Pdv Kate
(Quelque temps plus tôt)Magnus nous fais rentré chez lui et on s'assoit sur le canapé.
Magnus : Qu'est ce qu'il vous emmène ?
Je regarde Nolan en lui serrant sa main pour lui donner du courage.
Nolan : Une dame a dit que vous pouvez m'aider.
Magnus : Ah bon?
Nolan : Oui.
Magnus : Et comment ?
Nolan : Elle m'a dit que j'étais le sorcier qu'elle cherchait mais je ne la crois pas.
Magnus : Tu veux que je t'aide a savoir si tu es ce fameux sorcier ?
Nolan : Oui, si vous le voulez.
Magnus : Comment dire non a un ami de Kate.
Kate : Merci.
Magnus : Je te préviens Nolan que ça risque de faire un peut mal.
Nolan : Comme......AHAAHHAAH!!!!
Nolan n'a pas fini sa phrase que Magnus lui a envoyé une boule de magie et il commence a saigné. Je me suis levée mais Magnus m'a fait comprendre que je devais rester assis puis il recommence a lui envoyer des boule de magie. Je me sens mal a entendre Nolan hurler.
Kate : Vas-y Nolan, tu peux le faire car je crois en toi.
Au bout d'une demi-heure Magnus continue a lui envoyer des boules magie mais Nolan se stop en arrêtant la boule de magie de Magnus et lui revoit. Magnus se fait projeté contre la bibliothèque et les yeux de Nolan ont changé de couleur pour devenir d'un doré en forme de chat puis quand il se regarder dans le miroir en face de lui. Nolan s'effondre dans mes bras en pleurant.
Kate : Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas.
Je lui caresse ses cheveux pour l'assurer.
Magnus : C'est bien un sorcier et pas n'importe lequel.
Kate : Lequel?
Magnus : C'est un Niho.
Kate : Un Niho?
Magnus : C'est un puissant sorcier qui peut voyager entre les monde parallèle.
Kate : Est c'est rare ?
Magnus : Oui.
Kate : Toi, tu en es un?
Magnus : Non, un Niho c'est très très rare car seul qui ont un Niho dans leurs familles peuvent en devenir un.
Je suis ébahie par cette nouvelle, Nolan s'est Niho, je le sert plus fort dans les bras puis on entend quelqu'un toquer. Magnus ouvre la porte et on vois les autres Shadowhunter et Liam accompagné de Stiles. Liam viens auprès de Nolan et on reste là sans parler puis au bout de quelques temps on rentre dans l'Institut. J'accompagne Nolan dans ma chambre où il s'allonge.
Nolan : Tu peux rester avec moi?
Kate : Bien-sûr.
Je m'allonge a côté de lui en caressant ses cheveux, je peux me comprendre qu'il soit bouleversé de sa vrais nature. Quand je vois qu'il ses endormi je me lever du lit doucement et je sort de la chambre puis je rejoins les autres qui sont dans le hall.
Liam : Alors comment va-t-il ?
Kate : Il s'est endormi.
Liam : Qu'est ce qu'il a ?
Kate : Il en parlera quand il sera prêt a le faire.
Liam : D'accord, j'attendrai.
Stiles : On vas rentrer a Beacon Hills.
VOUS LISEZ
Descendant 2
ParanormalLa Princesse Katarina Émeraude Raziel d'Idris s'est fais bannir d'Idris et dépouillé de ses rune ainsi que ses stèles. Elle a retrouvé refuges à Beacon Hills où se trouve la meute de Scott McCall. Comment elle va gérer sa nouvelle vie sans ses cap...