Pdv Kate
Alec : Princesse Katarina Émeraude Raziel Herondall d'Idris voudrez vous bien faire de moi l'homme le plus heureux en acceptant de m'épousant?
Je suis toujours planté devant lui sans parler, je suis toujours choqué de sa demande et j'arrive pas à lui dire ma réponse. J'arrive pas à respirer correctement, j'ai l'impression que tout tourne autour de moi et c'est horrible car je vois Alec paniqué et je peut rien faire.
Alec : Tu vas bien?
Kate : Je suis désolée.
Alec : De quoi?
Kate : J'arrive pas à respirer.
Alec me donne un verre d'eau que je bois d'un seul coup.
Alec : Ça va mieux ?
Kate : Oui, merci beaucoup.
Alec : Tu sais tu es pas obligé de me répondre maintenant.....
Je l'arrête en l'embrassant avec toute la passion que j'ai. On se décolle mais nos front reste collé.
Kate : Oui.
Alec : Oui?
Kate : Oui.
Alec : De quoi?
Kate : De t'épousé, idiot !
Alec : Tu veux vraiment ?
Kate : Bien-sûr imbéciles que je veux vraiment t'épousé !
Alec : J'arrive pas à y croire !
Kate : Pourtant je te dit Oui.
Alec m'embrasse avec ardeur et passion. On sourire et on rigole car il s'est mise à pleuvoir. Alec me met la magnifique bague à mon annulaire gauche.
Kate : Elle est magnifique.
Alec : Comme toi.
Kate : Tu sais en me demandant de m'épouser, tu deviendra un prince?
Alec : Sérieux ?
Kate : Me dit pas que tu ne le savais pas?
Alec : Si bien-sûr que je le savais.
Kate : Mais ouais c'est ça.
Alec : Je t'aime Katarina Émeraude Raziel Herondall princesse d'Idris et future madame Lightwood.
Kate : Je t'aime aussi Alexander Gideon Lightwood et bientôt Prince Herondall.
Alec : Prince Herondall ? Je pensais pouvoir garder mon nom.
Kate : Ou on peut mettre Herondall et Lightwood ensemble ça fera Alexander Gideon Lightwood Herondall.
Alec : Ou Katarina Émeraude Raziel Herondall Lightwood.
VOUS LISEZ
Descendant 2
ParanormalLa Princesse Katarina Émeraude Raziel d'Idris s'est fais bannir d'Idris et dépouillé de ses rune ainsi que ses stèles. Elle a retrouvé refuges à Beacon Hills où se trouve la meute de Scott McCall. Comment elle va gérer sa nouvelle vie sans ses cap...