Chapitre 9

3.9K 237 68
                                    

Ce Jungkook va vraiment me faire vivre un enfer qui sera merveilleux... Le paradoxe...

Vu la journée qui s'annonçait, je n'aurais pas dû me lever mais rester sous la couverture à hiberner pendant des mois entiers.

Déjà, quand je me suis levé, je l'ai croisé mais il ne m'a pas adressé un mot, pas un seul. C'est quoi son problème sérieusement ? Il prend son petit déjeuner en face de moi mais ne me parle pas, il ne lève même pas la tête et ça commence à m'énerver. Dés qu'on a eu fini de manger, je le suis dans sa chambre sans faire de bruit et referme la porte. Il se retourne et me regarde comme s'il y avait un fantôme ou je sais pas moi, un chat volant ou une licorne !

Jungkook: Oh c'est toi tu m'as fais peur !

Jimin: Je peux savoir pourquoi tu ne veux pas me parler ce matin ?

Jungkook: Je ne vois pas de quoi tu parles.

Jimin: Tu plaisantes !? Tu ne m'as même pas regardé une seule fois !

Jungkook: Oui mais je croyais que tu n'aimais pas quand je te fixais.

Jimin: Oui mais là j'aimerai que tu vois que je suis là quand même ! Tu ne peux pas passer à côté de moi comme ça et jouer avec mes sentiments !

Jungkook: Tu n'aimes pas quand je suis distant ?

Jimin: C'est quoi cette question bien sûr que...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me pousse sur son lit, se met au-dessus de moi et sourit.

Jungkook: Quand tu es énervé tu es très mignon tu sais ?

Jimin: Tu es en train de me dire que tu le faisais exprès !?

Jungkook: Hi hi peut-être.

Il me sourit avec sincérité, il est vraiment trop mignon. Je rigole avec lui quand je le vois se rapprocher lentement tout en continuant de sourire. Il est à quelques centimètres de mes lèvres alors je ferme mes yeux espérant au fond de moi qu'il m'embrasse. Je l'entends chuchoter à mon oreille.

Jungkook: Je t'aime...

Et il m'a embrassé avec une douceur incomparable...

Et il m'a embrassé avec une douceur incomparable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah et ses lèvres... Je pourrai l'embrasser toute ma vie si c'était possible. Je caresse doucement ses cheveux et je le vois reculer un peu plantant ses yeux dans les miens. Il pose sa tête sur mon torse et ferme les yeux.

Jungkook: J'aime bien quand tu me touches les cheveux... Continue...

Non mais c'est quoi cette question !? Et pourquoi il est si chou hein ? Un jour j'aimerai que quelqu'un réponde à toutes mes questions, un ange par exemple ! Enfin bref, j'ai continué ce que je faisais un petit moment. Bon il ne parle pas et puis les autres vont se demander ce qu'on fait, il vaudrait mieux agir.

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant