Impossible mais possibles 2

695 23 21
                                    

Pdv Mélissa

Je suis en train de préparer un dossier au secrétariat quand j'entends les sirènes retentit puis des ambulanciers rentrée à l'intérieur en furie avec un brancard. Je m'approche et je peux voir qu'il s'agit de Kate la petit ami de Scott.

Mélissa : KATE ?!

Un de mes collègues se rapproche de moi.

Collègue : Vous connaissez la jeune fille ?

Mélissa : Oui, c'est la copine de mon fils.

Collègue : Je suis désolé mais vous pouvez nous suivre !

Mélissa : Pourquoi ?!

Collègue : Vous connaissez la victime.

Je reste planté dans le couloir, je relève ma tête et je vois deux personnes que je connais. Derek et Jonathan. Ils sont une tête triste, je me demande comment Jonathan va car voir sa fille dans un état comme celui-ci n'est pas facile.

Pdv Jonathan

Je ne sais pas si c'était une bonne idée de l'avoir emmener ici, Mélissa fait les cents pas devant la chambre où ils sont emmené Kate.

???: NNNNOOOONNNNN!!!!!!!!

Je tourne ma tête et je vois Mélissa à terre entrain de pleurer, elle me fais signe que c'était fini. Je le savais qu'elle était plus parmi nous mais c'est trop dur de l'accepter. Je m'approche doucement de Mélissa, je la prend dans mes bras mais j'ai besoin d'elle pour qu'elle sort Kate d'ici en cachette.

Mélissa : Je présume que vous aurez besoin de mon aide pour faire sortir Kate d'ici ?

Jonathan : Oui, désolé.

Mélissa : D'accord.

Quand les autres médecins ont emmener Kate a la morgue donc avec Derek et Mélissa on rentre quand il y a plus personne. Mélissa ouvre un tiroir et Kate était allongé à l'intérieur. Elle était remplie de bleus, de griffes, des blessures par les armes shadowhunter. Je suis terrifié car elle a toujours des yeux noirs.

Mélissa : Vous voulez l'emmener où?

Jonathan : Loin d'ici !

Derek : On peux l'emmener à Deaton?

Jonathan : Qui c'est !

Mélissa : Un druite et le patron de Scott.

Jonathan : D'accord on l'emmène là bas.

On met Kate dans un fauteuil roulant puis on sort part la sortie de secours. Derek m'aide à l'installer sur la banquette arrière ou je le trouve puis Mélissa et lui monte à l'avant pour que Derek démarre sa voiture. On arrive devant une clinique de vétérinaire, on rentre à l'intérieur et l'homme qui s'appelle Deaton et surpris de nous voir mais quand il pose son regard sur Kate qui est dans les bras de Derek il est choqué.

Deaton : Rentrer et poser la sur la table!!

On rentre et Derek pose Kate doucement sur la table métallique.

Deaton : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Jonathan : Les shadowhunters de Valentin ont réussi à la kidnappé puis voilà le résultat !!!

Deaton : Comment on va l'annoncer à Scott ?

Mélissa : Je vais l'appeler car je suis sa mère donc c'est mon devoir de parents.

Pdv Scott

Je suis en cour car ma mère m'a obligé d'y aller malgré la disparition de Kate. Je me sens bizarre depuis quelques heures comme si il me manquait quelque chose ou qu'on m'a donné un gros coup de poing dans la poitrine. Mon téléphone se met à sonner je le prend et je vois que ma mère est entrain de m'appeler. Si ma mère m'appelle pendant les cours c'est qui doit avoir une urgence, je décroche.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant