Chapitre 6

4.6K 268 95
                                    

Comment vont-ils réagir ?

Ils me regardent moi, puis Jungkook. Puis me regardent de nouveau puis Jungkook puis... Ils en ont pas marre !! Je vais vomir moi si ça continue ! Mais qu'ils parlent bon sang, je sens que je vais devenir dingue ! Même Suga qui, d'habitude, gardait sa cool attitude me regardait comme si il avait appris que la musique et le rap n'existaient plus, chose que je n'espère pas. Et je ne parle même pas de Rap Monster qui a failli se faire mal avec le canapé et non ce n'est pas une blague. Je regarde Jin et le vois qui sourit brusquement.

Jin: Ah ! Je me demandais quand est-ce que vous alliez l'avouer !

Jimin: Hein !?

Jin: Bah oui, c'était tellement évident ! Jungkook qui t'évite mais qui ne me parle que de toi et toi avec tes petites mimiques tout le temps ! Félicitations !

Jimin: Tu... n'es pas dégouté ?

Jin: Mais ça va pas ! Vous êtes gays et alors ? Tant que vous êtes heureux et que vous nous lâchez la grappe !

Jimin: Ha ha tu es très drôle je suis plié en deux. Merci pour ton soutien, ça fait chaud au cœur. Et vous les garçons vous ne dites toujours rien ?

J-Hope m'a sauté dessus comme un macaque et Tae a fait la même. Bien-sûr, ça n'a pas plus à un dénommé Kookie qui les a engueulé.

Jungkook: Ne le touchez pas il est à moi ! Et puis il ne fait de câlins à personne sauf à moi !

Ils ont commencé à se disputer et pour une fois c'était vraiment drôle. Ou alors c'est moi qui suis vraiment heureux qu'ils aient accepté notre relation. C'est une épine qu'on m'a retiré du pied. Bon il a fallu les stopper parce qu'ils n'arrêtaient plus et les connaissant, ils allaient se faire mal. On est ensuite repartis dans nos chambres respectives mais Suga ne m'adressa pas un mot. Il s'allongea sur son lit et m'observa.

Suga: Dis-moi, depuis quand tu le sais ? Pour ton penchant masculin ?

Jimin: Pas longtemps... Pourquoi ?

Suga: Comme ça pour savoir.

Jimin: Tu n'as toujours pas donné ton avis là-dessus d'ailleurs. Tu peux me le dire si ça te choque. Je ne t'en voudrai pas.

Suga: Arrête tu sais très bien que tu m'en voudrais à mort. Et c'est pas ça le truc, c'est juste que ça fait bizarre de vous côtoyer tous les jours et me rendre compte que je ne vous connais pas si bien que ça. Après je suis content pour vous mais c'est vrai que ça m'a laissé un peu perplexe cette histoire et je pense qu'il me faudra un peu de temps pour avaler la pilule, désolé...

Jimin: D'accord merci de m'avoir dis la vérité Suga. Ca me soulage à vrai dire ! Bon c'est pas tout ça mais il faut préparer les affaires pour demain parce que c'est pas que je commence à en avoir marre du Japon mais j'aime bien ma petite Corée du Sud  !

Et des moustiques qui vous rendent gay, il ne faut pas l'oublier !

Suga: Oui tu as raison même si d'habitude c'est moi le génie.

Je ne fais pas attention à ce qu'il raconte ou sous-entend et range ma valise pour notre départ qui était prévu à 17 heures. Et voilà qu'on va être en retard si ça continue, ça va pas du tout ça. Suga lui part dans la cuisine pour parler musique avec Namjoon et quelques minutes après, je vois Jungkook entrer dans ma chambre. Il s'assoit sur mon lit et me regarde gesticuler dans tous les sens sans rien dire. Bon, c'est pas que je me sens observé mais un petit peu quand même !

Jimin: Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Jungkook: Pourquoi, je n'ai pas le droit ?

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant