Je vous souhaite un bon et très joyeux réveillon du nouvel an et une très bonne nouvelle année
Pdv Alec
Je suis dans l'Institut avec la meute de Beacon Hills ou se trouve le copain de Kate, il m'énerve au plus au point. Il veut faire amis à amis avec moi mais c'est loupé car je ne l'aime pas. Je sort de la salle des accords pour rentrer dans la salle d'entraînement ou je donne des coups sur le punching-ball en imaginant que c'est ce Scott McCall.
???: Je sais que tu apprécies pas ma présence et c'est normal mais je veux simplement retrouver Kate.
Alec : Si tu voulais retrouver Kate, tu lui aurais couru derrière elle!!
Je me retourne pas car il en vaut pas la peine.
Scott : S'il te plaît Alec ?
Alec : Alexander !! Je m'appelle Alexander Lightwood il y a pas d'Alec entre nous!!
Scott : Je voulais simplement te demander si tu voulais venir avec moi enfin avec nous à Beacon Hills pour voir.
Alec : Je viendrai si tu me laisses tranquille !!!!
Scott : Je sais que tu aime Kate et c'est normal mais je veux simplement que tu nous aide à la retrouvé.
Alec : Tu sais rien sur mes sentiments donc ferme là !!
Je pousse Scott en lui donnant un coup d'épaule puis je sort de la salle et je rentre dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit en fermant les yeux mais quand je les fermes je repense à Kate, a la première fois qu'on s'est rencontré, à son sourire, à ses yeux pétillants, à ses pas de danse et surtout quand on s'entraîner ensemble.
???: Alec??
J'ouvre mes yeux d'un coup et je regarde partout dans la chambre pour voir mais il y a personne.
??: Alec ? Dit moi que tu es là ?
Alec : Qui est là ?
??: Dans la salle de bain.
Je me dirige vers la salle de bain et je la vois dans mon miroir.
Alec : Kate? Tu es où ?
Kate : Viens surtout pas à Beacon Hills car c'est un piège.
Alec : Pourquoi tu veux pas ?
Kate : Car c'est Lydia, Lydia Branwell qui a tout organiser le plan.
Alec : Tu es avec quelqu'un ?
Kate : Oui, je suis avec Jace et un autre garçon qui s'appelle Théo.
Alec : S'il te plaît dit moi que tu vas bien?
Kate : Oui t'inquiète pas mais promets moi de ne pas y aller à Beacon Hills.
Alec : Je peux pas faire ça !
Kate : Pourquoi?
Alec : Je veux pas qui t'arrive quelque choses.
Kate : Je dois y aller mais promets le moi.
Alec : Je peux pas désolé.
La silhouette de Kate disparait du miroir m, je peux pas lui promette ça, je veux qu'elle revienne et je veux la retrouvé seul! J'ai pas besoin de ce Scott ! Je prend mon arc et mes flèches puis je me dirige vers le grand portail mais je me fait stopper par une main sur mon épaule, je me retourne puis je vois Izzy et Clary.
Izzy : Où est ce que tu vas ?
Alec : A ton avis ?
Clary : Tu vas a Beacon Hills ?!
VOUS LISEZ
Descendant 2
ParanormalLa Princesse Katarina Émeraude Raziel d'Idris s'est fais bannir d'Idris et dépouillé de ses rune ainsi que ses stèles. Elle a retrouvé refuges à Beacon Hills où se trouve la meute de Scott McCall. Comment elle va gérer sa nouvelle vie sans ses cap...