Désolée

369 17 2
                                    

Désolée pour le retard mais là voici la suite, je voulais quand même souhaitais un joyeux anniversaire a Ian Bohen et aussi a moi. J'espère qu'elle vous plaît.

Pdv Alec

Je suis dans la grande salle, je m'inquiète car Kate ma raccroché au nez et que j'ai plus de ses nouvelle même Nolan le petit protéger de Kate en n'a pas. Il fais les cents pas dans la pièce d'à côté, Jace le rejoint, ils se regardent en parlant puis Jace me jette un regard. Je prend mon courage et je les rejoint.

Alec : Qu'est ce qu'il y a ?

Jace : Rien ne t'inquiète pas.

Alec : Si c'est à-propos de Kate dite le moi .

Nolan : Je crois qu'on doit lui dire.

Jace : C'est peut être rien de grave.

Nolan : Si Liam m'envoie un message c'est que s'est important.

Jace : D'accord.

Nolan me donne son téléphone et je vois des message de Liam concernant Kate.

"Liam : Salut est ce que tu peut me donner le numéro de Jace car je crois que Kate est en danger.

Nolan : Comment ça ?

Liam : On est a Eichen House pour chercher Scott et je crois qu'elle est blessé.

Nolan : D'accord je vais lui dire."

Je lui redonne son téléphone, je part dans la salle des armes. Je récupère mon arc et mes flèches.

Jace : Qu'est ce que tu fais?

Alec : Je vais la chercher!

Jace : Tout seul?

Alec : Non, tu viens avec moi!

Jace : On emmène Nolan.

Alec : Pourquoi faire ?

Jace : Il fais parti des deux ville.

Alec : Ok mais il doit pas être sur mon chemin.

Jace : Ok c'est partie.

On se dirige vers la bibliothèque tout les trois puis on rentre dans le portails bleu et on atterri devant la maison de Scott. La porte s'ouvre sur Kate et les autres.

Alec : Kate, tu es morte ainsi que le petit Liam !

Kate : Pourquoi tu veux tué Liam? Moi je comprend pourquoi tu veux le tué mais Liam, je ne comprend pas.

On essayent de passé mais il y a comme un mur qui nous bloque sauf Nolan qui peut passer tranquillement.

Alec : Est ce que vous pouvez enlevé ce truc ?

Kate : Attend vous avez mis encore du bois de sorbier ?

Stiles : Oui, on s'est jamais.

Kate : Vous êtes des loup et autre créatures surnaturel.

Stiles : On s'est jamais car regard avec Scott, ils sont réussi a l'enlever ici.

Kate : Ok.

Alec : Excusez nous, mais est ce qu'on peut passé ?

Scott : Oh oui bien-sûr.

Scott enlève un peut le bois de sorbier et on passe puis Scott remet correctement le bois de sorbier. Je prend Kate dans mes bras est je constate qu'elle est blessé au cou.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant