une nouvelle vie ?!

1.4K 38 11
                                    

Demain c'est mon anniversaire et vu que je suis super gentil je vous poste le premier chapitre du tome 2 j'espère qu'il va vous plaire.

Pdv Alec

Deux mois, ça fais deux mois que cette histoire de tentative de meurtre est passé et que Katarina est bannir du monde shadowhunters. Tout est de ma faute car si j'aurais pas dit à l'enclave que Kate à tenté de me tuer et de volé la coupe mortelle, elle serais toujours parmi nous. Les autres me parle presque plus et Jace me fait entièrement la gueule car pot lui je suis le seul responsable que sa soeur soit plus là. Kaece est venu le lendemain du jugement et il m'a foutu un coup de poing dans le visage. Le mariage avec Lydia est définitivement annulé, je suis soulagée mais Lydia me le fais payé en même temps. Je ne sais pas comment je vais tenir mais je le dois.

Pdv Kate

Depuis deux mois, je suis accompagné de cet homme qui est venue chez Scott, il se fais passer pour une certaine personne mais je le crois pas. Il m'a enfermé dans une pièce pendant un mois avec lui pour contrôler mon pouvoir royale et pour le deuxième mois il m'a emmené au Mexique dans le désert où on s'entraîne à se battre avec le corps et avec mes pouvoir royale que j'ai toujours. C'est très dur pour moi de vivre sans les trucs de shadowhunters et je le ressens car je me met en colère pour un rien puis je recommence mes insomnies chronique.

Homme : Je sais que c'est dur de vivre sans la force shadowhunters.

Kate : Non, tu ne le sais pas!

Homme : Si, je le sais très bien car j'étais moi même banni par l'enclave !

Kate : Quoi ?! Mais pourquoi ?!

Homme : À cause de Valentin, il est partie dire à L'enclave que je trafiqué un truc avec des démons.

Kate : Mais pourquoi l'enclave a cru Valentin ?!

Homme : Valentin était un autre homme à cet époque, il était le parfait shadowhunters.

Kate : Pourquoi ma mère m'a jamais parlé de toi?

Homme : Car je me suis fais bannir bien avant ta naissance. J'ai ressenti la même humiliation que tu as ressenti.

Kate : J'ai l'impression que j'ai déçu ma mère et Kaece. J'ai humilié la famille royale à cause d'un truc que j'ai pas commis !

Homme : Et toi pourquoi l'enclave ta banni ?

Kate : Car j'aurai tenté de tuer Alexander Gideon Lightwood.

Homme : Attend tu parles du fils de Maryse et de Robert ?

Kate : Oui.

Homme : Il y a déjà eu quelques choses entre vous?

Kate : Je vais pas parlé de ça avec toi?

Homme : Pourquoi ?

Kate : Parce que c'est comme ça ! J'en ai pas parlé de ça avec ma mère donc je ne vois pas pourquoi j'en parlerai avec toi.

Homme : Et avec ton ami loup garou ?

Kate : Ça ne te regarde pas puis je ne sais même pas si tu me dis la vérité ou pas!

Je m'éloigne de lui et je prend mon téléphone, je vois que j'ai un message de Scott. On se parle tout le temps et il est trop mignon, il prend mes nouvelles tout les matins et la journée on s'envoie des messages complètement stupide.

"Scott : Tu reviens quand car tu commences à manquer à tout le monde mais surtout à Malia."

Malia je l'adore beaucoup, on se parle aussi par message.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant