Ce matin je me suis réveillé de bonne humeur, ça faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé et cette sensation est vraiment très agréable. Je me lève en prenant mon temps et quitte cette pièce sans faire trop de bruit histoire de ne pas réveiller Taehyung qui dormait comme un vrai bébé. Il est à peine 7 heures du matin et j'ai décidé d'aller faire un jogging histoire de profiter du beau temps et de me dégourdir les jambes. Mes vêtements sont hélas dans ma chambre alors j'entre sans faire de bruit et vois alors Jungkook dans une position assez délirante, la bouche à moitié ouverte mais il ne ronfle pas et heureusement pour mes oreilles. Il a mon oreiller dans ses bras et prend toute la place dans le lit. Je me dépêche de prendre ce dont j'ai besoin et me change en vitesse en veillant bien à ce qu'il ne se réveille pas et sors rapidement de cet endroit. L'air dehors est vraiment frais et permet de me réveiller moi et mon corps. Je commence à courir lentement dans les rues encore endormies de Séoul et découvre un petit parc isolé qui m'a l'air bien sympathique. J'ai dû courir environ une demi-heure avant de retourner enfin à la maison. En ouvrant la porte, seul Jungkook était sur le canapé, à moitié endormi sur son portable. Je ne savais pas comment agir alors j'ai vite refermé la porte et suis allé dans la cuisine boire un verre d'eau. Je n'étais pas ecore prêt à lui pardonner et mon coeur souffrait rien que par le fait de le voir mais je ne pouvais pas m'empêcher de jeter des coups d'oeil pour voir ce qu'il faisait. Je me retourna et le vis alors en face de moi, les cheveux ébouriffés et sa voix grave qu'il a le matin en se réveillant.
Jungkook: Jimin... Tu as bien dormi ?
Moi: Très bien.
J'essaie de fuir mais il reste imposant devant moi et je n'ose pas bouger.
Jungkook: J'aimerai te parler...
Moi: Et pas moi. Laisse-moi passer.
Jungkook: Mais s'il te plait...
Moi: Je suis de bonne humeur et j'aimerai la garder. Alors je ne veux pas écouter tes excuses bidon !
Je viens le pousser pour qu'il me laisse le passage de libre et retourne dans le salon, irrité et triste.
/Ellipse/
Cela fait une semaine, une semaine qu'il tient absolument à me parler. Ma colère envers lui commence à se calmer mais ma fierté est plus forte que tout et me pousse à lui répondre froidement à chaque fois qu'il essaie d'engager la conversation. J'ai envie de lui faire du mal, de le vexer pour qu'il comprenne ce qu'il m'a fait ressentir mais je commence à être fatigué pour tout vous dire et il me manque énormément. Aujourd'hui, c'est jour de repos et nous sommes tous à la maisonn, posés tranquillement et pour une fois, tout est calme. Non vous y avez cru !? Mais vous êtes pas possibles ! Comment voulez-vous que ce soit calme avec cette bande de singes ! Taehyung et Hoseok voulaient absolument regarder un Ghibli et ont insisté à ce qu'on vienne tous avec eux. Au final, on regarde "Le voyage de Chihiro" et Hoseok commençait déjà à nous raconter la fin alors il a fallu le faire taire en le menaçant. Taehyung avait la larme à l'oeil en disant que Chihiro avait l'air trop malheureuse et que la vie n'était pas juste, sur ce point je suis assez d'accord avec lui. Si je m'ennuie, autant le faire avec un paquet de gâteaux dans les mains non ? Je me suis donc levé pour aller chercher de quoi me goinfrer quand je sentis une présence derrière moi. Rapidement, il me prit le poignet et me tira de force dans ma chambre alors que j'essayais de me libérer mais je n'y parvins malheureusement pas. Il me lâcha enfin et vous vous doutez bien que c'était Jungkook mon agresseur. Je me dirige vers la sortie mais il m'en empêcha en se mettant devant la porte avec sa carrure. Je commence à lui donner des coups sur le torse alors qu'il commence à parler.
VOUS LISEZ
Real Love ◇Jikook◇
Fanfiction《C'est bon je m'excuse arrête de pleurer !》 《Jeon Jungkook je te déteste.》 Jimin, âgé maintenant de 22 ans, vit depuis 5 ans avec les BTS et partage absolument tout avec eux. Il se sent vraiment intégré et épanoui mais Jungkook lui n'a pas l'air de...