Rêve Réel ?

1K 24 2
                                    

Je suis vraiment désolée pour le retards que j'ai eu mais j'ai eu une coupure d'électricité mais je vais essayer de le rattraper. J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire. Bisou et bonne lecture.

Pdv Kate

Je suis toujours dans ma voiture en compagnie de Nolan, je me demande pourquoi il a besoin de mon aide. Je me demande si je dois appeler Scott pour lui dire où si je dois me taire.

Kate : Pourquoi as-tu besoin de mon aide ?

Nolan : J'ai l'impression d'être fou.

Kate : Comment ça ?

Nolan : J'ai l'impression que les légendes sont réels.

Kate : Quel légendes ?

Nolan : Toutes sur les créatures surnaturelles.

Kate : Pourquoi venir me voir? On se connait à peine ?

Nolan : Je sais que tu en fais partie !

Kate : Quoi ?! Comment ça ?!

Je suis perdue comment il peut savoir sachant qu'il en fais pas partie? Il me fais flipper ce mec!

Nolan : Ne me ment pas je sais que tu es une créature surnaturel car j'ai fais des recherches sur ton tatouage et figure toi qu'il s'agit d'une légende qu'il parle d'un ange Raziel.

Kate : Oui, je sais car j'adore cette légende c'est pour ça que je me suis fais tatoué.

Nolan : Je te crois pas car j'ai trouvé ceci.

Il sort un livre où il y a une rune angélique dessiné dessus et il me le donne.

Kate : Tu veux que j'en fasse quoi?

Nolan : Lis le car il est beaucoup intéressant.

Kate : Tu crois que je vais crois à des légendes farfelu comme celle ci ?

Nolan : Ouvre le et rejoins moi ce soir devant le lycée.

Kate : Pourquoi je ferais ça ?

Nolan : Car tu es de nature curieuse.

Kate : Attend !!!!

Trop tard il est sorti de la voiture et il est rentré dans le lycée. Je souffle un bon coup puis je démarre et je rentre chez moi. Johnathan est pas là, je monte dans ma chambre puis je m'allonge sur mon lit et je me suis endormie.

Pdv Scott

Je suis en cour avec Mr.Harris, par la fenêtre j'ai vu que la voiture de Kate garé sur le parking donc j'ai demandé aux autres pourquoi Kate était toujours ici mais ils ne savent pas non plus. Liam m'a aussi dit que Nolan était parti en courant direction la sortie du lycée.

Scott : Bizarre.

Mr.Harris : Vous avez la réponse Mr.McCall?

Scott : Non, je ne l'ai pas.

Mr.Harris : Je serais ravi de vous voir à la fin des cours pour deux heures de colle.

Scott : Je ne peux pas !

Mr.Harris : Et pourquoi donc?

Scott : Je dois emmener ma petite amie à l'hôpital.

Mr.Harris : Oh quelle belle attention mais je m'en fous ce soir après les cours vous serait ici.

Je souffle car il m'énerve ce prof, Stiles me fais un signe de la tête pour montré qu'il est compatissant. Quand les cours matinale sont fini j'ai essayé d'appeler Kate pour lui dire mais elle répond pas, Liam s'est proposée d'aller la voir car il a fini les cours donc j'ai bien accepté. Je lui ai donné l'adresse de la maison de Kate puis je repars en cours. J'espère qu'elle a rien de grave car je vais m'en vouloir si c'est le cas.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant