impossible mais possible!

733 20 15
                                    

Pdv Alec

Je comprends pas ce qu'il m'arrive !! J'ai l'impression qu'il y a quelques choses qui me gène. Je suis en ce moment même dans ma chambre accompagné de Jace, je fait les cents pas au milieu de ma chambre.

Jace : Alec! Calme toi!

Alec : Que je me calme !! Je veux savoir le comment du pourquoi j'ai eu les yeux noir comme un démon !!!?

Jace : Je sais mais je veux que tu te calmes car tu nous donne le tournis !!

Alec : Je ne peut pas !! Je veux le savoir maintenant !!

Jace : Et tu crois que c'est en tournant et en fessant les cents pas, tu trouveras tes réponses ?

Alec : Tu as raison !

Pdv Kate

Je suis enfermée dans une cave avec un cathéter dans la nuque, ils m'ont attaché les bras et les pieds pour pas que je bouge. Je me sens faiblir de plus en plus, j'entends la porte s'ouvrit et je vois Valentin.

Valentin : Alors comment va la princesse ?!

Kate: Tu oses posé cette question ?

Valentin : Tu sais que je m'inquiète énormément pour toi?

Kate : Va te faire foutre!!

Valentin : Oh tu me fais mal.

Kate : Temps mieux !

Valentin : Tu es pas inquiet ?

Kate : Sûr quoi ? Que mon père biologique va me tué ?

Valentin : Père biologique ? C'est quoi cette histoire ?!

Kate : Fais pas l'innocent ! Je sais que tu es au courant ?

Valentin : Tu racontes n'importe quoi !

Kate : Je sais tout !

Valentin : De tout de quoi?

Kate : Que tu as rencontrer la reine Salomé qui est ma mère quand vous étiez dans le cercle. Tu as craqué pour elle mais ma mère étais en couple avec Jonathan mon père et toi tu étais avec Jocelyne ! Ma mère est tombé enceinte de Kaece et de Kristin alias Jace, tu as pété les plombs tu as tué Jonathan en cachant son corps puis tu es rentrée dans le palais sans craintes. Tu t'es fais passer pour Jonathan, tu as couché avec ma mère et tu es parti puis quand tu as appris qu'elle était enceinte depuis neuf mois. Tu es revenu en temps que Valentin, tu lui a donné du sang de démon car tu voulais pas d'enfants surtout d'une fille et tu as kidnapper Jace!!

Valentin : Tu dis n'importe quoi !

Kate : Si veux en être sûr fais moi une rune démoniaque et tu auras ta réponse.

Valentin sort sa stèle puis me tire les cheveux pour mettre ma tête sur le côté. Plus il approche sa stèle plus j'ai peur de ce qu'il va se passer, il passe sa stèle sur le côté de mon cou puis il commence à faire sa rune. Je me retient d'hurlé mais la douleur est tellement forte que j'arrive plus a me retenir que je hurle de tout mes force.

Pdv Scott

On est tous chez moi pour réfléchir mais rien n'y fait, on trouve pas de lieux possible. Kira est devenu bizarre car elle est collante avec moi mais je suis en couple avec Kate donc elle doit le comprendre ça. On entend un énorme bruit en haut, je me lève du canapé et je me dirige vers les escaliers mais je vois les shadowhunters en descendre accompagné d'un homme habillé bizarrement.

Scott : Que faite vous ici et c'est qui ?

Jace : On viens voir si vous avez une solution !

???:Et moi je suis Magnus Bane le plus grand sorcier de tout les temps.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant