Chaleur retrouver

598 17 8
                                    

Désolée du retard car je voulait vraiment que ce chapitre soit parfait et j'espère vraiment que ce chapitre est parfait pour vous car j'ai adoré l'écrire. Bonne lecture a toutes!

Pdv Alec

Je suis assit a une table ou se trouve Kaye en face de moi, je vois ses yeux changer de couleurs pour un noir puis d'un seul coup elle se change en Valentin et je reçoit un coup d'épée dans l'estomac. J'ai du mal à respirer et je crie le prénom de Kate mais j'ai l'impression qu'on me pousse en prononçant mon prénom. J'ouvre mes yeux en vitesse en paniquant.

???: Hey! Hey! Hey! Chut calme toi ! Je suis là, c'est moi. Rien que moi.

Je pose mes yeux sur la plus belle pierre précieuse, Katarina.

Alec : Non, d'un ange ! Kate!

Elle me souris en me caressant la joue, je tire sa tête vers moi puis je pose mes lèvres sur les sienne. A ce contact je  frisonne, on se sépare au bout de quelques seconde.

Alec : Où suis-je?

Kate : Tu es dans la chambre de Magnus, il nous a appelé quand tu dormait.

Alec : Comment vas-tu ?

Kate : C'est à moi de te le demander? Comment toi, tu te sens ?

Alec : Je ne sais pas, c'est bizarre.

Kate : Bizarre comment?

Alec : Où sont Izzy et Jace ?

Kate : Tu veux que j'aille les cherché ?

Kate se lève du fauteuil mais je la stop en lui prenant sa main.

Alec : NON! Je veux dire que je veux rester simplement avec toi.

Kate : Tu sais même si on reste ensemble, ta soeur et ton parabatai voudront te voir.

Alec : Tu reste avec moi?

Je sens des larmes coulé et Kate me les essuie.

Kate : Hey mais pleure pas je serais toujours là avec toi, Alec.

Alec : Tu me le promet ?

Kate : Oui, bien-sûr mais là je vais juste chercher Izzy et Jace, D'accord ?

Alec : D'accord.

Pdv Kate.

Je lui fais un bisous sur le front puis je quitte sa chambre en lui lançant un dernier regard. Je rejoint les autres dans le salon, ils me lance tous un regard pour leurs expliqué.

Izzy : Alors comment va-t-il ?

Kate : Il s'est réveillé mais il est confus.

Jace : Comment ça ?

Kate : Il montre beaucoup ses sentiments.

Izzy : On peut le voir ?

Kate : Oui, bien-sûr.

Je les emmène dans la chambre où se trouve Alec. Izzy et jace se met chacun d'un côté du lit puis moi je me met au pieds.

Kate : Je vais vous laissé en intimité.

Alec : NON!

Avec Jace et Izzy on se regarde pour comprendre ce qu'il a, Izzy se met a côté de moi et me chuchote a l'oreille.

Izzy : Il veut que tu sois a côté de lui.

On se regarde puis je m'avance et Alec vient directement me prendre la main.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant