Un nouveau shadowhunters ?

1K 31 8
                                    

Je voulais vous remercier pour tout vos messages de veux d'anniversaire, ça m'a beaucoup touchée.
Vous êtes incroyablement fantastiques et pour vous remercier voilà un deuxième chapitre c'est cadeau.
J'espère qu'il va vous plaire.
Bisous à tous et bonne lecture. 😘😂❤

Pdv Kate

Je suis chez Scott car il voulait que je leurs explique tout ce que j'ai fait pendant ses deux derniers mois. Jonathan veux pas me laisser seuls avec tout ses créatures surnaturelles car il a peur pour ma sécurité. Il avait tout le monde sauf Malia, elle avait un empêchement. Je suis assit sur le fauteuil, Scott est devant moi sur le canapé entre Holland et Théo. Liam et Jonathan sont début. J'allais commencer à parler quand la sonnette retentit, Scott se lève et ouvre la porte. J'ai pas eu le temps de savoir qui c'est que deux bras m'encercle puis la personne s'éloigne et je vois qu'il s'agit de Malia.

Malia : Tu m'as manqué.

Kate : Toi aussi Coyote.

Malia: Tu as expliquer ton absence ?

Kate : Oui, mais est arrivé avant.

Malia : Cool donc j'ai rien loupé.

Kate: Rien.

On se tapent dans les mains, elle pousse Théo pour s'assoir a sa place puis je leurs explique comme que je suis partie pour retrouver la coupe mortelle qui prouvera mon innocence et que Jonathan (mon père) m'avait enfermé dans une pièce pour que j'arrive à contrôler mon pouvoir royale et aussi de me battre sans les forces shadowhunters. Je leurs ai pas dit que je recommençais mes insomnies. Mon téléphone sonne je vois que c'est Kaece qui m'appelle, je m'éloigne d'eux puis je réponds.

(Kate : Kaece? Il y a un problème ?

Kaece : Non, je voulais te parler car tu nous manques.

Kate : Vous me manquez aussi et je suis désolée si j'ai en quelques sortes humilié notre famille.

Kaece : Mais non, dit pas ça !!! Tu es pour rien dans cette histoire c'est ce connard qui est en faute.

Kate : Tu lui as vraiment mis ton poing dans sa face?

Kaece : Oui, le lendemain mais comment tu sais?

Kate : C'est Simon qui me l'a dit quand j'étais à Boston.

Kaece : Pourquoi tu as était à Boston ?

Kate : Pour retrouver Valentin ainsi que la coupe qui peut prouver que j'ai rien fais.

Kaece: Tu as était là bas toute seule ?

Kate : Non, avec Jonathan.

Kaece : Jo........Jo....... Jonathan ?

Kate : Oui, pourquoi ?

Kaece : Je dois raccroché !

Kate : Kaece ?

Kaece : À plus.

Kate : Kaece!!! Kaece répond!!!! Putain !!!)

Il a raccroché ! Pourquoi ? Me dite pas c'est à cause du prénom de Jonathan qu'il lui a fait peur ? Je respire un bon, je sens une main sur mon dos puis deux sur mes épaules entrain de me les massés. Grâce au reflet je vois qu'il s'agit de Scott, il me fait un bisous sur le cou et sur la joue.

Scott : Pourquoi tu es tendues ?

Kate: Mon frère m'a raccroché au nez quand j'ai prononcé le nom de Jonathan.

Scott : Il à peut-être une bonne excuse.

Kate : Tu as raison.

Je me tourne vers lui et je lui caresse sa joue puis il fais la même avec ma joue.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant