Chapitre 11

3.7K 225 40
                                    

🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Quand je me suis réveillé le lendemain, Jungkook était toujours à mes côtés dormant comme un petit prince. Je me suis levé sans faire de bruit et suis allé dans la cuisine. Je les vois tous déjà habillés.
Jimin: Il se passe quoi ici ?
Tae: On doit partir régler une affaire importante, c'est assez urgent.
Jimin: Mais moi ? Et Jungkook il dort encore !
Rap Mon: Vous n'êtes pas obligés de venir, en fait on a pas forcément besoin de vous sans te vexer. C'est juste que notre MV a été modifié au dernier moment et quelqu'un s'est amusé à lancer des rumeurs sur nous alors on va éclaircir l'affaire.
Jimin: Mais c'est grave ??
Tae: Non ne t'inquiète pas ! Allez prends soin de Kookie !

Attendez il vient de me faire un clin d'œil là !? Ça n'a pas fait rire Jin pourtant.
Jin: Jimin tu te rappelles de ce que je t'ai dis. Fais attention à toi sinon tu pourrais le regretter et qui sait, peut-être ne plus pouvoir avoir d'enfants.
Jimin: Oui hyung...

Ils s'en vont, me laissant tout seul dans le couloir. Le fait que Jin m'interdise de faire quelque chose avec Jungkook, ça me donne envie de lui désobéir... Et si j'allais voir mon petit prince ? J'ai une soudaine envie de lui sauter dessus. Je l'aurais fais si Jin n'était pas venu hier de toute façon... Je me dirige sans faire trop de bruit dans ma chambre. Je vois alors que le lit est vide. Il est où !?
Jimin: Jungkook tu es où ?
Soudain, je sens deux bras s'emparer de ma taille. Je sursaute et me retourne vivement.
Jungkook: Je t'ai fais peur ?
Jimin: Non juste surpris. Tu as bien dormi ?
Jungkook: Très bien. Dis j'ai entendu les autres partir, ils en ont pour longtemps ?
Jimin: Je ne sais pas... Mais ils m'ont dit que c'était parce que...
Jungkook: Je ne veux pas savoir ça. Je voulais juste savoir si ils revenaient bientôt ou pas.
Jimin: Je ne sais pas oui sûrement. Pourquoi tu veux savoir ça ?
Jungkook: Et toi pourquoi tu es venu voir si je dormais encore ?
Jimin: Réponds d'abord à ma question.
Jungkook: Hum... Tu n'as pas une petite idée ? On pourrait faire quoi tous les deux dans un appartement vide avec nos deux corps seulement ?
Jimin: Si tu veux tout savoir, je voulais savoir si tu dormais encore pour faire des choses... Comment dire... Qui se font entre deux personnes seules s'aimant.
Jungkook: On dirait bien qu'on a eu les mêmes idées. Tu es en forme ? Parce que je vais te fatiguer...

Je rougis face à ses propos. Il était plus timide hier.
Jungkook: Aigo... Tu rougis déjà ? Je n'ai encore rien fais.
Il me pousse et je tombe par terre. Je le regarde, mon cœur qui bat à 1000 à l'heure.
Il se met au-dessus de moi et se jette sur mon cou.

Il embrasse celui-ci laissant de petites marques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il embrasse celui-ci laissant de petites marques. Il respire fort laissant échapper des petits bruits plus que sexy. Je succombe et pousse un petit gémissement qui ne le laisse pas indifférent.
Jungkook: Continue, je veux entendre ta voix...
Il vient m'embrasser remontant légèrement mon pull.
Jungkook: Plutôt bien foutu ! Petit mais musclé !
Moi petit ? Il va voir ! Avec mon genou je viens m'appuyer sur son entre jambe l'entendant gémir.
Jungkook: Toi là, pourquoi tu as fais ça ?
Je recommence et le vois se cambrer dans ses gémissements.
Jungkook: Jimin... Ah... Arrête...
Jimin: Hein ? Le petit ne t'entend pas.
Jungkook: Tu sais très bien que je t'aime et que ta taille m'importe peu...

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant