Chapitre 20

1.2K 76 11
                                    

Il est actuellement 3 heures du matin et un vacarne infernal se fait entendre dans la chambre. Au début, j'ai cru que c'était un voleur qui voulait m'agresser mais j'ai soudainement repensé à Jungkook alors je me suis recouché en échappant un petit gémissement qui voulait clairement dire "Je veux dormir". Seulement, tout ne s'est pas passé comme je l'espérais parce que Jungkook était totalement pêté et il faisait beaucoup trop de bruit alors j'ai allumé ma lampe de chevet et l'ai aperçu en train de se battre avec son jean. Je l'ai alors vu tomber lourdement au sol en insultant son pantalon par la même occasion qui n'avait absolument rien fait. Ouais je prends la défense d'un pantalon et alors ?  

Je me lève, desespéré et viens l'aider alors qu'il me regarde de haut en bas me relookant dans ma tenue très légère.

Jungkook: Wow mon Jiminie est bien bâti, ça me donne envie de lui faire des bébés~

Jimin: Tu es ivre mort, viens je vais t'aider à te coucher.

Il commence à venir me toucher partout alors que je le soulève et je le lâcha subitement quand je sentis sa main dans mon caleçon, le faisant tomber sur le matelas.

Jimin: Tu ne sais pas ce que tu fais.

Jungkook: Bien-sûr que si, une beauté divine est devant moi alors je veux en profiter~

Il me tire sur le lit et se positionne au-dessus de moi m'embrassant le cou en bougeant son bassin contre mon sexe. Je suis bloqué par ses jambes mais je suis bien décidé à ne pas céder à ses caprices, ça me dégoute un peu de le voir dans cet état et il pue vraiment l'alcool, il sait très bien que je déteste ça. Heureusement pour moi, il s'est vite relevé et a couru dans les toilettes vomir ses tripes. Bon sang, ça aussi je déteste mais je prends sur moi et vais le voir. Il est la tête dans la cuvette à quatre pattes alors je m'accroupis et viens lui frotter gentiment le dos. Il se retourne et me regarde avec une tête de chien battu, se tenant l'estomac, pâle comme un linge.

Jungkook: Je me sens pas bien...

Moi: C'est ça de trop boire, en plus tu sais que je n'aime pas ça.

Jungkook: Mais je m'amusais bien et je les ai pas senti passer les verres...

Moi: Tu peux t'amuser et faire attention non ?

Jungkook: Oui...

Je le vois baisser la tête, sûrement pas très fier de lui et retourne dans les toilettes vomir une fois de plus. Je ne dis rien et continue de lui frotter le dos en attendant que ça passe. Dans ces moments-là, je le connais par coeur. Il agit comme un imbécile le ferait et ensuite, on dirait un bébé de deux ans qui a besoin d'attention parce qu'il se sent mal. Je le sais parce que ce n'est pas la première fois qu'il est bourré et je dois avouer que la première fois qu'il l'a été, il m'a fait peur à être aussi rentre-dedans avec moi mais depuis j'ai appris à gérer. On est restés dans la même position une demi-heure environ et il était vraiment fatigué. Je l'ai alors aidé à se relever quand j'ai vu qu'il s'endormait sur la cuvette et l'ai amené sur le lit en le posant délicatement. Maintenant il va pas tarder à s'endormir et le lendemain, il ne se souviendra de rien si je ne lui lui dis pas et si j'ai le malheur de tout lui raconter, il va se sentir con et va vouloir se racheter pour m'avoir "dérangé". J'ai alors enlevé le dernier tissu qui lui restait et l'ai installé confortablement mais avant que je ne puisse éteindre la lumière, il se rapprocha de moi et me prit dans ses bras. Je n'allais pas le repousser même si j'avoue que le fait qu'il ne se soit pas lavé les dents me dégoute. Il faut juste que je coupe ma respiration et tout se passera bien.

Jungkook: Chim tu peux me chanter quelque chose pour que je m'endorme s'il te plait...

Moi: Euh... Si tu veux attends, laisse-moi réfléchir.

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant