle aurait changer ?  Je me demande si ça va durer encore longtemps  avant que nous puissions revenir, même si je me vois bien vivre là-bas le confort de 2019 me manquerait quand même. J'ouvre le frigo et prend de quoi déjeuner. Ça sera gouda et céréale. A peine j'ai finis de manger que Zack arrive.

- Je vois que tu n'as pas oublié ou se trouve le frigo, dit-il en rigolant.
- Comment pourrais-je oublié le frigo ?
- Mais tu as oublié de prendre des couverts et de ne pas manger à même la table

Je regarde mon déjeuner et c'est vrai que j'ai rien pris de tous cela. J'ai garder les manières du Moyen-Âge

- Excuse moi, j'ai pris les habitudes du XV eme siècles.
- T'inquiète, bon tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Tu veux te balader avec une porter disparue ?
- Suffit que tu te caches, et puis les balades avec ma meilleure amie me manque, me répondit Zack en se passant une main dans les cheveux.
- T'inquiète on peut aller au parc puis au mcdo .
- Tu penses vraiment qu'à manger.
- Bah écoute, j'aimerais bien manger un bon burger.
- T'inquiète, va t'habiller et te doucher pendant que je déjeune.
- Oui papa, dis-je en lui faisant un bisous sur la joue, avant d'aller dans la salle de bain.

Je remonte pour me diriger dans la salle de bain, je me déshabille et rentre dans la douche. Ça fait du bien, mes muscles se détendent et mon esprit aussi. Zack m'avait tellement manquée mais maintenant Lukas me manque encore plus, et si jamais je pourrais pas repartir ? Et Mélo ? Je pourrais la revoir un jour et revenir près d'elle ?? Beaucoup trop de question monte dans mon cerveau et des larmes coulent, je ne veux pas abandonner Zack mais en même temps j'aime Lukas, et la séparation ne fait qu'accroître mon amour pour lui... je n'avais jamais ressenti ça avant... il sest tellement différent. Des coups se font entendre sur la porte de la salle de bain.

- Anna ? Tu vas bien ? Ça fait un moment que tu es dedans, s'inquiéta Zack.
- Oui t'inquiète je vais sortir
- Je t'attends.

Je sors de la douche et m'essuie rapidement avant de me r'habiller et sortir. Zack est juste à coter de la porte appuyer contre le mur.

- Prête ?
- Oui, dis-je en souriant.
- Tient des lunettes et une casquette au moins pour essayer de te dissimuler un maximum même si c'est pas gagner.
- Je serais aussi discrète qu'une souris
- Tu es surtout aussi discrète qu'un éléphant, me lança Zack en rigolant.

Je le tape gentiment en rigolant avant de mettre les lunettes et la casquette en rentrant tous mes cheveux dedans, putain qu'est-ce qu'ils sont long ! Puis nous sortons. Nous allons dans le parc où nous nous retrouvions habituellement avec Mélodie.

- Bon sinon, il ressemble à quoi ton chevalier anglais ?
- Il est blond au yeux bleu, musclé avec quelques cicatrices du à la guerre, puis il est gentil, très gentleman, mais autoritaire, mais il peut être macho parfois macho à cause de la mentalité du Moyen-Age à et aussi il est prince d'Angleterre
- Attend quoi ?! Demanda Zack étonné
- Oui, mon chevalier, est le frère du futur roi d'Angleterre.
- Et Mélo ?
- Bah c'est la copine du futur roi
- Mélodie ? Reine d'Angleterre ?? C'est possible ??
- Peut être, plutôt comme maîtresse officiel, moi aussi d'ailleurs...
- Juste parce que tu n'as pas de sang royale ?
- Exactement... dis-je tristement
- Je suis sûr qu'il t'aime autant que tu l'aimes... me répondit Zack en me prenant dans ses bras.
- J'espère...

La fille au sang bleu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant