Chapitre 1

8.7K 360 106
                                    

Bonjour bonjour~ C'est votre cher Jimin adoré ! Bon ok... En fait, j'ai pas grand-chose à dire sur moi... Vous savez sûrement déjà tout, enfin je l'espère ! Sauf quelques petites choses comme le comportement inhabituel de Jungkook. Mais bon vous verrez tout ça un peu plus tard.

Là je suis en train de préparer mes affaires pour les mettre dans ma valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là je suis en train de préparer mes affaires pour les mettre dans ma valise. Oh où je vais ? Sur la planète saturne parler aux aliens. V ? Non je ne pensais pas de cet extraterrestre là. Non pour tout vous dire, j'ai un concert avec les autres membres se trouvant au Japon et l'avion est pour demain matin. J'emmène avec moi mon objet fétiche au cas où. Quelque chose de fracturé est très vite arrivé et avec Rap Mon, il faut toujours se méfier ! Après, j'emmène mon doudou pour dormir, il s'appelle Monsieur Bob pour Bob l'éponge et mes petites licornes roses aussi ! Vous ne me croyez pas ? Bon d'accord, c'est vrai vous avez raison, c'est Jin qui amène ce genre de choses. En vrai, je n'emmène pas grand-chose parce qu'on va y rester deux jours seulement. Le tourisme n'est pas prévu dans notre emploi du temps et c'est regrettable. C'est toujours comme ça, quand on a pas les pieds au sol pour danser, on les a dans l'avion, mais je ne me plains pas.

Il ne faut pas se méprendre, j'adore les membres même s'il est vrai que j'aime bien les taquiner. Mais aussi, il me donne pleins de surnoms débiles ! Je ne vais pas vous faire une liste car elle serait trop longue. Mais bon, je les aime quand même. Seul Jungkook ne me parle pas, enfin presque pas. Pourtant, je me suis toujours bien occupé de lui durant toutes ces années et d'ailleurs on était très proches mais il a commencé à être distant depuis quelques mois. Je lui ai demandé pourquoi mais il ne m'a jamais répondu... Sale môme ! Aucun respect pour ses aînés ! Je dis ça en plaisantant mais ça me touche beaucoup... J'aimerai savoir ce qui se passe dans sa petite tête. Le plus pénible dans tout ça, c'est qu'on partage la même chambre alors je vous laisse imaginer l'ambiance. Du coup, je vais souvent dormir dans une autre chambre, le laissant seul. Mais je pense que c'est ce qu'il veut parce que quand je veux engager la conversation, il me répond violemment.

Je le vois ressortir de la salle de bain en pyjama. Aish... Il n'ose même pas se montrer devant moi, même pas un poil. Pas que j'ai envie de le voir nu, pas de malentendus ! Il ne me regarde pas et va sur son lit.
Jimin: Jungkook tu as fais ta valise ?
Jungkook: Me parle pas.
Jimin: Mais pourquoi, je t'ai fais quoi ?
Jungkool: Vas-y tu m'énerves à poser toujours les mêmes questions.
Jimin: ... Je vais aller voir ailleurs parce que j'en ai marre de t'entendre dire toutes ces méchancetés. Un jour Jungkook, je ne m'occuperai plus de toi comme je le faisais et je te laisserai tout seul. Et tu regretteras tes paroles.

Je quitte la pièce et vais voir Suga pour qu'il me réconforte.
Jimin: Suga on peut parler ?
Suga: Désolé je n'ai pas le temps, je dois bosser sur un nouveau son, je viens d'avoir une idée de génie.  

Ça ne m'aurait même pas étonné. Bon, le seul qui m'écoute tout le temps c'est l'espèce d'E.T. Je n'ai pas le choix alors je vais le voir. J'ouvre la porte de sa chambre et le vois en train de composer une pièce de théâtre avec des chaussettes. Oui oui, pour lui c'est tout à fait normal et je peux vous assurer qu'il n'a aucun trouble mental ! Il me voit arriver alors il arrête de jouer et vient vers moi. Voyant ma tête toute triste, il se rapproche de moi et me fait un gros câlin.

 Voyant ma tête toute triste, il se rapproche de moi et me fait un gros câlin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung: C'est encore Jungkook ?
Jimin: Encore et toujours... Je ne sais plus quoi faire... J'ai beau retourné la situation dans tous les sens, je ne vois pas ce que j'ai fais de mal.
Taehyung: Laisse faire... Ce gosse n'a pas les idées bien nettes depuis quelques temps.
Jimin: Oui mais il vous parle à vous normalement mais moi qui l'est presque élevé, j'étais le plus proche de lui mais maintenant il me repousse...
Taehyung: Moi je ne te repousse pas ! Viens ici mon petit Jiminie !

Il me serre encore plus fort, m'étouffant presque. D'un côté, ça me fait plaisir qu'il soit là pour moi. Une fois, j'ai craqué devant lui et me suis effondré et il a attendu que je me calme, il est vraiment adorable.

Je respire un coup, le remercie pour tout ce qu'il fait pour moi et le laisse retourner à ses "occupations". Je retourne dans ma chambre et vois Jungkook avec ses écouteurs. Je ne fais pas de nouvelles tentatives et vais directement me coucher. Je le regarde au passage et il a l'air triste, préoccupé, comme s'il avait envie de pleurer. Non j'ai dû rêvé, mes yeux sont fatigués voilà tout. Je me tourne, dos à lui et m'endors pour rejoindre le monde des bisounours.

Le lendemain, le réveil a fait très mal. 5h du matin bordel ! Ils veulent ma mort !? Je me lève aussi vite qu'un papy de 90 ans qui a fait la guerre et me prépare. Je descends en bas avec ma valise puis salue tout le monde. Jin me tend une fourchette avec un morceau de pancake.
Jin: Mange, il faut que tu prennes des forces !
Jimin: Oui maman !
Oh J-Hope j'ai failli l'oublier le pauvre ! Comment dire que là il s'accroche à la jambe de Namjoon en poussant des cris atroces.

Voilà la famille Bangtan, toujours partant pour fonder une famille ?
Je jette un coup d'œil à Jungkook qui ne touche pas à son petit déjeuner. Ok il ne faut pas que mes sentiments prennent le dessus, surtout pas ! Trop tard...
Je m'avance vers lui et le regarde. Il relève la tête et quand il voit que c'est moi, il la rabaisse aussitôt à croire qu'il allait se cogner le front contre la table. Ah mince, c'est ce qui s'est passé. Il pousse un gémissement de douleur, alors, avant d'exploser de rire, je me dépêche de savoir comment il va.
Jimin: Ça va ?? Fais-moi voir tu as peut-être un bleu !
Jungkook: ...
Et là j'ai craqué et ai explosé de rire. Il s'est levé, vexé et est partit me bousculant avec son épaule.
Alors moi je n'ai pas le droit de me foutre de sa gueule ? Non mais on aura tout vu ! Enfin bref....

On vient nous chercher, direction l'aéroport. Par pur hasard, est-ce que vous savez ce que c'est qu'une meute, un troupeau ? Vous savez des rhinocéros qui vous foncent dessus ? Oui ? Et bien ce sont nos fans. Attention, je les respecte et les adore ! Mais parfois, cela ressemble vraiment à ça si on y réfléchit bien. Heureusement pour nous, il n'y a pas eu d'incidents et on a pu embarquer tranquillement sans encombres. Je prends le siège contre la fenêtre et sors mes affaires. Je regarde les commentaires de nos fans. C'est ma source de motivation qui me permet d'avancer. Je regarde Jungkook qui vient s'asseoir à côté de moi sans dire un mot. Génial... Bon je vais regarder un film ! J'ai choisi de regarder Iron Man, un grand classique. Concentré sur le film, je n'entends plus rien mais alors plus rien du tout. Soudain, je sens quelque chose de chaud se poser sur mes épaules. Je mets le film sur pause et tourne la tête pour voir ce qui se trame. Je vois alors Jungkook endormi à moitié sur moi. Je souris et regarde ses cils. Il a beau se montrer froid, je suis sûr qu'il a besoin de moi. Il est beau quand il dort... Mais qu'est-ce que je raconte ! N'importe quoi ! Il est juste trop mignon ! Euh... Oubliez ! Il dort juste ! Mais bon... Il faut quand même avouer qu'il est adorable...
Et c'est ainsi que je me suis endormi à mon tour, un drôle de sentiment au niveau de mon estomac.

Jungkook pourquoi tu me détestes ?

_____________
Voilà comme prévu le fameux Jikook ! J'espère que ça plaira ^^
J'essaie de le rendre plus attractif en y ajoutant des images XD
Sur ce, bonne journée tout le monde !
Kiss *-*

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant