Après ce petit moment intime, nous sommes retournés à la maison et il s'est moqué de moi parce que j'avais trébuché sur une racine en le regardant. Bon j'exagère puisqu'il a juste sourit en ébouriffant mes cheveux mais il sait très bien que c'est une propriété privée ! J'ai pensé à bouder mais je voulais pas qu'il me dise que j'exagérais ou des choses dans le même genre alors pour éviter toute forme de conflit, je lui prends le bras que je serre contre moi, le faisant sourire à nouveau. On est ensuite rentrés à la maison parce qu'on ne voulait pas inquiéter les autres qui auraient sûrement appelé la police ainsi que le Samu et avec Jin, c'est même sûr. Une fois rentrés, j'en ai profité pour aller faire la cuisine pour fêter je ne sais quoi. Peut-être bien notre réconciliation et aussi le fait que notre amitié à tous est plus forte que tout, c'est un tout je pense. Ça m'arrive quand je suis heureux ou que quelque chose de bien arrive, je suis tout excité, de bonne humeur alors je n'arrête pas de parler et bouge dans tous les sens voulant faire des milliers de choses à la fois. Ça ne vous arrive jamais à vous ? Enfin bref, j'ai commencé à faire des muffins avec un gâteau aux pommes et Taehyung tenait absolument à m'aider, ce qui est étrange puisqu'il déteste faire ça d'habitude. Il n'est d'ailleurs pas très doué alors il regarde juste en commentant mes faits et gestes mais pas dans le mauvais sens bien entendu, c'est Taehyung je vous rappelle. J'avais presque fini et voulus aller dans le salon et vis rapidement que Jungkook n'était plus ici. Je m'approche alors de Yoongi qui traîne sur son portable, allongé sur le canapé comme il sait si bien le faire.
Moi: Dis tu sais où est parti Jungkook ?
Yoongi: Quoi il était là ?
Je vois... Décidément il ne m'est d'aucune aide. Je chercha dans toute la maison mais il s'était comme volatilisé, aucune trace de mon Kookie. Pourtant V savait quelque chose, je le devinais au fait qu'il me suive partout sans dire un mot.
Moi: Dis-moi mon p'tit Tae, tu sais où il est n'est-ce pas ?
Tae: Non je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Il était peu sûr de lui et son regard se dirigeait sans cesse sur les côtés pour éviter le mien. Il était vraiment un très mauvais menteur.
Moi: Je sais que tu me mens, tu peux rien me cacher.
Tae: Mais c'est pas juste ! Pourquoi j'arrive pas à garder les secrets !
Moi: Un secret !? Lequel ?
Tae: Jungkook est parti te faire une surprise et m'a fais juré de rien dire !
Moi: Mais tu viens de me le dire.
Je me mis à rire face à son comportement enfantin et le regarde traîner des pieds pour rejoindre Namjoon. Il ne sait vraiment rien garder pour lui et c'est bon à savoir, ça peut servir ! Dorénavant je ne lui dirais plus rien à celui-là ! Et le pire c'est qu'il ne m'a même pas dis où il était parti ! Je n'ai plus qu'à l'attendre ici, je me demande ce qu'il peut bien mijoter encore...
PDV Jungkook
Je m'étais éclipsé pendant que Chim faisait à manger pour aller acheter de l'alcool et un cadeau. J'ai décidé de boire ce soir avec les autres membres, il faut bien profiter de la vie tant qu'on est jeunes ! Le cadeau je lui offrirait demain parce que j'ai tout prévu ! Je l'emmènerai dans un hotspring pour se détendre puis je lui donnerai quand on sera au restaurant, en espérant qu'on se couche tard, si vous voyez où je veux en venir. Je ne suis pas un pervers qui pense qu'au sexe, c'est juste que ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas fait et je veux dire, comment résister à Jimin ? Je me retiens de lui sauter dessus à chaque minute ! Je passe par de nombreuses rues et finis par entrer dans une petite supérette ordinaire pour choisir plusieurs bouteilles. Je passe en caisse et la dame avait l'air vraiment gênée de me voir. Je pense qu'elle a compris qui j'étais alors je retira mon masque et lui souris en lui souhaitant une bonne journée. Je suis vraiment de bonne humeur, c'est incroyable ! Je range les bouteilles dans un sac en plastique et fais demi-tour pour rentrer à la maison. Je vais dans une petite ruelle encore inconnue au bataillon et distingue alors deux hommes sur le côté, cachés dans la pénombre. J'ai commencé à me méfier, il faut faire attention avec ces gens-là. J'ai empressé le pas pour les dépasser mais l'un d'entre eux me demanda de m'arrêter. Son ton était menaçant et je ne voulais pas avoir d'ennui alors je me suis retourné. Tout deux souriaient et s'approchèrent de moi; je sus que tout n'allait pas se passer comme je le voulais. Je remarqua alors que seul l'un d'entre eux cherchait l'embrouille, le deuxième était derrière lui et regardait la scène, au cas où il devrait intervenir je suppose. Ils étaient tous les deux âgés d'une trentaine d'années voire plus et donnaient l'aspect de gens qui ne prenaient pas soin d'eux, en tout cas ils n'étaient sûrement pas sobres, je dirais même qu'ils étaient éclatés vus leurs yeux rouges et gonflés.
VOUS LISEZ
Real Love ◇Jikook◇
Fanfiction《C'est bon je m'excuse arrête de pleurer !》 《Jeon Jungkook je te déteste.》 Jimin, âgé maintenant de 22 ans, vit depuis 5 ans avec les BTS et partage absolument tout avec eux. Il se sent vraiment intégré et épanoui mais Jungkook lui n'a pas l'air de...