Explication

501 18 4
                                    

Pdv Kaece

Je suis retourné au château depuis quelques jours déjà car Harrison voulais rencontré ma mère et voir où je suis né. Harrison était impressionné et il était intimidé par la grandeurs du château mais surtout par la rencontre de ma mère. Tout c'est bien passé sauf qu'un moment Harrison voulais parler seul à seule avec ma mère. En ce moments je suis dehors avec Harrison car celui ci voulais me dire quelque chose d'important.

Kaece : Pourquoi tu as l'air stressé ?

Harrison : J'ai un truc à te demander mais j'ai peur de ta réaction.

Kaece : Kate me dit tout le temps ferme les yeux, respire un bon coup puis tu le dit en expirant d'un seul coup.

Harrison fais ce que je lui dit, il me prend les mains.

Harrison : Je sais qu'on se connait depuis que depuis quelques mois mais je sais ce que je veux et ce que je veux c'est plus être ton petit ami....

Kaece : QUOI?! Mais pourquoi ? J'ai fait quoi de mal?

Harrison : Laisse moi finir ! J'ai dis que je voulais plus être ton petit amis mais je veux que tu sois mon futur mari.

Je suis choqué, j'arrive pas à parler mais je secoue la tête de droit à gauche.

Harrison : Tu le veux pas?

Kaece : Si! Si je veux devenir ton mari!

Je lui saute dessus et je l'embrasse comme si c'était le dernier.

Kaece : Mais tu sais que si tu te marie avec moi, tu deviendra un Prince?

Harrison : Quoi?

Kaece : Oui, c'est comme ça.

Harrison : Mais ils vont crois que je suis avec toi simplement pour ta couronne et non parce que je t'aime.

Kaece : Le plus important c'est que mon entourage t'accepte.

Harrison : Je suis heureux que tu es dis Oui !!!

On s'embrasse de nouveau puis on rentre à l'intérieur du château pour l'annoncer à ma mère.

Maman : Alors les jeunes ?

Kaece : Je suis trop heureux.

Maman : Tout les félicitations mes enfants !!

Kaece: Je t'ai même pas dis pourquoi ?

Maman : Pas la peine mon chéri, Harrison ma demandé ta main et j'ai toute suite accepté.

Kaece : Maintenant il reste à le dire à Kate et à Jace.

Maman : Ils vont être heureux pour toi.

Kaece : Tu as des nouvelles ?

Maman : Oui, ils sont réussies a arrêté Lydia mais malheureusement Kate à étais blessé mais pas gravement.

Kaece : J'irais la voir demain après midi.

Maman : D'accord mais allez dormir maintenant.

Kaece : Bonne nuit maman.

Je lui fais un bisous sur la joue.

Harrison : Bonne nuit madame.

Maman : Appelle moi Salomé car tu es mon gendre après tout.

Harrison : D'accord alors dans ce cas bonne nuit Salomé.

On monte puis malheureusement on doit se séparer car on ne dort pas dans la même chambre, on s'embrasse puis je rentre dans ma chambre. Le lendemain matin, je me réveille car j'entends beaucoup de bruit en bas. Je descends les escaliers et je peux voir les grandes portes principal fermé.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant