Chapitre 14

1.9K 118 39
                                    

J'étais morte en voyant cette image, je me sentais obligée de la mettre ici XD

°°°°°°°°°°°°°

Nous sommes actuellement en train d'apprendre notre nouvelle chorégraphie et je peux vous assurer que je suis aussi trempé qu'un dauphin en plein océan. Nous sommes tous fatigués et nous commençons à nous faire vieux, surtout ce cher Jin mais il ne faut surtout pas le lui dire, je tiens à ma vie. Une fois, Yoongi a osé lui dire que la viande qu'il avait préparé n'était pas assez cuite, il s'est retrouvé la tête dans le plat avec des carottes dans les cheveux. Bon j'exagère sûrement un peu, quoi que... Namjoon a failli se retrouver castré lorsqu'il a dit qu'il commençait à avoir des cheveux blancs. Depuis ce jour, plus personne n'a osé lui faire une critique ou quoi que ce soit d'autre.

Je m'allonge par terre pour reprendre mon souffle quand je vois une tête se pencher au-dessus de moi en me faisant un large sourire, c'est le cas de le dire.

Moi: Qu'est-ce que tu veux Tae ?

Taehyung: Mon bisou !

Il regarde Jungkook avec provocation et se rapproche un peu plus de mon visage.

Taehyung: Allez chéri moi je veux mon bisou et tout de suite~

Ni une ni deux, j'entends mon cher lapin se diriger vers nous et soulever l'Alien avec un seul bras pour le faire se reculer au moins d'une dizaine de mètres, le minimum syndical. Cela me fait assez rire de voir V le rendre jaloux et ça marche à chaque fois. Il peut dire de moi mais il est pas mieux et franchement, Tae a des idées assez étranges, j'ai bien cru qu'il allait me rouler une pelle cet imbécile !

Tae: Pardon je le ferai plus ! Non me fais pas de mal je suis trop jeune pour mourir ! Et que tu le veuilles ou non, Jimin restera l'homme de ma vie !

Jungkook: Si je te coupe en morceaux et que je te planque dans un placard ce ne sera plus le cas. Ne bouge pas je vais m'appliquer pour que tu ne sentes rien.

On a alors entendu Hoseok crier et accourir vers Tae. Je suis sûr qu'ils pourraient tous devenirs de bons acteurs, la scène est de toute beauté.

J-Hope: Si tu le touches, il faudra d'abord me passer sur le corps ! Personne ne touche à mon extraterrestre, c'est mon seul ami !

Je me tape le front tellement leurs conneries partent trop loin. Certes on a vieilli mais on a pas pris en maturité et je pense que cela se voit. Jungkook soupire et les laisse dans leur délire alors qu'il vient vers moi me relevant par la même occasion et profitant bien entendu de balader ses mains un peu partout en jouant l'innocent.

Moi: T'as pas entendu, je suis l'homme de Tae, c'est une propriété privée et je n'étais même pas au courant d'ailleurs.

Jungkook: Lui un jour je vais le castrer avec ses conneries. Et tu es ma propriété privée, tu le sais non ?

Je lui souris et viens lui embrasser la joue avant de lui donner une tape aux fesses ce qui l'a surpris. On reprend les entrainements pour une heure de plus quand je sens un souffle derrière moi et inutile de me retourner pour savoir qui c'est.

Jungkook: Je te jure que si tu continues de bouger ton popotin ainsi, tu vas avoir du mal à marcher demain matin~

Pervers. Voilà ce qu'il est devenu depuis tout ce temps. Et fort. Parce que Monsieur a voulu faire de la musculation et ça lui va très bien même si j'ai peur de me recevoir une droite dans la nuit. Vous rigolez peut-être mais quand vous vous réveillez en plein milieu de la nuit et que vous le voyez bouger dans tous les sens en donnant des coups dans le vide tout en criant " Prend ça dans ta sale face !", vous avez envie de vous enfuir très loin. Il devrait arrêter de jouer aux jeux vidéos, ça le réussit pas.

On remballe nos affaires pour rentrer à la maison quand on entend Jin crier à s'en arracher les poumons. Une personne normale aurait accouru pour voir ce qui se passe mais nous on s'en fiche. Attendez vous croyez que c'est important ? Quand il crie ainsi, mieux vaut pas savoir pourquoi.

Jin: Que personne ne sorte d'ici ! Je veux savoir qui a taché ma chemise rose en y mettant de la sauce ! Tout le monde en rang !

Mais qu'est-ce qu'il a cru ? Qu'on était dans Alice aux Pays des Merveilles et qu'on avait volé sa confiture ? Exaspérés, on a même pas répliqué et on a fait comme il l'a si gentiment demandé, notez la petite pointe d'ironie. A la fin, on a découvert que c'était lui qui avait sali sa chemise et que donc, personne n'y était pour quelque chose. Je l'aurais étranglé si c'était possible mais il m'aurait hanté le reste de ma vie. Jin est devenu une mère trop protective qui a le sang chaud, il devient un peu comme Hoseok à force de crier dans tous les sens, c'est pour dire !

Ce soir on a fait des jeux de société. C'était une très mauvaise idée. Jin les a engueulé, Taehyung a failli pleurer quand Hoseok l'a traité de tricheur, Namjoon avait failli se coincer un pion dans le nez et avec Suga, on était sur le point de se suicider. Tiens en parlant de lui, il y a une nouveauté. Il y a maintenant quelques années, il a avoué être bisexuel et on l'a bien évidemment soutenu. Je n'étais même pas étonné, je vous rappelle quand même qu'un moustique m'a rendu gay, mais que pour Jungkook parce que les autres hommes ne m'intéressent pas. Namjoon lui a eu quelques difficultés il y a de ça maintenant un an. Il n'avait plus aucune inspiration, il se laissait aller et restait dans son studio durant des journées entières. Je l'entendais parfois pleurer alors j'allais le consoler ainsi que tous les autres membres et un jour il a remonté la pente et s'est remit à produire et écrire. Sans notre leader, je sais pas ce qu'on aurait fait franchement.

Je les laisse se prendre la tête et vais dans la salle de bain prendre une bonne douche bouillante quand j'entends la porte coulisser.

Jungkook: Je pourrai te faire des bébés ici qu'en penses-tu ?

Moi: J'en pense que de un, tu es un pervers, de deux j'essayais de me détendre et de trois je ne peux pas avoir de gosse !

Jungkook: Oh mais je peux te détendre~ Comment ne pas être pervers quand tu me montres un corps aussi magnifique ? Bon les gosses j'avoue que ça risque d'être compromis mais qui sait, j'arriverai peut-être à te mettre enceinte.

Moi: Tes délires partent de plus en plus loin.

Jungkook: Oh allez bébé laisse-moi au moins me doucher avec toi !

J'ai bien évidemment craqué et il est resté avec moi. Au début il me parlait normalement en me racontant des choses bizarres qu'avait fait Hoseok et il a commencé à trop se rapprocher et finalement, la douche a duré plus de temps que prévu si vous voyez ce que je veux dire. C'est vraiment un chaud lapin ce gosse ! Quand on est enfin sortis, les joues rouges et les cheveux trempés, on a à peine eu le temps de sortir que Jin est rentré ne se souciant pas de notre tenue et heureusement, il se cachait le visage.

Jin: Vous deux ! Il y a encore des enfants dans cette maison alors vos gémissements vous les contrôlez ! Déjà j'étais pas d'accord que tu touches à mon bébé mais là tu dépasses les limites Park Jimin !

Moi: Non mais ça va bien ! Tout le monde est majeur ici il me semble et c'est Jungkook qui a entreprit la chose, je suis la victime !

Jungkook: La victime !? Tu disais pas ça quand tu gémissais chéri~

Jin: Je m'en vais, ça vaut mieux sinon je vous aurais frappé. Et attendez au moins que je sois parti pour vous jeter dessus merci. 

On le vit alors partir tout en se cognant le pied contre la porte. Je voulais prendre mes habits mais Jungkook se jeta sur moi pour un second round sans se soucier de mon avis. Ce gosse va me tuer un jour, je ne sais pas si vous vous en rendez bien compte.



Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant