Je me réveille doucement et vois que je suis dans une chambre. Ma chambre ! Je suis de retour au XXI eme siècles !- On à réussi Mélo ! On est de retour chez nous, dis-je en me relevant.
Je me tourne mais il y a personne. Elle est où ? Je descend dans ma cuisine, mais il y a personne... Mélo est resté là-bas ? Non, non c'est pas possible... elle m'a sûrement pas tenu et je me retrouve seul va falloir que je retourne au Moyen âge... j'ai pas envie de la laisser seul ou même d'abandonner Lukas. Je dois trouver un moyen de retourner la bas... et je dois parler à Zack... je dois tous lui dire, j'espère qu'il va me croire... en attendant je vais me changer et être le plus discrète possible pour trouver Zack.
Je remonte dans ma chambre et me change vite fais. Ça fais du bien d'être en pantalon car les robes sont pas très confortable. Je mets la robe dans un sac car si je me souviens le moyen de partir, je remettrais ma robe avant de partir pour éviter de me faire tuée... bon maintenant chercher Zack. Sauf qu'il est 00h00, il doit dormir. Je sors de ma chambre et sort dans la ville. Ça m'avait manqué, je me dirige vers la maison de Zack, je vais pas toquer comme ça. Ils vont croire que je suis un fantôme, et si je monte dans la chambre de Zack, il va prendre peur mais j'ai pas beaucoup de solution. Je grimpe jusqu'a son balcon et toque doucement à sa porte. Mais ce con dort bien, je toque plus fort et enfin il se lève. Zack m'ouvre à moitié endormis.
- Qu'est-ce que tu veux Anna, dit-il endormi.
- Bonjour Zack, lançais-je pour qu'il réagisse.Il me regarde et bloque... je crois qu'il n'y crois pas. Il sort de la chambre en courant avant de revenir après de l'eau sur le visage.
- Anna ?! C'est vraiment toi ?! cria-t-il
- Zack arrête de crier, tu vas réveiller tes parents ! dis-je doucement.Quelqu'un toque à la porte.
- Mon chéri ça va ? Tu as fais un mauvais rêve ? demande sa maman
- T'inquiète maman juste un rêve, répond ZackElle repart dans sa chambre et Zack s'assoit sur le lit et prends sa tête entre ses mains.
- Tu étais où ? Et Mélo ? Qui t'a kidnappé ? On t'a fais du mal ? demande Zack en me regardant.
- Je vais tous te raconter mais promet moi de pas m'interrompre.Il acquiesça
- On est au Moyen Age, il me regarde avec des grands yeux mais ne dis rien. Mon collier permet de voyager dans le temps et je ne sais pas comment mais voilà on c'est retrouver au Moyen Age et nous avons rencontré Jeanne d'arc avant de nous faire prendre par les anglais ou nous avons rencontré deux anglais qui sont prince, nous sommes tomber amoureuse puis ils sont partis à la guerre et les français ont pris le château où nous nous trouvions. Ensuite on est partie près du roi Charles VII avant de retrouver Jeanne puis on était tranquille dans la chambre avec Mélo, mais mon collier a fait une lumière et je me suis retrouvée dans ma chambre...
Il me regarde bouche B, en même temps ça a l'air irréaliste mais c'est ma réalité. Vivre au Moyen Age, je crois que je suis prête à tous sacrifier, j'aime cette réalité.
- Comment ?
- Je serais pas t'expliquer.... mais voilà... Mélodie est là bas et il faut que j'y retourne...
- Je viens à peine de te retrouver et tu veux déjà partir... dit-il en me prenant dans ses bras...
- Je sais... et je sais pas comment repartir... fin du moins je sais plus... donc je vais rester avec toi jusqu'à ce que ma mémoire revienne...
- Cool pour moi alors, dit-il en souriant.
- Oui, mais je vais pas pourvoir allez en cours avec toi sans attire l'attention...
- On est vendredi soir donc demain c'est samedi ça devrait allez, me répond Zack en rigolant.
- J'ai plus trop la notion du temps, lançais-je à Zack
- Tu m'étonnes, me dit Zack en rigolant
- Sinon il c'est passer quoi en mon absence ?
- J'ai fais un pack avec Matteo pour te retrouver.
- QUOI ?!
- Pas si fort putain ! Il y'a mes parents qui dorment il est une heure du matin je te rappelle
- Pardon, ça m'étonne juste de toi. Tu détestes Matteo depuis la secondaire...
- Je sais, mais j'étais tellement désespéré que j'ai accepter l'offre de Matteo... je me suis retrouvé seul du jour au lendemain...
- J'ai rien demander, tu t'imagines toi arriver en plein Moyen-Âge, dans une forêt avec juste une chapelle au milieu ?
- Qu'elle aventure...
- Ouais, le pire c'est que nous sommes devenue amie avec Jeanne d'Arc et c'est horrible de savoir qu'elle va mourrir dans d'atroce souffrance... je sais pas quoi faire...
- Faut pas que tu t'attaches a elle...
- Plus facile à dire qu'à faire... ta propre amie qui t'a aider, se retrouve au bûcher et tu peux rien faire... dis-je tristement
- Je veux pas imaginer... me répondit ZackOn continue de se raconter nos vies et nos aventures loin de l'autre avant de tomber endormi sur le lit de Zack... j'espère que Mélo va bien... je suis sûr qu'elle gère la situation. J'espère que ma mémoire va revenir pour retourner là-bas... je m'endors au bout de quelques minutes, ça fait du bien de pouvoir retrouver un lit doux et moelleux.
*** le lendemain sept heure au matin ***
Bip,bip,bip. C'est quoi se bruit ?! Je me réveille en sursaut et vois le réveille de Zack, il a sûrement du oublier de l'éteindre, il est sept heure au matin, beaucoup trop tôt. Je dis ça mais d'habitude je me réveille avec le soleil, c'est plus agréable enfaite... je me recouche un peu comme Zack dort encore, j'espère que cette journée ne vas pas être trop bizarre sachant que je suis portée disparue... et que j'ai pas envie de rester enfermé ici.. on verra quand Zack se réveillera...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mes dragons 🐲, 1011 mots. J'espère que l'histoire vous plaît 😘🐉Corrige : ❌
Relu : ✅
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...