Pdv Kate
J'ai prévenue les autres qu'on allait super bien et aussi que ma mère organiser une petite fête de fiançailles donc ils étaient invités. J'ai pris conscience que c'était vrai que Sean et Gulien me donnait pratiquement pas de nouvelles, je prend mon courage et je les appelle mais je tombe sur leurs messagerie. Je monte dans ma chambre pour me laver et pour m'habiller.
Une fois que je suis prête, je retourne dans la grande salle mais je me stop entendant la conversation entre Have et Alec.
Jace : Tu as l'air différents depuis que Kate est là ?
Alec : Oui, tu sais avant de la rencontrer, je me sentais vide comme ci il me manquait quelque chose mais quand je l'ai vu, je me suis senti enfin moi même. Tu comprends ?
Jace : Oui, je me sent pareil quand j'ai découvert que j'étais le frère de Kate et de Kaece puis que j'ai retrouvé ma mère biologique.
Alec : Je suis content pour toi.
Jace : Je pensais pas que j'avais de la famille et maintenant j'en ai une et en plus tu en fais parti.
Alec : Tu es déjà de ma famille car tu es mon parabatail.
Jace : Oui, mais là tu sera vraiment mon frère.
Alec : Ça veux dire que je dois apprendre la valse ?
Jace : Oui, j'ai bien peur.
Alec : Tu as des nouvelles de Sean et Gulien ?
Jace : D'après leur dernier localisation, ils sont a Beacon Hills.
Alec : J'espère qu'ils sont rien pour Kate.
Je me dirige vers la salle de danse ou se trouve le grand miroir, je me demande si je le fait où pas.
???: Qu'est ce que tu fais?
Je tourne la tête et je vois Alec, il vient a côté de moi.
Kate : Je me demandais si je devais aller a Beacon Ville pour aller voir Lydia, Malia, Liam ainsi que Théo.
Alec : Si tu le fais, je viens avec toi.
Kate : Ne t'inquiètes pas, je peux le faire seule et ici tu as Jace qui a besoin de toi.
Alec : Si tu as un problème tu m'appelles et je viendrai, d'accord ?
Kate : D'accord.
Alec : Fais attention à toi
Je l'embrasse et je le sert dans mes bras.
Kate : La même pour toi.
On s'embrasse une seconde fois et je passe le portail en pensant fort a Beacon Hills. J'atteris devant le Nemeton, je prend ma stèle pour me mettre invisible pour les terrestre et j'avance. Je vois la jeep de Stiles passer, elle s'arrête sur le bas de côté, je vois Malia en descendre en furie.
VOUS LISEZ
Descendant 2
ParanormalLa Princesse Katarina Émeraude Raziel d'Idris s'est fais bannir d'Idris et dépouillé de ses rune ainsi que ses stèles. Elle a retrouvé refuges à Beacon Hills où se trouve la meute de Scott McCall. Comment elle va gérer sa nouvelle vie sans ses cap...