Pdv Scott
J'ai eu du mal à quitter Kate, j'y croyais pas mais pourtant j'ai bien compris quand j'ai pas entendu son cœur. Je suis allongée dans mon lit car Jonathan ma ramener de force chez moi, j'entends sonner et ma mère qui parle.
Maman : Bonjour, je peux vous aidez ?
???: Bonjour, je voulait voir Scott.
Maman : Je suis désolée mais il veut voir ni parler à personne.
??: S'ils vous plaît, c'est au sujet de Kate et c'est super important.
Maman : Je suis désolé jeune homme mais c'est sa décision.
??? : D'accord, est ce que vous pourriez lui donner ça et lui dire que Nolan est passé ?
Maman : Oui, bien-sûr.
???: Enrevoire Madame McCall.
Ma mère ferme la porte, mon téléphone sonne mais je réponds pas car j'ai pas le courage de leurs parler. Je sort de ma chambre pour rejoindre ma mère dans le salon.
Maman : Nolan est venu pour te voir et il m'a demandé de te donner ça.
Ma mère me rend le collier qui appartient à Kate, elle le porté tout le temps. Je le prends doucement et sans me contrôlé je me met à pleurer, ma mère vient me prendre dans ses bras.
Scott : Pourquoi ça m'arrive !!!
Maman : Je ne sais pas mon chéri mais dit toi qu'elle est heureuse où elle est.
Scott : J'ai du dire enrevoire à mon premier amour qui est morte et maintenant c'est à Kate. Je n'en peux plus.
Maman : Je sais mon chéri.
La sonnette de la maison retentit, je me lève puis je part ouvrir la porte. Quand j'ouvre la porte, j'ai eu un choc en voyant les shadowhunters avec une tête triste puis je remarque qu'il y a pas Alexander.
Scott : Vous faites quoi ici?
Jace : On aimerait voir Kate, s'il te plaît ?
Scott : Elle.......elle.......(respiration).....elle est dans la clinique vétérinaire.
Jace : Est ce que tu peux nous emmener ?
Scott : Pourquoi ? Enfin je veux dire pourquoi moi ?
Jace : Tu était son petit ami et on aimerait la voir.
Scott : Il est où Alexander ?
Izzy : Il est mort ce matin !!!!
Je me recule et je suis choquée de cette révélation ?
Scott : Co......co..... comment ?
Izzy : On ne sais pas encore mais il y a lien avec la mort de Kate!!!
Scott : D'accord.....(soufflement)...... je vous emmène la voir.
Je remonte dans ma chambre, je met des vêtements propre puis je redescend. Je dit à ma mère que j'accompagne le frère de Kate à la clinique puis je quitte la maison. On se dirige vers la clinique mais à chaque pas que je fais, je me sens faiblir. On rentre à l'intérieur de la clinique et je sens une odeur que je connais pas donc je sort mes griffes puis on se dirige vers l'arrière. Un homme que je n'ai jamais vu se tient devant Kate et au côté de Liam et d'un autres hommes qui ressemble à Jace.
Scott : Qui êtes vous ?
Jace : C'est Harrison Dassett l'ancien médecins de Kate.
Scott : Je ne savais pas qu'elle voyait un médecin.
VOUS LISEZ
Descendant 2
ParanormalLa Princesse Katarina Émeraude Raziel d'Idris s'est fais bannir d'Idris et dépouillé de ses rune ainsi que ses stèles. Elle a retrouvé refuges à Beacon Hills où se trouve la meute de Scott McCall. Comment elle va gérer sa nouvelle vie sans ses cap...