Nous sommes arrivés depuis une demi-heure déjà sur les lieux du shooting et je suis le dernier à passer alors j'ai le temps de me reposer un temps soit peu. Haha vous y avez cru ? Non mais vraiment ? Non parce que je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai Taehyung à côté de moi et vous savez ce que ça veut dire n'est-ce pas ? Franchement c'est trop facile à deviner ! Quoi que pour une personne normale, ce serait inpensable ! Et si je vous dis qu'il a dessiné une personne quelconque, qu'il lui a donné un nom absurde et qu'il lui parle comme si il existait vraiment, vous me croyez ? Moi je pense déjà à l'amener dans un centre spécialisé pour personnes atteintes mentalement, il me semble qu'il y a beaucoup d'instituts de ce genre dans la capitale, je me suis déjà renseigné. Heureusement il s'est trouvé un autre copain, un Hobi des bois qui se croyait dans un ring de catch et qui frappait l'air sans raison apparente. En fait, je vais vous dire toute la stricte vérité, je me vois dès fois imaginer leur couple. Je sais qu'ils sont hétéros mais avouez qu'ils vont bien ensemble tous les deux non ? Même Namjoon a eu la même idée que moi alors c'est pour vous dire ! J'étais en pleine réflexion intérieure quand mon cerveau m'a signalé une alerte rouge. J'ai regardé autour de moi et c'est là que j'ai aperçu Minhyun sauter dans les bras de Jungkook en lui embrassant la joue. Il se fout de moi c'est ça !? Il joue vraiment avec mes nerfs et Dieu sait qu'ils ne sont pas robustes ! Il me lance un regard bref avant de se retourner vers Jungkook pour lui sourire et l'emmener dans un coin pour discuter. Moi je suis pas du tout d'accord, il va se prendre une batte dans le cul l'autre manche à balai et il va sentir la douleur s'il ne s'éloigne pas de MON chéri sur le champ ! Je sais que je devrai pas être jaloux à ce point mais l'envie de les rejoindre est plus forte que tout. J'allais d'ailleurs venir les déranger mais on m'a demandé pour le shooting alors j'ai dû obéir sans broncher. On me demandait de prendre différentes poses mais mon regard était rivé sur ce parasite et je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux. Après tout, c'est moi qui lui embrasse la joue et non le contraire... Mon regard dérive sur Jungkook et je le vois alors, riant aux éclats en tapant l'épaule de Minhyun . Il faut que je me concentre et que j'arrête de les observer pendant deux minutes sinon c'est moi qu'on va engueuler après et je ne tiens pas à faire du mauvais travail. Je regarde alors les appareils photos et prends la pose qu'ils souhaitent en souriant, sous les encouragements des photographes mais tout ça allait être de courte durée quand je vis Minhyun lui donner une tape aux fesses. Je boue intérieurement mais essaie de rester à peu près calme et mature. Après tout, les membres me donnent aussi des tapes aux fesses et Jungkook ne pique pas une crise pour autant alors il vaut mieux que je me décontracte. Il me suffit juste de penser que dans quelques jours il sera parti et tout rentrera dans l'ordre.
Il est 14 heures et nous avons enfin fini de travailler. L'équipe nous a donné notre repas qu'on a englouti en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et Namjoon a failli s'étrangler avec du fromage mais ce n'est pas une nouveauté en soi vous me direz. Par contre, ce qui m'a fortement déplu, c'est que ce cher Minhyun a occupé toute la place et que Jungkook ne m'a même pas adressé la parole et je ne sais même pas s'il s'en rend compte mais je trouve ça très blessant. Le reste de la journée, ça a été la même chose, Jungkook n'avait d'yeux que pour lui et quant à moi, je restais en retrait et Taehyung vit d'ailleurs très vite que quelque chose n'allait pas chez moi et malgré le fait qu'il ne soit pas tout seul dans sa tête, il lui arrive d'être sérieux et de comprendre plus de choses que n'importe qui le ferait. Je le vois s'approcher de moi alors que je suis sur mon téléphone, affalé sur mon lit en train de chauffer ma voix avant le concert qui n'est plus qu'à trois semaines si on compte ce jour-ci.
Taehyung: Je peux entrer ?
J'hoche la tête et le sentis s'assoir à côté de moi. Au début il ne dit rien, il écoutait juste le son de ma voix mais je savais qu'il y avait une raison à sa venue et je savais que ça avait un rapport avec moi.
VOUS LISEZ
Real Love ◇Jikook◇
Fanfiction《C'est bon je m'excuse arrête de pleurer !》 《Jeon Jungkook je te déteste.》 Jimin, âgé maintenant de 22 ans, vit depuis 5 ans avec les BTS et partage absolument tout avec eux. Il se sent vraiment intégré et épanoui mais Jungkook lui n'a pas l'air de...