Chapitre 14

44 4 18
                                    

Point de vue de Anna

Le bourreau s'approche quand tout à coup...
- Arrêtez tout ! Dis une voix
Qui que tu sois je t'aime, ça sentais le roussi pour nous deux. Tous les villageois se retournent vers la voix, c'est Lukas et Mikel.
- Mais pourquoi votre altesse ? Demanda une villageoise.
Je savais qu'il était noble !!
- Pourquoi se trouvent-elles sur des bûchés ? Demanda Lukas
- Ce sont des sorciers, monseigneur !
- Impossible ! Dis Mikel
- Regardez mes seigneurs, il donne nos deux téléphones à Lukas et Mikel.

Ils nous regardent avec des grands yeux pour avoir une explication. Vite une idée.

- Euh c'est une boîte pour... pour... parler à Dieu, je veux bien vous fournir une preuve si vous me le rendez et détacher.

Lukas fais un signe de tête pour qu'on me détache. Le bourreau me détache avant de me donner mon téléphone. J'envoie vite un message à Zack

' Urgent fais comme si tu étais Dieu, c'est une question de vie de mort ', je sonne et mets le haut parleur.

- Dieu ? Dis-je comme Zack a décroché.
- Oui ?

Tous le village, Lukas et Mikel avait les yeux grands ouverts. Mais d'un coup mon collier fait une lumière rouge et tous disparu, les bûcher, les villageois c'était éparpillé et nous on se trouve sur la place. Mon collier brûle et une inscription ou c'était noter 1/3, sûrement que le collier peut nous aider trois fois avant de nous laisser dans la merde.

- Comment ? Demanda Melodie
- Magie ?
- Franchement au début j'aimais pas ton collier maintenant je l'adore.
- Je crois qu'il peut nous aidez que trois fois on doit faire attention.
- Oui chef.
Au même moment Mikel et Lukas nous rejoignent.
- Bah voilà vous êtes bien à l'heure, dis Lukas
- Toujours nous, lui dis-je en souriants

Et nous repartons à cheval vers le château. Je vais passer en mode interrogatoire avec Lukas.

*** 40 minutes plus tard ***

Après la petite balade dans le calme, on retourne dans la chambre avec Lukas.
- Alors monsieur le prince d'Angleterre ça été la journée ? Demandais-je
- Quoi... quoi ? Demanda-t-il avec un visage étonné.
- Je sais que tu es prince d'Angleterre.
- Comment... enfin tu as... dit-il incrédule.
- Rien que de voir ta réaction, c'est facile à savoir.
- Tu es intelligente dit-il avec un magnifique sourire.
- Merci, dis-je en me passant une main dans les cheveux.
- Ne me traite pas en prince
- Pourquoi ? Je suis qu'une paysanne et prisonnière. Dis-je tristement.
- Non tu n'es pas une simple prisonnière, tu as quelque chose en plus, dit Lukas en s'approchant de moi.
- J'ai quoi en plus ?
- Mon cœur, il s'approche doucement de mes lèvres et m'embrasse doucement mais passionnément. Je peux sentir les papillons prendre leurs envolent dans mon ventre. A bout de souffle ont se sépare.

- Toi aussi, tu ressens quelque chose ? Demanda-t-il
- Je... je, dis-je totalement troublée
- Je savais que c'était une mauvaise idée... tu peux partir... si tu veux, son regarde est devenu triste...
- Non, c'est pas ça... je... je ne suis jamais tombé amoureuse... mais je le suis... dis-je timidement.

Il me regarde avec des yeux pétillants.

- Tu es sérieuse ?
- Je crois que je n'ai jamais été aussi sérieuse.

Il revient près de moi pour prendre ma tête entre ses mains et m'embrasse. C'est tellement doux et chaleureux. Sa langue caressa mes lèvres et je lui donne l'autorisation de pénétré. Il fait tellement chaud dans cette pièce, je ne sais pas combien de temps ça a duré mais c'est merveilleux, on se se sépare à contre cœur.

- Je n'aurais jamais cru tomber amoureux de toi, me dit-Lukas en me regardant.
- Je ne pensais pas non plus...
- Je suis heureux que tu sois tombée de cheval, dit-il en rigolant.
- Moi aussi même si ça fait mal, dis-Je en rigolant.
- J'espère que rien ne changera entre nous.
- Jamais, je t'aime, lui dis-je
- Je t'aime aussi, me répondit Lukas avec un grand sourire au lèvres.

Mon ventre gargouille, pourquoi il gâche se moment ??

- Je pense que ton ventre crie famine.
- Oui, dis-je en rigolant.
- Mikel et Mélodie doivent nous attendre.
- Allons-y

Lukas prend ma main et nous sortons de la chambre pour rejoindre Mikel et Melodie qui nous attendent déjà.

- Toujours en retard, heureusement que nous savons attendre pour manger. Dit-Mikel.
- Il ne fallait pas très cher frère.
- Et bah la prochaine fois nous n'attendrons pas. Dit Mikel en rigolant.

On s'installe sur la grande table, Mélodie a les joues rouge. Il c'est passé quelque chose entre Mikel et elle, elle a le même visage quand elle a eu une histoire avec Zack. Ils ont toujours cru qu'ils étaient discret mais je les ai toujours cramé.

- Mes seigneurs ! Mes seigneurs ! Cria un homme dans ton le château. Il rentre totalement essoufflé avec une lettre dans la main.
- Que ce passe-t-il mon brave ? Demanda Mikel.
- Un message de votre père, le... il s'arrêta et jète un regarde sur moi et Mélodie.
- Parle mon ami elles sont au courant, continua Mikel.
- Un message urgent de votre père, c'est au sujet de qui vous savez.
- Bien, veuillez nous excusez mesdemoiselles, mais le devoir nous appel, et ils sortirent tous les trois.

- Je sers le dîner ? Demanda une servante.
- Non merci, nous attendrons le retour des princes, dis-je en me levant
- Ils risquent de ne pas être content.
- Nous prenons le risque, et nous sortons avec Mélodie pour aller dans la bibliothèque.

Point de vue de Mélodie

Nous nous asseyons dans les deux sièges rouges avec Anna pour discuter tranquillement.
- Alors ? commença-t-elle
- Quoi ?
- Je t'ai vu avec les joues écarlates, allez raconte.

**** Flashback ***

On rentre dans la chambre et je commence mon interrogatoire
- Pourquoi ne pas m'avoir dis que tu étais prince ?
- Qui te l'a dis ? demanda-t-il surpris
- Je l'ai devinée, mentais-je
- Je ne voulais pas que ton regard change sur moi, j'aime bien gardé le secret de mon identité surtout que je suis le futur roi.
- Mais moi, je ne suis qu'une prisonnière, tu aurais pu me le dire.
- Arrête de croire que tu es une prisonnière, tu es une princesse. Ma princesse, dit-il en s'approchant pour m'embrasser passionnément, ses lèvres sont sucré et douces.
- Tu m'aimes ? Demandais-Je
- Je crois bien et toi ?
- Je suis sûr de moi.

Et nous reprenons notre baiser, je suis sûr qu'il avait pas confiance en moi pour pas me le dire et je le comprends... mais jamais je le trahirais... je crois que j'ai jamais autant aimé un homme... jusqu'à la mort... j'espère...

**** Fin du Flashback ****

- C'était magique, dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
- Ça se voit sur ton sourire, me fit remarquer Anna.
- J'ai une question ?
- Oui ?
- Comment tu as fais avec ton collier ?
- Ça c'est fait tout seul.
- Heureusement qu'il était là sinon on était bonne pour appeler les pompiers, dis-je en rigolant.
- C'est pas faux, me dit Anna en rigolant.

Au même moment, la porte s'ouvre en grand...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello, les dragons 🐉, voici le chapitre 14, 1157 mots. J'espère qu'il vous plaira, mes chapitres seront corrigé pendant les vacances. A bientôt 😘

Relu : ✅
Corrigé : ❌

La fille au sang bleu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant