Kate ou pas Kate?

589 15 10
                                    

Pdv Alec

Je suis dans mon bureau et depuis que Kate est revenu, elle est bizarre car elle évite tout les monde.  Je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand elle est partie avec cette Farmy mais je vais le découvrir. J'envoie un message a Magnus pour savoir si il pouvait m'aider a savoir si Kate est vraiment elle et surtout savoir ce qu'elle a donné a Farmy. 

PDV Kate

Quand j'étais avec Farmy , elle m'a fait montrer des images d'Alec, de mes amis qui cherche a m'éloigner d'eux mais j'ai très vite compris qu'elle essayait de me manipulé donc avec l'enclave on travaille pour l'arrêter le plus vite possible. J'ai donné un faux bracelet a Farmy il y a une semaine pour qu'elle me lâche et pour que L'enclave l'arrête. Je suis dans le bureau de l'Inquisitrice pour discuter depuis ce matin car ils sont envoyés des shadowhunters pour l'arrestation de Farmy.

Kate : Vous pensez qu'ils font la retrouver?

Inquisitrice : Oui, j'ai confiance.

Kate : Elle va avoir quoi comme peine ?

Inquisitrice : Pour le potentiel danger qu'elle a engagée, elle risque cinq ans enfermer.

Kate : Ça serait bien comme peine.

Le téléphone de l'Inquisitrice sonne, elle répond et quand elle raccroche, elle se lève.

Inquisitrice : Ils ont réussi a l'arrêter.

Kate : Ils arrivent quand ?

Inquisitrice : Ils sont déjà là.

Kate : On y va.

On se dirige vers la salle des peines, on rentre a l'intérieur et je vois Farmy devant avec les mains menottés.

Farmy : Vous m'avez trahie!

Kate : Vous m'avez manipulé pour que je m'éloigne des personnes a qui je tiens en utilisant Nolan !

Farmy : J'aurais dû vous tuée quand j'avais la chance.

Kate : Si vous m'aurez dit pourquoi vous avez fait tout ça, j'aurais eu le plaisir de vous aider mais vois avez choisi votre camps.

Farmy : Vous m'auriez aider a recherche mon fils que Valentin a kidnappé ?

Kate : Avec plaisir mais vous aviez fais des mauvais choix.

Farmy : Je ne vous crois pas!

Kate : Je vais me chercher mais pour le moment, vous devez faire votre peine.

Farmy : Combien de temps ?

Kate : Trois ans.

Inquisitrice : On avait dis cinq ans?

Kate : Elle fera trois ans et si je trouve qu'elle m'a menti encore une fois, on lui rajoutera deux ans de plus.

Inquisitrice : Ça me va comme ça.

Farmy : Vous allez vraiment retrouver mon fils ?

Kate : Oui, comment s'appelle t-il ?

Farmy : Flarie.

Kate : Flarie comment ?

Farmy : Flarie Grand.

Kate : D'accord, j'espère que vous me mentez pas.

Farmy : Merci Princesse Katarina.

Les shadowhunters l'emmène dans les prisons, je sort de la salle pour aller au portail car je veux rentrer.

???: Princesse Katarina ?

Je me retourne et je vois l'Inquisitrice venir vers moi.

Kate : Oui?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant