Chapitre 25

1.4K 98 151
                                    

Cela faisait quelques heures que j'étais dehors, assis dans l'herbe et je commençais déjà à avoir froid à cause de cette brise qui s'intensifia au fur et à mesure des minutes. Pourtant je ne voulais pas rentrer, je ne voulais plus l'affronter, je n'en avais plus la force. Et puis il était peut-être avec son Minhyun et rien que de les imaginer tous les deux me donne la nausée, ma gorge et mon estomac se nouent, m'empêchant de respirer et de réfléchir convenablement. Je voulais simplement disparaitre, je me sentais vide d'émotions alors que j'en avais beaucoup trop à porter sur le dos. Je voyais le soleil qui commençait doucement à se coucher et je n'avais plus aucune notion du temps. Je ne sais plus ce que je veux tout d'un coup, qu'il me retrouve ? Ou qu'il s'en aille ? Bien-sûr que je voulais le voir à mes côtés, je l'aime plus que tout mais parfois, ça fait mal d'aimer et je m'en rends bien compte.

PDV Jungkook

Cela faisait déjà une demi-heure que je le cherche mais il est introuvable ! A croire qu'il s'est envolé ! Si j'étais Jimin où est-ce que j'irai me cacher... Je sais ! Il m'a parlé de cet endroit une fois en me confiant que c'était comme sa cabane magique lorsqu'il était triste ou qu'il avait besoin d'être seul. Je ne suis pas très loin, ça ne coûte rien d'aller voir. Je me mis alors à courir dans l'espoir de le retrouver là-bas, je ne voulais pas le perdre ou qu'il lui soit arrivé malheur. Taehyung m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses. J'ai agi comme un enfoiré, mon meilleur ami s'est réellement servi de moi et je le laissais faire, au détriment de Jimin. Je l'ai fais pleurer, encore et encore, je me sens en colère contre moi-même et voudrais remonter le cours du temps. Il avait le choix pourtant, il pouvait me faire autant de mal que je lui en ai fais mais au lieu de ça, il s'est tut et a souffert en silence et c'est ça qui me brise le plus le coeur, jamais il n'a voulu me faire de mal contrairement à moi. Si je le retrouve ce que je souhaite plus que tout, qu'est-ce que je pourrai bien lui dire ? Que je suis un salaud ? Il le sait déjà... Mais je ne voyais même pas que mon meilleur ami était amoureux de moi et qu'il avait totalement déraillé, j'étais totalement aveugle et idiot mais je ne le remarquais pas. Je grimpa sur la colline et vis quelqu'un, assis en train d'observer l'horizon. La vue était à couper le souffle mais je n'avais pas le temps de profiter du paysage. Je reconnus immédiatement sa silhouette et me précipita vers lui, le cœur battant. Enfin en face de lui, je l'observais mais ne savais pas quoi dire, je ne suis qu'un crétin.

Moi: Jimin...

Il tourna la tête sur le côté et fit semblant de regarder ailleurs, il était profondément touché, je le voyais bien à cause de ce regard neutre et ça me faisait de la peine.

Je sais que je devrai pas dire ça dans un tel moment mais bon sang ce qu'il est beau ! C'est même la première fois où je le trouve aussi beau, si bien que mon coeur allait bientôt exploser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que je devrai pas dire ça dans un tel moment mais bon sang ce qu'il est beau ! C'est même la première fois où je le trouve aussi beau, si bien que mon coeur allait bientôt exploser.

J'observais son visage quand je vis une larme couler sans qu'il ne puisse la retenir et ce fut de trop pour moi. Je me suis approché pour l'esuyer mais il le fit à ma place, rejetant en même temps ma main. Je le comprends, je ne peux pas lui en vouloir après tout.

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant