Une rune maléfique

614 15 11
                                    

Pdv Simon

Je me réveille doucement et je vois que Kate n'est plus là donc je pars de la chambre et je la vois entrain de parler avec Raphaël. Je leur dit bonjour et je m'assois avec eux.

Kate : Je vais aller prendre une bonne douche avant de retourner à l'Institut.

Simon : Tu vas faire quoi si tu disparaisse de nouveau ?

Kate fait apparaître sa stèle et la passe sur sa rune de clairvoyance.

Simon : Pourquoi tu as fais ça ?

Kate : Comme ça si je disparaît de nouveau seulement les créatures surnaturelles peuvent me voir et comme ça on évite les regards accusateur.

Raphaël : Bonne idée.

Kate : Il est où la salle de bain ?

Raphaël : Tu peux aller dans la mienne.

Kate : Je pensais que tu allais me dire que vous en avez pas car vous êtes des vampires.

Raphaël : Ma très chère Katarina, on est peut-être des vampires mais on se lave quand même.

Kate : Heureusement car l'odeur cadavérique n'est pas mon préféré.

Raphaël et moi même on lui lance des coussins, on rigole mais on se stop entendant des bruit de pas et on voit Clary. Kate et Clary s'enlace.

Clary : Tu as l'air super fatiguée malgré ta bonne humeur.

Kate : Merci beaucoup mais comment tu savais que j'étais là ?

Raphaël : C'est moi qui a envoyé un message à Clary avec ton téléphone.

Kate : D'accord, bon et bien je vais rentrer à l'Institut et prendre ma douche là-bas.

Raphaël : D'accord mais reviens quand tu veux.

Kate : Je te prend aux mots.

Kate viens dire enrevoire à Raphaël puis à moi.

Kate : Viens avec nous?

Je me tourne vers Raphaël.

Simon : Je peux ?

Raphaël : Oui.

Pdv Kate

Je suis à côté de Clary entrain de regarder la scène qui de joue devant nous entre Simon et Raphaël.

Kate : Ils iront bien ensemble ?

Clary : Carrément.

Kate : Tu penses qu'ils sont au courant de la tension qu'il y a entre eux?

Clary : Non, je crois pas.

Kate : Tu crois que si on partait maintenant, ils font le remarquer ?

Clary : Non, je crois pas.

Kate : Vient on y va.

Je tire le bras de Clary et on se met à courir, on arrive dehors puis on rigole.

Kate : Je crois qu'un jours ou l'autre ils font se sauter dessus.

Clary : Comme pour toi et Alec.

Kate : Et comme toi et Jace.

Clary : Bon si on rentrer car il va pleuvoir.

Kate : Trop tard il pleut déjà.

On marche vite mais au bout d'un moment mon côté droit me fait super mal donc je passe ma stèle sur la rune d'Iratze sous le regard de Clary.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant