Bain glacé.

588 18 7
                                    

Pdv Liam
(Quelque temps avant)

Je suis chez Théo, on est entrain de jouer. Scott à essayer de m'appeler plusieurs fois mais je les ai tous rejeté car je suis en colère contre lui malgré qu'il soit mon alpha. Il a quand même trompé Kate avec Kira ! Il est au courant que Kira à essayer de la tué ? 

Théo : Liam ! Liam tu as ton téléphone qui sonne depuis tout à l'heure !

Je sursaut au son de la voix de Théo.

Liam : Hien?!

Théo : Tu as ton téléphone qui a sonné ? Tu vas bien?

Liam : Ah euh ouais.

Je récupère mon téléphone et je vois que c'est Scott je balance mon téléphone sur la table basse.

Théo : Tu répond pas?!

Liam : Non!

Théo : Il était triste !

Liam : Et alors?! C'est pas une excuse !!

Théo : Il a faillit perdre Kate.

Liam : Il est au courant que Kira a faillit tué Kate ?!

Théo : QUOI?!

Liam : Et Ouais! Kira a faillit tuer Kate !

Théo : Mais comment tu es au courant ?

Liam : J'ai surpris une conversation entre Kira et sa mère. Je sais que c'est pas bien mais il s'agit de Kate!!

Théo : J'en reviens pas ! C'est pas possible ! Scott n'est pas comme ça !

Liam : Et pourtant, si!!!

Théo : C'est incroyable !

Liam : Tu peux garde tout ça pour toi?

Théo : Ouais bien-sûr.

Liam : Merci.

Je m'assois de nouveau sur le canapé car je me suis levé. Théo m'ébouriffés les cheveux. Théo et moi, on est devenu amis, je sais c'est impossible avec tout le mal qui nous a fait mais j'ai appris à le connaître et il est quelqu'un de chouette.

Théo : Tu as des nouvelles de Kate?

Liam : Non aucune et toi?

Théo : La même.

Liam : Je vais essayer de l'appeler.

Je me lève du canapé, je récupère mon téléphone puis je part dans la cuisine. Je cherche son numéro dans mes contacts puis j'appuie sur le bouton pour l'appeler.

(Kate: Bonjour vous êtes bien sûr ma messagerie, je suis occupé pour le moment mais laisser moi un message après le bip.

BIP

Liam : Salut, Kate c'est Liam. Je m'inquiète pour toi donc rappelle moi, s'il te plaît ?)

Je réessaye de l'appeler mais c'est toujours sur sa messagerie. Je me figé en sentant deux mains sur mes épaules.

Théo : Elle répond pas?

Liam : Non, je m'inquiète.

Théo : Je suis sûr qu'elle va bien.

Liam : Je ne sais pas. Kate est comme une sœur que j'ai jamais eu, elle me comprend sans que je parle c'est comme si on était connecter et là je sens qu'elle va mal mais je peux rien faire.

Théo : Demande à Stiles le collier avec la pierre ?

Liam : Bonne idée !

Je prend mon téléphone puis j'appelle Stiles.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant