Karrisson

544 17 4
                                    

Désolée pour le retard mais j'avais pas trop d'imagination. J'espère que ce chapitre va vous plaire, il parle de la relation entre Harrison Dassett l'ancien médecins de Kate et de Kaece le frère de Jace et de Kate. Il se peut que vous le trouverez nul et j'en suis désolée mais en ce moment j'ai plus trop d'imagination.
Bonne lecture quand même
Bisous.

Pdv Kaece

Quand j'ai rencontré Harrison le jour ou j'ai emmené Kate à l'hôpital puis quand malheureusement elle est morte. Je pensais pas aimé un homme mais avec Harrison c'est différent et c'est ça qui me fait peur car je pourrais pas être roi si je suis avec un autre homme. Je me souviens encore de la première fois qu'on est sortie, qu'on s'est embrassé et de sa réactions quand je lui ai dit que j'étais un shadowhunters et que j'étais le prince.

(Harrison : Vous voulez boire un café ?

Kaece : Non, je suis désolé mais je me sens pas très bien.

Harrison : Vous devez sortie, je sais que c'est dure mais je vous le promet que ça passé.

Kaece : Mais je veux pas oublier Kate!

Harrison : Vous allez pas oublier Kate juste a vivre sans elle.

Kaece : C'est d'accord !

Harrison : D'accord ? De quoi?

Kaece : Pour le café.

On sortait de l'hôpital pour aller dans un petit café mais Malheureusement pour le café car je connaissais rien aux boissons terrestres. La soirée c'est super bien passé, j'ai adoré la passé avec lui. On a beaucoup rigolé)

Pendant le mois de la mort de Kate, Harrison et moi sortons tout les soirs car je voulais plus voir les autre car ça me fait mal. J'ai développé une sorte d'attachement pour cette homme mais j'ai très vite compris que j'étais simplement attiré par lui que je voulais plus avec lui. Quand les shadowhunters m'ont appelé pour me dire que Kate était vivante, j'ai toutes suite appelé Harrison pour lui dire. Au début il a eu du mal à y croire car pour un terrestres mourir c'est pas de revenir à la vie. C'est vrais que c'est dur mais c'est comme ça.

(Kaece : Harrison, je te le jure que c'est la vérité !

Harrison : Mais comment c'est possible?

Kaece : L'inspecteur Luke m'a dit qu'elle s'est réveillé sur la table du médecin légiste donc ils l'ont envoyé dans une clinique spécialisée.

Harrison : Tu es entrain de me dire que ta sœur qui est morte il y a un mois, était tout le long dans une clinique spécialisée ?

Keace : Oui.

Harrison : Mais pourquoi personne m'a prévenu ?

Kaece : Car Luke ne voulais pas.

Harrison : Mais c'est ta sœur ?

Kaece : Je le sais.

Harrison : Tu veux la voir ?

Keace : Plus tard.

Harrison : Tu en es sûr ?

Kaece : Oui.

Descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant