PDV Scott
Depuis quelque minutes je peut observer Derek et Alec se regarder dans les blancs des yeux, je sais que la dernière fois qu'ils se sont vus c'est quand Derek à tuer Kate. Je croire qu'Alec lui reproche encore et je le comprend tout à fait car il a tuer l'amour de sa vie mais c'est quand même Kate qui lui a demander de le faire.
Scott : Bon si on retouner chez moi ? On pourrais parler calmement?
Alec : Bonne idées !
Derek : Est ce que Kate est ici?
Alec : Non!
Scott : Alec, on se calme.
Alec : Pas avec des gens comme lui!
Derek : Je sais que vous m'apprécier pas mais c'est pour Kate.
Scott : Alors dans ce cas, on retourne chez moi et en plus il y a les autres qui attends.
On fais le chemin averse, je peux sentir l'odeur de colère qui sort d'Alec. Quand on arrive devant ma maison, je peut voir qu'il y avais les voitures des personnes qu'il avait dans le commissariat donc on rentre et je crois que les Shadowhunters sont près à sauter sur Derek.
Scott : J'ai pas besoins de vous présenter Derek ? Notre ancien alpha.
Jace: Non, Pas besoins mais je peux savoir ce qu'il fais ici?
Alec : À ce qu'il parrait c'est le garde du corps de Kate!
Jace: Son garden du corps? Et depuis quand?
Derek : Depuis que la reine Salome me l'a demander.
Jace : J'ai du mal à y croire que ma mère peut engager un meurtrier qui a oser tuer sa propre fille qui est la princesse!
Izzy: Jace s'il te plaît calme toi!
Jace : Pourquoi ?
Izzy : Par ce que c'est mieux comme ça.
Jace : Pas avec lui dans les parages !
Jace, Alec, Izzy et Clary ont quitter la maison mais je me sens mal pour Derek.
Scott : Désolé.
Derek : C'est pas grave, c'est compréhensible car ils sont dit tout la vérité.
Scott : Ils sont sympa dans le fond surtout Alec.
Stiles : Ils sont comme toi dans le fond, tu sais aux tout début de notre rencontre.
Derek : J'ai quand même tuer sa sœur et sa fiancee.
Stiles : N'oublie pas que c'est elle qui te la demander avant.
Derek : Je sais mais pour eux c'est moi le fautif.
Stiles : Je t'ai jamais vu comme ça, tu devient sentimentale avec le temps.
Derek : C'est que je prend cette histoire à cœur.
PDV Alec
J'arrive pas à y croire qu'il est devenu le garde du corps de Kate alors que c'est lui qui l'a tuer même si c'est Kate qui lui a demander. Depuis que je suis sorti de chez Scott j'essaie d'appeler Kate mais elle ne répond pas car je tombe toujours sur sa messagerie. Je suis aller un peut plus loin de la maison pour essayer de l'appeler.
??? : Pourquoi tu pu l'angoisse ?!
je me retourne et je vois Liam avec les bras croiser.
Alec: Kate ne répond pas sur son téléphone.
Liam : Elle doit être occupé avec Nolan?
Alec : Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.
Liam: Comme quoi?
Alec : Je ne sais pas! Toi, tu ressent rien?
Liam : Non, pourquoi?
Alec : Tu es comme connecter à Nolan car la dernière fois tu as hurler quand Nolan était avec Magnus et Kate.
Liam : Désolé mais je ressent rien.
Alec : Je vais demander à Magnus d'emmener là où se trouve Kate.
Liam : Je viens avec toi.
Alec : Pourquoi?
Liam : Je suis un loup et Kate est comme ma grande sœur.
Alec : D'accord, mais prévient ta meute que tu pars avec moi.
Liam : D'accord.
Liam sort son téléphone et le range quelque seconde plus tard.
Liam : C'est bon, maintenant on peut y allait.
J'envoie un message un Magnus qui fait apparaître un portail, on rentre à l'intérieur qui nous emmène chez lui mais à peine sorti du portail que je peut voir un autre portail apparaître avec Kate sans Nolan. Je la prend dans mes bras mais elle me repousse ce qui me fait un peut mal car elle repousse pas Liam.
Liam : Est ce que tout vas bien?
Kate : NON! RIEN NE VA!!
Alec : Qu'est ce que tu as?
Kate : QU'EST CE QUE J'AI?? JE VAIS VOUS LE DIRE!!! CETTE NIHO À KIDNAPPE NOLAN SOUS MES YEUX!!!
Liam : Quoi?
Alec : C'est quoi un NIHO?
Kate : C'est un puissant sorcier qui peut voyager entre les monde parallèle et c'est super rare! Ce qu'il fait que cette Pétasse de NIHO a kidnappé Nolan sous mes yeux car cette folle ma paralysé avec je ne sais quoi pendant qu'elle l'emmener sans que je le défend !
Liam : Mais comment elle a pu faire ça ?
Kate : Par magie?!
Liam : Mais vous étiez pas dans l'Institut ?
Kate : Non car c'est moi qui a emmener Nolan chez cette NIHO!!!
Alec : Kate s'est pas de ta faute.
Kate : Alec, ferme la !!!
Liam : Vous étiez où quand cette NIHO a kidnappé Nolan?
Kate : Dans une école spécial !
Alec : Elle se trouve où cette école ?
Kate : J'aurais du m'en douté qu'il y avait truc pas très net qui se tramer!
Alec : C'est pas de ta faute ......
Kate : LA FERME!!
Liam: Tu vas faire quoi ?
Kate: Je fait essayer de le retrouver car si je le retrouve pas, je suis désolée mais il y auras pas de mariage !!
Kate sort de l'immeuble avec Liam derrière elle, Magnus vient à côté de moi avec un sourire triste mais compatissant.
Magnus : Elle est beaucoup attacher à Nolan, c'est normal qu'elle refuse de se marier si il était pas là.
Alec : Je sais, j'aurais fais la même chose.
Magnus : Nolan et Kate sont comme Jace et toi mais sans le côté Shadowhunters.
Alec : Mais Kate à déjà un parabatai, c'est Sean.
Magnus : Je te parle pas de parabatai mais d'une amitié forte qui surpasse tout même les liens de l'amour.
Alec : Qu'est ce que tu veux dire ?
Magnus : Retrouve la et l'emmènes voir ses amis à Beacon Hills.
Alec : Elle va pas m'écouter.
PDV Scott
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Alec et Liam mais je peux parier que c'est au sujet de Kate. Les autres Shadowhunters sont revenus et ils se sont excusés de leurs comportements, un portail apparaît devant nous et Liam en sorte avec une tête bizarre.
Scott : Qu'est ce que tu as ?
Liam : Nolan s'est fais kidnappé sous les yeux de Kate.
VOUS LISEZ
Descendant 2
ParanormalLa Princesse Katarina Émeraude Raziel d'Idris s'est fais bannir d'Idris et dépouillé de ses rune ainsi que ses stèles. Elle a retrouvé refuges à Beacon Hills où se trouve la meute de Scott McCall. Comment elle va gérer sa nouvelle vie sans ses cap...