Je m'excuse énormément pour ce retard, j'ai des problème avec internet en se moment. J'espère que ce chapitre va vous plaire et je m'excuse encore pour ce retard.
Pdv Kate
On est tous assis sur les canapé de Magnus pour savoir si il peut m'enlève cette rune.
Kate : Alors, tu peux ?
Magnus : Je suis désolé ma puce mais il faut aller voir les sœurs de fer.
Kate : Pourquoi ?
Magnus : Pour savoir si c'est une rune démoniaque ou une rune angélique et c'est simplement après que je pourrais voir si je peux l'enlever.
Kate : Comment elles voient ça ?
Magnus : Je ne peut malheureusement pas vous le dire.
Kate : Pourquoi ?
Magnus : Car je ne sais pas comment elles le voient.
Kate : Ah.
Magnus : Ne t'inquiète pas, ça doit pas être dangereux.
Kate : Je peut y allé maintenant ?
Magnus: Oui, bien-sûr.
Magnus créé un portails qui peut m'emmener voir les soeur de fer. Je m'approche doucement mais une main me stop.
Alec : Je t'accompagne.
Izzy : Désolée grand frère mais c'est uniquement les filles.
Alec : Quoi?!
Izzy : Les soeur de fer accepte que les filles dans leurs domaine.
Alec : Je vais pas resté ici sans rien faire!!
Izzy : Je crois que si, et t'inquiète pas pour Kate elle sera avec Clary et moi-même.
Alec : OK, mais je ne bouge pas d'ici temps que vous êtes pas revenues saine et sauve.
Alec me prend dans ses bras et il me fait un bisous sur le front.
Alec : Fait attention.
On se sépare puis avec les filles on rentre dans le portail. On ressort du portail devant un château garder par des épée en fer qui sert de protection.
???: Qui êtes vous ?
Izzy : Nous somme les shadowhunters de Brooklyn et on est venue vous voir pour guérir notre amie.
???: Désolé mais on peut pas le faire.
Clarté : S'il vous plaît ?! Elle a une rune qui a apparue comme ça et on ne sais pas si elle est maléfique ou angélique !
???: Qui est votre amie ?
Izzy et Clary se décale un peut pour laisser les sieur de fer me voir.
???: Oh je suis désolée, Princesse. On ne savait pas que c'était vous. Je suis sœur Cleophas.
Le portail d'épées s'ouvre et on rentre dans le domaine. On suit les sœur de fer mais avant de rentrer dans la citadelle on se fait stopper par sœur Cleophas
Cleophas : Je suis désolée mais avant de rentrer à l'intérieur, il vaut passer un test.
Clary : Quoi comme test?
Cleophas : Suivez moi.
On suit la sœur qui nous stop devant une sorte de piscine.
Cleophas : Avant de passer de test il faut que vous habiller avec ses robes blanches et que vous enlever tout ce que vous avez.
VOUS LISEZ
Descendant 2
ParanormalLa Princesse Katarina Émeraude Raziel d'Idris s'est fais bannir d'Idris et dépouillé de ses rune ainsi que ses stèles. Elle a retrouvé refuges à Beacon Hills où se trouve la meute de Scott McCall. Comment elle va gérer sa nouvelle vie sans ses cap...