un corps disparue

498 17 1
                                    

Pdv Kate

Après la cérémonie, je suis retournée au château. J'ai décidée que je serais plus la même princesse, je serais la princesse que tout les shadowhunters rêve d'avoir. Une princesse qui montre ses sentiments mais pas trop et qui fait passer les lois avant tout. Je suis en ce moment dans les bureaux de l'enclave pour certifier ma décision.

Responsable : Princesse Katarina Émeraude Raziel Herondall D'Idris, certifiez vous de toujours respecter les lois de l'enclave même si vos amis enfreint les lois?

Kate : Je certifie de respecter et de faire respecter les lois de l'enclave quoiqu'il arrive même si c'est mes amis qui enfreint les lois.

Responsable : Avec cette rune de certification vous devez respecter à cents pour cents les lois D'Idris.

La responsable de l'enclave prend mon bras et me pose la rune puis après ça je retourne au château avec ma mère.

Maman : Tu sais que maintenant tu es obligé de porté ta couronne tout le temps.

Kate : Oui, je le sais.

Maman : Tu sais que ça va être dur de faire respecter les lois à ses amis ?

Kate : Oui, mais comment tu as fais ?

Maman : J'ai malheureusement perdue tout mes amis proches.

Kate : Comme Maryse ?

Maman : Oui.

Kate : C'est notre devoir de faire respecter les lois en même temps, maman !

Maman : Oui, mais les amis c'est aussi important.

Kate : Je monte dans ma chambre.

Pdv Jace

Depuis la cérémonie qu'il y a eu avant-hier, j'ai pas en de nouvelles de Kate. Elle répond pas au message ni au coup de fils donc j'ai décidé d'aller au château. En arrivant au château, j'ai vu personne à part les personnes qui travaillent au château.

Dame : Bonjour, Prince Kristin.

Jace : Bonjour, Sady. Est ce que ma mère ou Katarina ?

Sady : La reine et la princesse sont à l'enclave.

Jace : À l'enclave ? Pourquoi ?

Sady : Je ne sais pas, désolée Prince Kristin.

Jace : Merci beaucoup Sady.

Je me dirige vers la grande salle pour les attendre, je le demande ce qu'elles sont fait à l'enclave. Une demi heure plus tard, j'entends des bruit de pas et je vois ma mère rentrer dans la salle seule.

Maman : Mon petit prince.

Ma mère me prend dans ses bras puis elle s'assoit à côté de moi.

Jace : Kate n'est pas là ?

Maman : Elle est monté dans sa chambre.

Jace : D'accord, je vais aller la voir.

Maman : Très bonne idée.

Je monte les escaliers, je toque à sa porte de chambre et je peux l'entendre me dire d'entré donc je rentre. Je la vois assit sur son lit mettre correctement son pull. Je rentre en refermant la porte derrière moi puis je m'assois sur son lit.

Jace : Comment vas-tu ?

Kate : Bien et toi?

Jace : Ça va. L'enclave te voulais quoi?

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant