Paranoïaque ?

532 18 3
                                    

Pdv Clary

Je comprend pas ce que Kate insinue. Pourquoi Lydia essaye de tuer Kate ? Elles se sont pratiquement jamais vues.

Clary : Pourquoi Lydia veut te tuer?

Kate : J'en sais rien !! Mais cette fille est complètement cinglé !

Clary : On parle bien de la Lydia qui a failli se marier avec Alec?

Kate : Tu en vois plusieurs ?

Clary : Tu as Lydia qui était avec toi à Beacon Hills.

Kate : Je vois mal Lydia Martin me tuer pour une histoire de couronne ou même pire!

Clary : Mais tu te rend compte que si Lydia essaye de te tuer, on doit en parler à l'enclave ou autre.

Kate : Clary s'il te plaît garde ça pour toi!

Clary : Que je garde ça pour moi ?! Tu es folle !

Kate : À croire que oui!

Kate sort de la cuisine en me poussant l'épaule.

Clary : Où compte tu allais ?

Kate : Trouver où se planque cette farce avant qu'elle le trouve! J'ai rat bol de mourir !

Clary : Alors laisse moi réveiller les autres !

Kate : Laisse les dormir c'est une histoire entre moi et cette pute !!

Clary : Kate fait pas le con !

Kate : Tu crois que ça le fait plaisir d'aller la voir?

Clary : Tu viens juste de revenir de ton tests, repose toi et on en reparlera une fois que tout le monde sera debout.

Kate : Clary tu comprends pas!! Elle a déjà plusieurs carte devant nous !

Clary : Effectivement je comprends rien car j'ai du mal à croire que Lydia essaye de te tuer!

Kate : Lydia n'est pas celle que tout le monde pense ! Regarde elle m'a accusé d'avoir essayé de tuer Alexander ! D'avoir volé la coupe mortelle ! De haute trahison !

Clary : Elle avait simplement sont travail !

Kate : PUTAIN CLARY!! OUVRE LES YEUX !!! LYDIA N'EST PAS UNE ANGE !!

Clary : Mais j'arrive pas à comprendre ce qui se passe entre elle et toi?!

Kate : C'est simple elle veut ma peau!

Clary : Mais pourquoi ?

Kate : Elle veut devenir la future princesse.

Clary : Kate tu débloque !

Kate : Tu me crois pas?!

Clary : J'essaye mais c'est impossible !

Kate : Tu sais quoi?! OUVRE tes yeux les gens qui te tourne autour ne sont pas ceux qu'on croit !

Clary : Tu dis n'importe quoi !! Tu es chambouler, tu es devenue paranoïaque !

Kate : Je suis peut-être paranoïaque mais moi je sais qui sont les vrais !

Clary : Kate, je veux simplement que tu m'explique calmement.

Kate se tire les cheveux puis revient dans la cuisine, elle se dirige vers la grande fenêtre puis revient devant le bar où elle s'appuie sur le bar.

Kate : Ok, je te raconte tout.

Elle s'assoit sur l'une des chaises.

Kate : Tout à commencé quand Magnus m'a désactiver la rune royal, je me sentais pas bien. Je fessais des rêves super bizarre comme ci j'étais dans un monde parallèle, j'en ai parlé à personne car j'étais super malade. Dans se ''monde parallèle'', il y avait une fille blonde qui me menacer en permanence car pour elle je lui ai volé la couronne. Quand je suis revenue à l'Institut, j'ai crue que j'halluciné en la voyant ici à côté d'Alexander mais je me suis dit que je devais sûrement rêvé. Quand on s'est présenté rien qu'avec son regard et sa poignée de main j'ai su que je rêvé pas et que c'était belle et bien Lydia Branwell qui était derrière tout ça.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant