La vrais histoire de l'ange.

474 15 12
                                    

Pdv Kate

Tu veux dansé ? Cette phrase tourne dans ma tête depuis que je me suis retournée. Je peux voir mon père biologique Jonathan le tendre sa main, je la prends et on va au milieu de la salle puis on commence à danser.

Jonathan : J'ai appris pour Alec.

Kate : S'il te plaît me dit pas "je suis désolé" ou un truc comme ça, j'en ai marre de l'entendre.

Jonathan : Ne t'inquiètes pas, je vais pas faire un grand discours juste un "si tu veux parler je suis là" ?

Kate : D'accord.

Je continue à passer la soirée entrain de danser avec les autres, vers les quatre heures du matin la soirée vient de se finir et les invités rentre tous chez eux. Je suis assit sur les marchés de dehors entrain de penser à tout et à rien, je sens une main sur mon épaule et je vois Jace à côté de moi.

Jace : Tu vas pas au lit?

Kate : Je ne suis pas fatiguée et toi?

Jace : Je pensais à Alec.

Kate : Il te manque beaucoup ?

Jace : Énormément mais bon si on parle autre chose ?

Kate : Tu es trop mignon avec Clary.

Jace : On essaye de renouer.

Kate : Elle fait une jolie princesse en tout cas.

Jace : Tu es une très bonne oreilles.

Kate : Ça me va droit au cœur.

On rigole et d'un coup je vois l'eau de la fontaine s'éclairer.

Kate : Jace tu vois ce que je vois ?

Jace : Ouais l'eau à changé.

Kate : L'eau de la fontaine est relié au lac Alicante donc si l'eau à changé ici c'est que....

Jace : Valentin a trouvé le miroir.

Kate : Et qu'on est tous dans la merde!

Jace : Il faut y aller tout suite!

Je prend un épée Séraphique et avec Jace on cours dans la direction du lac. Quand on arrive au lac, on vois Valentin mettre la coupe et l'épée dans le lac.

Kate : Bouge plus Valentin !

Valentin : Sinon quoi?

Jace : On sera obligé de t'arrêter !

Valentin : Alors venez !

On commence à se battre et Valentin fais volé Jace contre un arbre et Valentin étais sur le point d'enfoncer son épée dans le corps de Jace. Je lui colle mon épée sous sa gorge.

Kate : Je t'interdis de tuer Jace !

Valentin se tourne vers moi et commence à avancer mais je laisse mon épée sous sa gorge.

Kate : Tu as déjà tué quelqu'un qui compter pour moi!

Valentin : Ah oui c'est vrais j'ai tué Alexander ! Ton premier amour. Dommage qu'il peux pas ressuscité comme toi mais bon c'était un mauvais shadowhunters !

Kate : Je t'interdis de parler de lui comme ça !

Je ressert ma prise.

Valentin : Tu vas tué ton père biologique ?

Je rigole en entendant sa phrase car il croit encore qu'il est mon père biologique alors que j'ai inventé cette histoire.

Kate : Tu crois encore à cette histoire ? Je t'ai dit ça pour que tu me relâche mais tu m'as tuer quand même !

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant