Pdv Kate
Depuis que je suis revenu à l'Institut, j'ai pas encore revue Maryse. La mère d'Alec et d'Izzy. Kaece s'entend super bien avec Nolan, un truc de dingue. J'ignore les appels de Scott car pour le moment j'ai pas envie de l'entendre parler. Je me dirige vers la salle d'entraînement, je commence à frappé le sac de frappe. En frappant sur le sac, je déchaîne toutes ma haines que j'ai accumulé, Valentin. J'ai hâte de me retrouver devant lui pour lui montrer qu'il me fait pas peur, j'ai peut-être mourut deux fois mais comme on dit "jamais deux sans trois"?
???: Si tu as besoin d'évacuer toute ta rage, pourquoi tu me frappe pas?
Je tourne ma tête en continuant de frappé sur se sac et je vois qu'il s'agit d'Alec.
Kate : Car j'ai pas envie que Maryse me bannie une nouvelle fois car j'ai osé frappé son fils.
Alec : Elle fera rien.
Kate : Je dirais pas comme toi!
Alec : Je sais que tu es en colère contre moi aussi et me dit pas non car tu ment très mal.
Kate : Je suis pas en colère contre toi mais en ta naïveté ! Comment tu as pu croire que je pourrais te tué ?!
Alec m'envoie un bâton et on se bat comme ça.
Alec : Je ne sais pas.
Kate : A cause de ça, je me suis dit que j'avais humilié ma famille !!!
Je lui donne un coup dans les côtes.
Kate : J'ai du être enfermés pendant plusieurs jours au château sans voir mes amis !!
Je lui donne un coup dans les cuisses.
Kate : Je me suis sentie salie devant ses gens qui m'ont jugée car ils pensaient que j'ai tenté de tué Alexander Lightwood !
Je lui donne un coup dans les genoux ce qu'il le fait tomber en arrière. Il se relève mais je l'empêche en lui redonnant un autre coup dans les côtes.
Kate : Tu sais ce qu'il m'a fait le plus mal? Non? Et bien je fait te le dire.
Je lui donne un coup dans les chevilles pour qu'il retombe.
Kate : C'est que je t'aimais à un point que je pensais qu'à toi et le pire c'est que je.........
Je regarde Alec se relevé mais je lui donne un coup dans la poitrine mais il le stop .
Alec : Tu quoi?
Kate : Le pire c'est que malgré les efforts que je fais pour oublier ce que tu m'as fais mais j'y arrive pas car c'est encore récent. Je ne sais pas si je pourrais oublié mais sage que je serais toujours là si tu as besoin de quoique ce soit.
Alec me regarde sans rien dire puis je pars de la salle en lui donnant un dernier dans les côtes.
???: Princesse Katarina ?
Je me tourne et je vois Maryse, Super !
Kate : Madame Lightwood ?
Maryse: Puis-je vous parlez ?
Kate : Euh......oui bien-sûr.
Maryse : Suivez moi.
Je suis Maryse sous les regards des autres puis on rentre dans son bureau.
Kate : puis-je savoir pourquoi vous voulez me parler ?
Maryse : Oui, bien-sûr. Je voulais vous parlez d'Alexander.
Kate : d'Alexander ? Pourquoi ?
Maryse : Mon fils vous apprécie beaucoup.
Kate : Excusez moi madame Lightwood mais où voulez vous en venir ?
VOUS LISEZ
Descendant 2
ParanormalLa Princesse Katarina Émeraude Raziel d'Idris s'est fais bannir d'Idris et dépouillé de ses rune ainsi que ses stèles. Elle a retrouvé refuges à Beacon Hills où se trouve la meute de Scott McCall. Comment elle va gérer sa nouvelle vie sans ses cap...