Après tout, il n'a pas à avoir honte.
Il me regarde tout gêné.
Jungkook: J'ai tellement honte...
Jimin: Aish... Je t'ai dis que, quoi que tu dises, quoi que tu puisses penser, tu seras toujours mon Kookie à moi.
Jungkook: C'est vrai ? Même si c'est par rapport à moi et que tu pourrais prendre peur ?J'hoche la tête. Il croit quoi, que c'est un monstre !? A l'entendre, on dirait qu'il a tué quelqu'un ! Il prend une grande bouffée d'air et me regarde dans les yeux ce qu'il ne fait pas souvent. Comment vous dire que je suis un peu déstabilisé ! En plus il a des yeux magnifiques, il est magnifique et... euh attendez... Je... non en fait rien, rien du tout.
C'est quoi cette chaleur tout à coup, j'étouffe moi !Jungkook: Voilà... Tu m'as aidé depuis que je suis entré dans le groupe. Et je me rends compte que j'avais besoin de toi et c'est toujours le cas. Je t'embêtais souvent mais qui aime bien châtie bien pas vrai ? Enfin bref, tu as toujours été là pour moi et je te considérais comme mon grand frère, mon hyung. Mais il y a quelques mois, tout a basculé...
Jimin: Pourquoi ?
Jungkook: Il y a quelques mois, j'ai changé. Je ne me sentais plus le même. Toi tu continuais à t'occuper de moi comme tu l'as toujours fais et je me suis rendu compte que... quand je te regardais, tu étais plus qu'un simple Hyung. J'ai compris quand je te voyais sourire ou rire que j'avais des sentiments pour toi... Et quand j'ai réalisé ça, je me sentais sale, comme quelqu'un de malsain, un monstre, alors je voulais que tu disparaisses, ne plus te voir m'aurait permis de redevenir moi mais j'ai réussi à accepter qui j'étais il y a peu... Jimin je t'aime... Ne me déteste pas...Je le regarde sans bouger ne serait-ce qu'un poil. Est-ce que j'ai bien entendu ? Jungkook est... Gay ? Il m'aime moi ? Mais je ne l'avais jamais remarqué, comment ça se fait ! Le pauvre, il devait se sentir tellement mal et seul... Et moi qui commence à comprendre mes sentiments...
Jimin: Ne dis plus jamais que tu es malsain ou sale ! Et pourquoi tu veux que je te déteste ? Tu es mon Jungkookie à moi ! Et en fait... Je crois que depuis quelques temps... Je suis tombé amoureux de toi. Je ne pensais pas être gay ! Mais je ne sais pas, je veux tout le temps être avec toi, je te trouvais mignon quoi que tu fasses, j'ai depuis peu des sentiments étranges à ton égard et le fait que tu me rejettais tout le temps me faisais horriblement souffrir et toi tu voulais t'éloigner encore plus. Je voulais te détester mais...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Paix à mon coeur qui venait d'exploser en morceaux. Je sens mes joues rougir pour la énième fois. Je le regarde, étonné et surtout très excité se sentir ses lèvres pulpeuses me toucher.
Pourquoi il me fait autant d'effet, c'est insoutenable ! Et ses lèvres sont si douces... Bon Jimin reprends-toi et tout de suite ! Mais fais quelque chose bordel ! Là t'as l'air d'un abruti à le fixer !
Bon du coup, j'ai fermé les yeux et l'ai embrassé en retour. J'ai dû reculer par manque d'air même si je suis très doué en apnée. Il me regarde intensément puis sourit.Jungkook: Est-ce que tu es vraiment gay ?
Je l'embrasse pour lui faire comprendre parce que le dire est trop dur pour moi. Je viens juste de le réaliser, c'est un très grand choc.
Jungkook: Jimin je t'aime.
Jimin: Moi aussi... Dis j'ai une question, pourquoi moi ? C'est vrai pourquoi pas les autres ?
Jungkook: Parce que c'est toi qui t'es occupé de moi, tu es le plus beau et le plus mignon !
Jimin: Mais qu'est-ce que vous avez tous à dire que je suis mignon !!
Jungkook: D'ailleurs ça me fait penser à l'extraterrestre et je n'aime pas la façon dont il se colle à toi !
Jimin: Je vois, monsieur est jaloux !
Jungkook: Peut être.
Jimin: Il ne faut pas je t'assure. C'est quand même bizarre que du jour au lendemain, j'apprends que tu m'aimes et... Et on s'est embrassés et tout...
Jungkook: Oui c'est vrai... mais ça te dérange ?
Jimin: Non au contraire.
Jungkook: Et moi je peux avoir un câlin ou c'est que pour E.T ?Je me mets à rire et le serre contre moi à le faire étouffer. C'est la première fois que je fais ça et je trouve plus agréable quand c'est lui qui est dans mes bras même si Tae le fait très bien mais c'est pas pareil.
Jimin: Alors tu es satisfait ?
Il enfouit sa tête contre moi.
Jungkook: Oui...
C'est possible d'être aussi mignon !? Non parce que moi si ça continue comme ça, je vais mourir !Soudain, je repense aux autres membres qui vont pas tarder à revenir.
Jimin: Comment on va l'annoncer aux autres pour nous deux ?
Jungkook: On va leur expliquer clairement la situation et on verra bien leurs réactions. Et puis je suis sûr qu'ils comprendront. Enfin je l'espère...Je l'espère aussi. Parce que je ne veux pas que notre amitié se déchire. Mais je me sens bien avec Jungkook je n'y peux rien... Alors j'espère qu'ils comprendront... Justement en parlant d'eux, je les entends arriver de loin, très loin même ! Comment je fais ? C'est hyper simple ! Si vous entendez quelqu'un crier de joie partout, un autre qui râle et un autre qui se casse la figure ou quelque chose dans le même genre, ce sont eux ! Je sais je devrai les respecter un peu plus... Mais je vous assure qu'ils sont comme ça ! Ils ouvrent la porte en faisant un fracas pas possible. En nous voyant tous les deux, ils se sont précipités sur nous en nous demandant des explications. On les a fait asseoir sur le canapé pour leur clarifier la situation. Bah oui, vous voulez qu'ils se fassent mal en tombant !? Mieux vaut prévoir ! J'inspire profondément et regarde Jungkook qui gesticule comme un enfant. Il a l'air aussi anxieux que moi.
Suga: Bon racontez-nous avant que Jin ne déchire le fauteuil avec ses ongles.
Jin: Suga ! Bon remarque t'as pas tord alors dîtes-nous tout !
V: Vous vous faites plus la gueule ?
Jimin: Bon... Je vais parler pour Jungkook et moi. Voilà, on a parlé et il m'a expliqué pourquoi il était comme ça avec moi.
J-Hope: On sait tout ça, va plus vite !
Namjoon: Mais laisse-le s'exprimer ou je te casse les dents.
J-Hope: C'est une menace !?
Namjoon: Bien-sûr que non, je te ferai jamais de mal... Mais s'il te plait écoute ce qu'ils ont à dire.Je remercie Rap Mon et continue mon discours.
Jimin: Je disais donc qu'il m'a expliqué pourquoi il était comme ça et... S'il vous plaît ne soyez pas choqués de ce que je vais vous annoncer mais... Jungkook et moi on s'aime.Je ferme les yeux l'espace d'une seconde et n'entendant rien, je les rouvre et les vois tous les bouches grandes ouvertes à s'en décrocher la mâchoire. Je crois que je les ai choqué à vie... J'espère qu'ils respirent toujours tout de même...
Comment vont-ils réagir ?
VOUS LISEZ
Real Love ◇Jikook◇
Fanfiction《C'est bon je m'excuse arrête de pleurer !》 《Jeon Jungkook je te déteste.》 Jimin, âgé maintenant de 22 ans, vit depuis 5 ans avec les BTS et partage absolument tout avec eux. Il se sent vraiment intégré et épanoui mais Jungkook lui n'a pas l'air de...