Cela fait maintenant une semaine que ce parasite s'est installé chez nous et je ne peux plus du tout le supporter. A chaque fois que je le croise sur mon chemin, j'ai envie de lui tirer une balle dans la tête ou de le frapper avec une chaise. Mais je ne pensais pas que la situation allait dégénérer encore plus que ce qu'elle n'était déjà. Oui, beaucoup de choses avaient changé en une semaine et ce n'était absolument pas pour me plaire, bien au contraire. Minhyun avait déjà tout prévu et ce depuis longtemps. Il savait que j'étais en couple avec lui et ce depuis longtemps mais je ne comprends pas pourquoi il s'entête à détruire notre couple... Le pire c'est qu'il y arrive, Jungkook s'éloigne de plus en plus de moi et il ne s'en rend même pas compte, c'est ça le plus dur à accepter. Une fois, je lui ai dis ce que je ressentais et il m'a affirmé que je me faisais des histoires, il paraissait sûr de lui. Je crois surtout qu'il est aveugle par cette amitié qui nous détruit à petit feu. Il est déjà 23 heures et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Minhyun dans notre chambre, en train de rire avec Jungkook.
Jungkook: Ah te voilà ! Minhyun a mal au dos à force de dormir sur le canapé alors je lui ai proposé qu'il dorme dans mon lit !
Moi: C'est une blague !? Et tu vas dormir où ? Demandais-je, déjà à cran.
Jungkook: Non je pensais à ce que ce soit toi qui t'en aille, tu n'as qu'à aller chez Taehyung ou Jin, fais ce que tu veux.
Moi: Non je crois que tu n'as pas compris. Le fait qu'il reste ici, je le conçois parce que c'est ton pote, ça je l'ai bien compris. Mais tu ne peux pas me virer de ma chambre sous prétexte qu'il a mal au dos !
Jungkook: Oh allez juste cette nuit, il en a marre tu peux comprendre non ?
Moi: Je comprends pas mal de choses déjà tu crois pas ? Tu m'as demandé de ne pas être jaloux alors c'est ce que j'ai fais, ne m'en demande pas plus.
Jungkook: Non pas du tout puisque tu ne veux pas qu'il dorme à côté de moi ! Je vois pas en quoi ça te dérange !
Moi: Ce qui me dérange c'est que tu ne m'en aies pas parlé avant et que tu me pousses vers la sortie sans mon consentement !
Jungkook: Je trouve que tu exagères beaucoup ! Bon on en parlera demain d'accord ?
Moi: Non on en parlera pas demain. Jungkook tu ne m'adresses plus la parole depuis qu'il est arrivé et tu prétends le contraire alors maintenant je vais te poser un ultimatum. Soit tu me laisses dormir dans MA chambre avec toi, soit tu me vires d'ici et dans ce cas-là, tu ne me verras plus, ce sera fini Jeon Jungkook.
Jungkook: Tu me fais du chantage !?
Moi: T'as tout compris. Quand tu comprendras que j'ai besoin d'avoir de l'intimité avec toi parce que tu me manques, tu me feras signe. Alors, qu'est-ce que tu choisis ?
J'espérais qu'il le dégage au fond de moi mais je savais également qu'il tenait à sa fierté mais serait-il capable de mettre fin à toute notre relation ?
Jungkook: Je ne marche pas avec toi, c'est dégueulasse ce que tu fais. Minhyun restera dormir ici que ça te plaise ou non, fin de la discussion.
Moi: Très bien. Ne viens surtout plus me parler c'est clair ? Remarque, c'est déjà ce que tu faisais pas vrai ! Je te souhaite une bonne nuit toi et le truc qui t'accompagne.
Je repars aussitôt, claquant une nouvelle fois la porte et essaie de me calmer mais comment voulez-vous ? Il vient juste de me montrer sa stupidité une fois de plus et je ne supporte plus ses sauts d'humeur. Je vais alors me réfugier dans la chambre à Taehyung et il ne dit absolument rien, comme toujours. Il avait dû nous entendre vu nos cris, c'était bien la première fois d'ailleurs que je lui hurlais dessus mais il l'a mérité, il était affreux avec moi. Tae me regardait, sachant pertinemment que j'allais craquer d'une seconde à l'autre et il avait raison, je me suis effondré en larmes dans ses bras alors qu'il venait frotter gentiment mon dos.
VOUS LISEZ
Real Love ◇Jikook◇
Fanfiction《C'est bon je m'excuse arrête de pleurer !》 《Jeon Jungkook je te déteste.》 Jimin, âgé maintenant de 22 ans, vit depuis 5 ans avec les BTS et partage absolument tout avec eux. Il se sent vraiment intégré et épanoui mais Jungkook lui n'a pas l'air de...