Chapitre 23

1.1K 90 65
                                    

En me réveillant le matin, j'ai toujours eu ce petit réflexe de venir câliner Jungkook. Et vous savez quoi ? J'avais complètement oublié que je me trouvais avec Taehyung alors il se pourrait bien que, sans m'en rendre compte bien évidemment, je l'ai pris dans mes bras en lui caressant les cheveux... Je n'étais pas très bien réveillé et ils ont tous les deux les cheveux doux alors ça pouvait porter à confusion ! Ne me jugez pas !

Moi: Bonjour chaton...

Je le sentis alors se raidir et parler avec sa voix plus que grave, vous imaginez ce que ça donne ?

Taehyung: Jimin c'est moi...

Au début, je n'avais pas compris ce qu'il venait de dire. Mais alors quand j'ai enfin capté et reconnu sa voix, je peux vous dire que je me suis éloigné au pas de course, les yeux sortant de leur orbite. Heureusement pour lui je ne l'ai pas poussé, il peut s'estimer chanceux de ne pas s'être cogné contre le bord de sa table de chevet !

Moi: Excuse-moi, j'avais oublié que j'étais dans ta chambre !

Taehyung: Hum... C'est pas grave t'en fais pas. Alors tu as bien dormi ?

Moi: Pas trop, mon cerveau était rempli de pensées et des milliers d'images défilaient dans ma tête m'empêchant de fermer l'œil.

Taehyung: En plus on a répétition pour le concert, tu vas souffrir... Tu devrais aller manger et prendre des forces avant, je veux pas que tu ailles mal à cause de Jungkook.

Moi: Ne t'inquiète, pas je vais faire ce qu'on a dit hier et on verra bien ce que ça va donner écoute. Je ne me prends pas trop la tête pour l'instant, je suis certain qu'il va finir par revenir dans mes bras, en tout cas je l'espère.

On s'est vite levés pour se préparer et il m'obligea à prendre le plus gros petit déjeuné jamais connu de toute l'histoire de l'humanité. Avec ça, je vais pas danser, je vais rouler par terre comme dans Charlie et la Chocolaterie ! J'ai croisé Jungkook et l'ai tout bonnement ignoré et puis je peux vous assurer que lui aussi. Pour la première fois, j'avais envie de le baffer mais d'une force ! On dirait un gosse de riche prétentieux et c'est pas le Jungkook que j'ai connu. Vous devinerez bien entendu que Minhyun a insisté pour venir avec nous et a eu gain de cause, alors que Jin et notre leader étaient rétissants à ce sujet. Du coup, on a dû se le payer toute la journée et ça a mal fini. Il nous restait peu de temps avant d'enfin pouvoir rentrer chez nous mais il a fallu qu'il ouvre sa grande gueule.

Minhyun: Franchement Jungkook, tu es de loin celui qui a la plus jolie voix !

Jungkook: Oh merci t'es un amour !

Je regardais Jin et Tae qui avaient l'air vraiment vexés d'entendre ça et je les comprends. Il peut avoir un avis mais il peut aussi encourager les autres au lieu de les rabaisser. Je m'approche du coup de lui sous le regard noir de Jungkook alors que c'est plutôt à moi de le regarder comme ça et croise les bras.

Moi: Tu peux préférer la voix de Jungkook, c'est normal d'avoir une préférence mais tu pourrais au moins encourager les autres ! Eux aussi travaillent dur et jamais tu ne les as complimenté sur quoi que ce soit. Certes, Jungkook est ton meilleur ami mais tu oublies que tu vis chez sept personnes et que celles-ci peuvent te foutre dehors si tu ne nous montres pas un peu plus de respect !

Je voulais qu'il me réponde, qu'il me contredise pour enfin lui foutre un poing dans sa gueule mais ce fut Jungkook qui riposta le premier, pour mon plus grand malheur.

Jungkook: Fais attention à tes paroles ! C'est mon invité alors il restera autant de temps que je l'aurais décidé ! Et il n'a manqué de respect à personne, il donne juste son avis arrête de dramatiser toujours tout !

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant